[Actu] The Elder Scrolls Online se confirme en version francophone

Répondre
Partager Rechercher
En FR, c'est normal et je ne trouve pas que ce soit une surprise. Donc : bon, ça c'est fait... et la suite ?


Citation :
Publié par Thévenin
Quand skyrim avait été annoncé, ça avait chialé "ouais, ils tuent la license elder scrolls, moi je jouais à morrowind y a 10 ans et c'était du vrai jeu ça, etc. Etc."
Le plus marrant, c'est que quand Morrowind est sorti, il y avait les mêmes commentaires vis-à-vis de Daggerfall


En fait, après tous ces récents MMO, disons qu'après l'optimisme borné et la foi en une boîte et/ou une licence pour être déçu au final, bah la communauté tente le scepticisme et la méfiance... au risque d'être "déçu en bien"
Citation :
Publié par Mimiru
Personnellement, j'attends le TES VII. Je suis sûr qu'il sera bien meilleur que ton TES VI.
Une fois que ton TES VII sera sorti, j'attendrai impatiemment le TES VIII. Je suis persuadé qu'il sera meilleur que ton TES VII.
Ouah. Cette annonce de fou, bientôt ils vont nous annoncer qu'il sera possible de modifier les graphismes du jeu, qu'il sera possible d'appuyer sur "Echap" et "Disconnect" pour quitter le jeu...

Depuis l'annonce des features de TESO je fais un facepalm à chaque fois qu'ils annoncent un truc.

Citation :
bah heureusement que c'est en français...enfin c'était évident sinon leur budget aurait été minable et le jeu aussi...(vi quand un jeu est pas traduit en plusieurs langues les 3/4 sont nazes donc forcément....)
Wat?
C'est dingue comment je peux pas blairer ce chauvinisme à la con, ça me revulse autant d'entendre ça que ceux qui sont defenseurs corps et âmes de la VF dans les films et séries.

Tips : Si c'est en Français, ce sera surement très mal traduit et très mal joué.
Message supprimé par son auteur.
C'est en général les mmorpg qu'on attends le moins qui nous surprennent agréablement.

J'ai donc hâte de voir des vidéos de gameplay .
Citation :
Publié par Zydd
C'est en général les mmorpg qu'on attends le moins qui nous surprennent agréablement.

J'ai donc hâte de voir des vidéos de gameplay .
Ouais mais là du coup tu l'attends... Je comprend plus on l'attend ou on doit pas l'attendre?
Jol, c’est du lol.

Les mecs préviennent qu’il y aura une traduction, ça ouin-ouin @useless_info_01

Mais s’ils ne prévenaient pas, ça geindrait à cause du manque de communication de la boîte de production.
Citation :
Publié par Valbrandr
Salut Zeguth et si, il y'aura bien les lycans de présent comme je te le cite dans l'article aperçu de jeuxvidéo.com si-dessous
Ce qu'il veut sans doute dire c'est qu'on peut pas en jouer un, mais ça c'est confirmé depuis le tout début.
Citation :
Publié par Hark²
C'est dingue comment je peux pas blairer ce chauvinisme à la con, ça me revulse autant d'entendre ça que ceux qui sont defenseurs corps et âmes de la VF dans les films et séries.
Tout le monde n'est pas bilingue. Si toi tu l'es, tant mieux pour toi, mais les autres ne doivent pas être punis parce qu'ils ne le sont pas.

C'est fou comme je déteste ceux qui sont défenseurs des versions originales, bêtement, sans penser à ceux qui ne comprennent pas une autre langue que la leur.

Dernière modification par BOGHOSS ; 14/06/2012 à 15h22.
Citation :
Publié par Thévenin

BLA BLA BLA BLAAAAAAAAAAAAAAAA

Perso, mes connaissances joueurs de mmorpg (joueurs, pas forumeurs), sur wow, swtor et irl, ils sont tous ravis d'un elder scrolls online, ils aiment bien la license, et ils sont contents qu'ils fassent du RvR en faisant un nouvel essai après le plantage de WAR.

BLA BLAAA OUIIIINNN
T'es pas crédible, ton message l'est encore moins avec ce genre de référence ...
Car j'ai envie de dire : Normal que les ptit Wowiens et autre WoW bis vont adoré ce TESO !
Mais je te laisse réfléchir pourquoi !.



Bref je rejoins @Juridictio et @Flameux en première page.

Pour ma part je suis toujours sceptique voir déçu ( oui oui on peut être déçu avant la sortie de ce TESO , w00t omfg wtf il OSE être déçu !!!! ... Pourquoi ? C'est simple mais bon dans ma grande bonté je vais vous l'expliquer, lisez les news, jouez aux TES solo et vous comprendrez, voilà. )
Et ce n'est pas une Awesome news sur la trad FR qui va me rassurer, oui c'est une bonne nouvelle, mais non ce n'est pas une nouvelle qui me fera oublier cette annonce de TESO qui a toujours du mal à passé. ( et qui ne porte que le nom pour l'instant ...)
parfait ce titre, on retourne aux sources du mmoprg ouf ! Vu les dernières sorties, j'avais un peu peur qu'on ne produise que des jeux moyens et tourné casu avec 6 skill à spam.

Vivement 2013 donc !
Citation :
Publié par Thévenin
Et je les ai pas entendus chouiner que "wais tu vois, s'ils font un mmorpg, t'as plus la vue 1e personne, et ça, ça enlève toute la saveur d'un elder scrolls, tu vois.."
Attendez des infos serieuses et ronchonnez après...

Comme si les gens avaient ralé quand wow a été annoncé parce que "OMG ON VERRA PLUS LES UNITES DE 200M DE HAUT EN VUE PLONGEANTE, ILS TRAHISSRNT LA LICENSE WARCRAFT"
Il y a certain mmofps qui sont très similaires au mmorpg, mise à part la vue évidemment cf Mortal Online et Darkfall Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés