[Actu] The Elder Scrolls Online se confirme en version francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2012 à 15:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de l'E3 2012, la FAQ officielle de The Elder Scrolls Online se met à jour. Peu de nouvelles informations, on constate néanmoins la confirmation d'une localisation du MMORPG en français et en allemand.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est une bonne chose. Venant d'un Elder Scrolls je ne suis pas surpris.

Par contre on attend toujours de voir les phases de gameplay. On veut voir le jeu bouger, vivre. Et là je pense qu'on rigolera moins.

TESO n'est toujours pas à la hauteur de cette grande série. Il n'a pas amélioré l'image de la marque, au contraire il rend les gens septiques, voir extrêmement déçus.
Il n'a pas réussit à suscité chez moi l'impatience comme d'autres MMO ont put le faire...
Citation :
Publié par Juridictio
TESO n'est toujours pas à la hauteur de cette grande série. Il n'a pas amélioré l'image de la marque, au contraire il rend les gens septiques, voir extrêmement déçus.
Pour ma part j'attendrai de voir les phases de gameplay avant de décider si je suis sceptique ou déçu
Citation :
Publié par Juridictio
C'est une bonne chose. Venant d'un Elder Scrolls je ne suis pas surpris.

Par contre on attend toujours de voir les phases de gameplay. On veut voir le jeu bouger, vivre. Et là je pense qu'on rigolera moins.

TESO n'est toujours pas à la hauteur de cette grande série. Il n'a pas amélioré l'image de la marque, au contraire il rend les gens septiques, voir extrêmement déçus.
Il n'a pas réussit à suscité chez moi l'impatience comme d'autres MMO ont put le faire...

maintenant les jeux se font lyncher avant leur sortie, VIVE JOL.
C'est pas un tout petit peu tot pour dire que le jeu n'est pas à la hauteur ?
Non mais serieux n'abusons pas laissons bethesda faire son boulot et on jugera une fois qu'il y'aura matiere à juger.
Citation :
Publié par gunchetifs
maintenant les jeux se font lyncher avant leur sortie, VIVE JOL.
C'est plutôt que l'annonce de TESO a été accueillie avec un scepticisme généralisé sur toute la toile.
Le simple concept d'un Elder Scrolls décliné en MMO est déjà suffisamment foireux en lui-même pour qu'on ait le droit d'être plus que réservé sur son potentiel.
Alors quand on voit les features annoncées qui manquent terriblement d'audace...


J'aurais plutôt tendance à rejoindre l'avis de Juridictio, et il n'y a pas que lui pour émettre cette opinion : lorsque l'on lit les impressions des journalistes
de sites MMO, on sent là aussi une grande lassitude avant même la sortie du jeu.
Et sur leurs blogs, les impressions sont encore plus amères...

Alors oui, il faudra évidemment attendre les premières vidéos de gameplay pour confirmer ou revoir cette opinion.
A ZeniMax de nous surprendre et de nous dévoiler de bonnes idées qui nous feront changer d'avis sur le jeu : moi je ne demande que ça...

La balle est dans leur camp...
bah heureusement que c'est en français...enfin c'était évident sinon leur budget aurait été minable et le jeu aussi...(vi quand un jeu est pas traduit en plusieurs langues les 3/4 sont nazes donc forcément....)
J'attend de voir aussi, sortant de 2011 ultra blasé, avec des mmo archaiques, archi buggés et pauvres tel que swtor.

La on regarde le match 2012, entre GW2, TSW, et Tera de manière encore sceptique...

...alors 2013, avec Archeage, TESO and co, on pointe déja vers une overdose tant on croule sous les promesses vomitives.

Citation :
Publié par entropie
Pour ma part j'attendrai de voir les phases de gameplay avant de décider si je suis sceptique ou déçu
On a bien eu une vidéo CG, puis RealTime3D. Mais rien sur le gameplay.
Y a dû y avoir tellement de commentaire négatif qu'ils ont préférer s'abstenir de nous montrer le résultat autre que visuel.
Citation :
Publié par kraken973
On a bien eu une vidéo CG, puis RealTime3D. Mais rien sur le gameplay.
Y a dû y avoir tellement de commentaire négatif qu'ils ont préférer s'abstenir de nous montrer le résultat autre que visuel.
Tu viens de franchir la ligne de démarcation entre la critique et le commentaire de hateboy.
Citation :
Publié par Olivierbab31
La on regarde le match 2012, entre GW2, TSW, et Tera de manière encore sceptique...

...alors 2013, avec Archeage, TESO and co, on pointe déja vers une overdose tant on croule sous les promesses vomitives.
Moi c'est ton ignorance et ta bêtise qui me donnent la nausée.
"Le jeu sera traduit en Français, en Allemand, en Latin, en Grec Ancien et en Hiéroglyphe Égyptien. Pas de version en Anglais de prévue, on voulais innover"
*S'en va la tête haute*
jujulaglu, honte à toi, tu as oublié la langue biblique, l'Araméen ancien.
Oui, par ce que pour TESO, ils se la jouent comme Mel Gibson et sa Passion du Christ, ils te traduisent le bousin dans une langue connue de 10 tondus sur toute la planète. Il y a aussi des versions de prévues en langues Mers et en Daedric, pour faire ultra-roleplay XD

Bon sinon, traduc en FR, bonne nouvelle, j'en attendais pas moins, ça fera au moins un bon point dans la balance.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, j'attends le TES VI. Je suis sûr qu'il sera bien meilleur que le TESO.
Personnellement, j'attends le TES VII. Je suis sûr qu'il sera bien meilleur que ton TES VI.
Teso a juste été mal accueilli sur les forums de gamers qui ont trouvé ça vachement "in" de faire "oh non ! Mon jeu RPG de niche dark-mature au gameplay richissime que j'adorais citer pour faire pgm. Surtout morrowind, skyrim et oblivion c'est trop mainstream."
Ensuite, y a eu les "ouais, c'est pas original, ça va être un wow pour gamins, je suis sûr qu'ils vont trop massacrer notre licence de dark-gamerz en faisant un jeu grand public, moi je voulais un MMO en free open gvg full sandbox style eve avec 2000 personnes dessus, et ensuite j'y aurais pas joué parce que pas assez peuplé"

Quand skyrim avait été annoncé, ça avait chialé "ouais, ils tuent la license elder scrolls, moi je jouais à morrowind y a 10 ans et c'était du vrai jeu ça, etc. Etc."


Perso, mes connaissances joueurs de mmorpg (joueurs, pas forumeurs), sur wow, swtor et irl, ils sont tous ravis d'un elder scrolls online, ils aiment bien la license, et ils sont contents qu'ils fassent du RvR en faisant un nouvel essai après le plantage de WAR.
Et je les ai pas entendus chouiner que "wais tu vois, s'ils font un mmorpg, t'as plus la vue 1e personne, et ça, ça enlève toute la saveur d'un elder scrolls, tu vois.."
Attendez des infos serieuses et ronchonnez après...

Comme si les gens avaient ralé quand wow a été annoncé parce que "OMG ON VERRA PLUS LES UNITES DE 200M DE HAUT EN VUE PLONGEANTE, ILS TRAHISSRNT LA LICENSE WARCRAFT"
Citation :
Publié par Thévenin
Mon jeu RPG de niche dark-mature au gameplay richissime que j'adorais citer pour faire pgm. Surtout morrowind, skyrim et oblivion c'est trop mainstream."
Skyrim a dépassé 10 millions en unités vendues, c'est tout sauf un jeu "niche", personne prétend le contraire, inutile de caricaturer.

Toi et tes connaissances, vous serez sur TESO. Bien! Ca confirme qu'un nom fait vendre. Reste à savoir pour combien de temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés