[Actu] Un contenu « inapproprié » et Habbo perd l'un de ses principaux investisseurs

Répondre
Partager Rechercher
ce jeu ma appri la valeur de l'argent et du troc et des notion de bourse mais egalement que on peu gang bang virtuellement un paquet de fille qui cherche leur sexuellement je pense lol

c'est vrai que c'est un vrai réseau pédophile ce truc, moi ca passe j'avais 12-13 ans
Merci pour tes réponses Anofela. Maintenant, je connais la situation sur Habbo, et le PDG de Sulake raconte que des mensonges et s'intéressent à l'argent depuis des années.
Autrefois, un Habbo faisait des trucs sexuels sur un appart, j'ai signalé l'un des modérateurs (sous "SOS-") et je me fais banni sur Habbo pour une raison "flood", alors je n'ai rien fait de grave et l'autre Habbo n'est pas banni...
En ce moment, nous sommes mutés sur Habbo depuis hier soir. Nous ne pouvons plus communiquer avec nos amis virtuels, la situation sur Habbo se dégrade gravement.
Et je m'ennuie sur Habbo depuis vos licenciements, et je n'aime pas trop les quêtes automatisées...

Cordialement.
Tenebreuse à raison, ce n'est pas le vrai Anofela.
Il ne cracherai pas sur Sulake et en plus pourquoi faire un travail alors qu'on n'aime pas ce qu'on fais?

Vous pouvez lui posez toutes les questions qui voulez mais pour l'instant ce qui nous as répondu:
- On le savez déjà.
- C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il raconte.

C'est un simple joueur d'habbo qui s'ennuie du mute et qui viens usurper Anofela.

Qui que tu soit, on te croit pas. Et certains "abruti(e)s" te croit...
Flo, j'ai été licencié, j'ai jamais dit que je n'aimais pas mon travail, où as tu lu ça ? Maintenant que je ne fais plus partie de Sulake je peux révéler certaines choses que cela te plaise ou non.

Tu crois vraiment que en tant que Staff même en parlant à un Habbo je peux me faire des liens dans la vie privée ? Ne crois pas ce que tenebreuse raconte, car c'est une utilisatrice comme une autre mais qui veux montrer aux autres utilisateurs qu'elle connait les administrateurs du jeu pour se faire une réputation (ce qui est un peu le but de Habbo pour que la personne reste connecté h24) ... Car si c'étais le cas elle ne prendrais pas le temps de répondre en clamant "que je suis le faux", la vérité n'est jamais bonne à entendre...
Citation :
Publié par flo02320disney
Vous pouvez lui posez toutes les questions qui voulez mais pour l'instant ce qui nous as répondu:
- C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il raconte.
Un minimum d'argumentation c'est possible ? En se basant sur ? T'es qui pour dire que c'est n'importe quoi ? Qu'est ce qui est n'importe quoi ?

A se demander qui est le plus abruti entre celui qui crois trop facilement une personne sans preuve, ou celui qui agresse les autres pour un rien, encore plus facilement et sans preuve lui aussi, en se basant sur du flan...

Z'êtes tous aussi teigneux et agressifs sur Habbo ? Vous vous êtes gourés de jeu les jeunes, il faut aller sur les FPS ou MOBA si vous êtes si frustrés et rageux que ça !
Je veux rien dire en attendent on à toujours pas la preuve.

Et je dis que vous êtes abruti(e)s de croire ce qu'il raconte. Je vois pas pourquoi il viendrai raconter des choses sur Sulake ici?

Et Anofela adore tenebreuse alors désoler je veux un screen ou autres pour avoir la preuve!

ET JE PENSE CE QUE JE VEUX POUR MOI VOUS ETES DES ABRUTI(E)S
@Anofela Tu n'ai pas staffs et quelques personnes te croient pour moi tu viens juste ici pour faire ton intéressent mais j'ai pas que sa à faire avec quelqu'un qui usurpe les identités.

@Jyjy- Je demande des preuves il me répond: c'est facile à truquer donc il n'est pas staff point!
Et je ne suis pas le plus rageux ici --"
Ok je viens de perdre 5 min à lire ce thread ! Me rappelant néanmoins que je suis en bonne santé donc ca fait plaisir !

A part ça on est pas sur un chat non plus ici, on peut éditer ses posts pour éviter les doublons et attention aussi car il y a des vrais modos sur ce forum ...

En attendant si habbo ferme vous pouvez toujours gaspiller votre argent avec des Facebook credits pour faire pousser des fruits et légumes bio virtuels ou autres.

Et si vous êtes en manque de pixel art, achetez vous un poster des eBoys (ca repose les yeux et le cerveau) ...
Bonjour, moi qui joue à Habbo depuis 7 ans j'ai quelques questions poser.
Mais si les finlandais ne comprennent pas le français, qui traduit les textes sur habbo.fr ? Ils utilisent google traduction ? Car dèsfois il y a des phrases qui veulent rien dire...
@Devart Habbo ou sulake ne fermera jamais. Ils perdent de l'argent mais Habbo est souvent classé l'un des meilleurs jeu virtuelle même si la modération est à désirez, sachez que la modération est plus pire sur certains site. IL faut juste faire attention et surtout ne pas allez dans les apparts "HOT".

@dylan878fr Si tu parle du Service Client c'est bien des français même si c'est souvent des copier/coller.
Mais si il ne copie/colle pas il arrive qu'il fassent des fautes.
Mais après temps que tu comprend le message
Flo tu viens de prouver que tu n'y connaissais rien sur le sujet... Pour info, le Centre d'Aide Habbo à l'origine Français s'est vu aussi licencié. A présent c'est le bureau en Espagne qui s'occupe des demandes des utilisateurs. En utilisant Google traduction je suppose...

Ensuite à quoi bon dire que je ne suis pas "Staff", j'ai bien précisé que je ne faisais plus partie de Sulake ce qui me laisse le droit de dire certaines choses que je ne pouvais dire auparavant.

La mentalité de ce jeu est équivalente aux commentaires des joueurs ici, ce métier demande beaucoup de patience, les "nerveux" craquent vite. Beaucoup d'insultes, de conflits etc...
Moi Habbo ca me rappelle surtout quand on se faisait passer pour des meufs avec des potes et qu'on chauffait des mecs sur msn pour qu'il nous paie des allo-pass a l'époque ça marchait très bien !
Citation :
Publié par flo02320disney
@Jyjy- Je demande des preuves il me répond: c'est facile à truquer donc il n'est pas staff point!
Et je ne suis pas le plus rageux ici --"
Ben non il a raison, tu demandes une preuve avec un screen (que c'est mignon et naïf) et il te réponds qu'il est tout à fait possible et à la portée de beaucoup de monde de trafiquer un screen et que cela ne prouvera rien... Et tu déduis de ce constat qu'il n'est pas du staff ? Point ? Excuse mais là t'as vraiment tout d'un couillon capricieux de 12 piges à côté de ses pompes mon grand !

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Habbo c'est quoi en fait ? Un Second life mais pour les gosses ?
Bingo, ou un repaire à pédophiles, au choix.
C'est comme les FPS, tu choisis ta faction et FIGHT !

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Quand on voit le bordel que font les jeunes excités sur ce forum, j'imagine comment ça doit être ig :/
C'est facile d'inventer sa.

Un ancien staff qui dirai du mal de son ancien bureau?
C'est simplement pas le genre des staffs.

Si tu est vraiment le vrai tu n'aurai jamais dis sa à tenebreuse. et je crois que j'y connais un peux plus que toi sur le sujet.
Tu ne sais rien, à quoi sa sert de jouer à ce petit jeu?
Citation :
Publié par flo02320disney
Un ancien staff qui dirai du mal de son ancien bureau?
C'est simplement pas le genre des staffs.
Dans quel monde tu vis ? Grandis un peu ; c'est justement c'est généralement en quittant une boite que les langues se délient...

Citation :
Si tu est vraiment le vrai tu n'aurai jamais dis sa à tenebreuse. et je crois que j'y connais un peux plus que toi sur le sujet.
Ça fait très stalker, "Je sais mieux que toi comment tu devrais parler à machine", un plan à 3 mal assumé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés