[Actu] Un contenu « inapproprié » et Habbo perd l'un de ses principaux investisseurs

Répondre
Partager Rechercher
Le faux Anofela, plutôt que de raconter de la merde aux gens qui y croient comme des pigeons, poste sous ton vrai pseudo.

Le vrai Anofela n'aurait jamais craché comme ça sur Sulake, encore moins sur un forum, sache le.

"Tenebreuse. effectivement on se connaît bien, mais uniquement sur Habbo, je tiens à préciser, on ne s'est jamais contacté en dehors"

Je confirme, tu connais mal Anofela pour dire ça.
Donc soit tu postes sous ton vrai pseudo soit t’arrêtes d'usurper.
C'est donc une obsession chez toi ? Qui me prouves que tu es vraiment "Tenebreuse" ... Je peux donc te poser moi aussi la question... Surtout que je n'ai rien à y gagné en répondant aux commentaires, je fais ça pour expliquer réellement la vérité.

Bon alors parlons de toi rapidement alors... Tenebreuse est une ado perdue dans la vie comme la plupart sur Habbo, sans surveillance des parents. J'ai "sympathisé" sur Habbo car elle venait sans cesse me "harceler" en console (chat privé) pour par exemple me montrer ces dessins (d'ailleurs elle en avait même fait un représentant mon avatar)

Tu t'attendais vraiment à ce que je te jette des fleurs à toi et à Sulake ?

Sulake a licencié beaucoup de personnes mais ça pour toi ça ne compte pas, tu ne vois et existe que Habbo où tu y passes tes journées dessus en essayant de "gagner des badges" pour être connu dans un monde virtuel...

Pour répondre à Ailes, les modérateurs qu'il y a maintenant comme je l'ai dit en page 2 sont sous traités et ne parlent pas (ou très peu) Français ce qui permet de faire des économies très avantageuses.
Si tu parles des MOD- qu'il y avait avant, ça n'avait rien avoir mais il fallait les payer, Sulake se trouvait en crise à ce moment là d'où ce changement.
Sans la pression médiatique de Channel 5 sur les principaux actionnaires , il est sûr que cela aurait duré encore de nombreuses années, heureusement que les Etats-Unis sont amateur de scandale en tout genre !
*gagner

Je vous laisse consulter un dossier qu'un Habbo a crée il y a quelques temps qui explique assez bien les économies que Sulake fait.

http://blogderockweel.fr/SOS.pdf
Voilà, ta prouvé en un commentaire que tu n'es pas le vrai, et pourquoi tu t’obstines à te faire passer pour lui? T'es qui, Rockweel? Ou un autre qui a peur de se montrer? Tu te trahis tout seul en te comportant de la sorte, comme quoi tu le connais mal, et moi avec. Donc arrête plutôt de montrer une mauvaise image de celui que tu usurpes, et montre un peu que tu en as entre les jambes en disant ta véritable identité.

Le vrai Anofela ne crache pas sur Sulake, il est plutôt du genre a être optimiste même après ce qui c'est passé pour les staffs, et en aucun cas il aurait parlé des affaires de Sulake comme tu l'as fais à la page précédente Donc avant d'usurper quelqu'un, renseigne toi un peut plus sur ça situation, ce qu'il est, etc. Simple conseil.
Voilà, bien ce que je disais, tu es Rockweel ... Moi qui te voyais comme quelqu'un de sympa sur HabboGold, visiblement tu as bien changé... t'es un peu passer dans le côté de la force obscure quoi.
Mais tu crois vraiment que tu peux savoir comment est vraiment une personne juste en lui parlant sur Habbo ? Tu décris mon caractère comme si on se connaissait vraiment dans la vie alors qu'on ne sait jamais rencontré...

Quand j'étais Staff, je joué le jeu de parler avec les utilisateurs et d'être à l'écoute pour eux, c'est normal. Tu crois vraiment que je perdrais du temps pour un ado qui skouat ces journées ce jeu ? Désolé de te décevoir, et tu peux affirmer que je ne suis pas le vrai ça augmentera encore plus ta ridiculité...
Au cas ou tu n'es pas au courant, le vrai Ano passe encore du temps sur Habbo (Ano.), et il n'est pas tombé aussi bas au point de poster ce genre de chose sur un forum. Tu veux en savoir plus ou çà te suffis?

Au passage " je joué le jeu de parler avec les utilisateurs et d'être à l'écoute pour eux, c'est normal. Tu crois vraiment que je perdrais du temps pour un ado qui skouat ces journées ce jeu " relis toi non?
Oui ça m'arrive de venir me connecter, mais juste par curiosité Tenebreuse, ne vas pas croire que je passe mes journées comme toi tu le fais, penses à tes études et à ta vie sociale (tes amis sont tous virtuels).
Citation :
Publié par Teenebreuse
Au passage " je joué le jeu de parler avec les utilisateurs et d'être à l'écoute pour eux, c'est normal. Tu crois vraiment que je perdrais du temps pour un ado qui skouat ces journées ce jeu " relis toi non?
Pourquoi devrait il se relire ? C'est pourtant clair... C'est toi qui devrais le relire plutôt que de transpirer la rage :/

Je te fait la trad' :
Il est normal dans le cadre de son rôle qu'il soit à l'écoute des utilisateurs et de parler avec eux. Il est là pour ça, ne lui en déplaise il faut parfois écouter un "client" qui chiale pour un rien ou raconte un peu trop sa vie pour ne pas le froisser/remplir son rôle.
Toutefois en temps que personne, donc en dehors de ses responsabilités, perdre du temps avec ces mêmes adolescents qui passent leur temps sur ce jeu ne l'intéresse pas.


Sinon pour vous deux il y a MSN au pire hein.
Jyjy, tu es un joueur peut être?

"

Le 13/6/2012 à 13:41:53
Oui ça m'arrive de venir me connecter, mais juste par curiosité Tenebreuse, ne vas pas croire que je passe mes journées comme toi tu le fais, penses à tes études et à ta vie sociale (tes amis sont tous virtuels). "

Bizarrement il est co et on est avec lui, bizarrement il le dit lui même que ce n'est pas lui sur le forum jeux online, tu en veux encore? Et je joue beaucoup moins, pour info
Citation :
Publié par Teenebreuse
Jyjy, tu es un joueur peut être?
Ho non, pas sur un chat pour adolescents perdus et en mal de reconnaissance IRL aussi pathétique que Habbo, je t'en pris. Aller piquer la CB à papa maman pour se payer du mobilier et faire sa cyber-teuf avec le plus de randoms possible... Moi à ton age les boums et soirées je les faisais avec mes potes en vrai, pas sur le PC quoi...
Et je te rassure, j'ai fait des conneries étant plus jeune moi aussi ; j'ai été sur Caramail moi mademoiselle ! Chacun sa merde



Cela dit il n'empêche que je trouvais ton espèce de petite vendetta contre "le dit" Anofela amusante !
Heu je suis banni sur Anofela (vu que je ne suis plus employé pour Sulake), donc ce serais difficile de me connecter, non ? Et le compte "Ano." n'est pas moi... Tu t'es fais avoir. Pour pour me connecter de temps en temps un compte que je n'ai communiqué à personne.
Citation :
Publié par Jyjy_
Et je te rassure, j'ai fait des conneries étant plus jeune moi aussi ; j'ai été sur Caramail moi mademoiselle ! Chacun sa merde
Ah bon sang, Lycos, Caramail... Oh la la, tout une époque!
C'est pas toi? mais lol quoi, même Norman pendant un meeting l'a dit -_- et comme tu le disais si bien, même Ypy sait que Ano. est le vrai

Jyjy > Je ne t'ai rien dis de mal, donc pourquoi tu réponds de cette façon? Ok tu n'es pas un joueur et je respecte ton choix, mais dans ce cas pourquoi tu te permet de te mêler de ce que dis le faux Ano et moi puisque tu ne sais même pas sur quoi tu parles? lol
Citation :
Publié par Teenebreuse
Jyjy > Je ne t'ai rien dis de mal, donc pourquoi tu réponds de cette façon? Ok tu n'es pas un joueur et je respecte ton choix, mais dans ce cas pourquoi tu te permet de te mêler de ce que dis le faux Ano et moi puisque tu ne sais même pas sur quoi tu parles? lol
Parce que tu es sur un forum public et que tu étales ton clash aux yeux de tous ? Tu aboies sur Anofela sans écouter ce qu'il te réponds, et lorsqu'il t'explique un truc tu comprends de travers et t'obstine.

Grandis un peu et calme toi, stpliz ? :/
"Parce que tu es sur un forum public et que tu étales ton clash aux yeux de tous ? Tu aboies sur Anofela sans écouter ce qu'il te réponds, et lorsqu'il t'explique un truc tu comprends de travers et t'obstine."

Je sais pertinemment que c'est une usurpation, faut te le dire en quelle langue? J'ai pas besoin de lire ses répliques à trois franc pour savoir que c'est pas le vrai puisque j'ai contacte avec l'autre -_-
Et quand bien même, qu'est ce que tu en as a secouer ? Si ça dérange tant que ça ton pote, soit disant le vrai Anofela, il viendra se défendre tout seul non ?
Pas la peine de partir bêtement à l'assaut des moulins et de faire la sourde oreille quand la personne que tu agresses (oui oui) cherche a se justifier... Passe le mot à ton pote et laisse couler !
Pour qu'il continue à tromper les gens parce qu'il ose pas assumer sa véritable identité? u_u de toute façon ça sert a rien de continuer, l'autre continuera à nier et les autres à le croire, c'est sur c'est tellement bien de prendre un autre pseudo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés