[Actu] Arrivée prochaine d'outils en Guerres des Clans ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2012 à 11:03 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
@image(50248?480&muet&brut)
A partir d'aujourd'hui et ce, pendant trois semaines environ, les guerres de clans sont en pause. Trois longues semaines qui peuvent bien en cacher des choses


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas d annonce sur el serveur US c est bizarre. On a just eu le deploiement des nouvelles maps sur certaines provinces auj. (en italie ca va etre juste horrible avec une majorite de maps qui ont province!!!!!!!!!!!!!! )
rien d'etrange, c'est bien explique sur le site de wot. What's your blem bro ?
Citation :
Publié par Kumiho
rien d'etrange, c'est bien explique sur le site de wot. What's your blem bro ?
Je ne vois pas où ils parlent des milices, de bases de partisans et des invasions aéroportées.
Vous savez le CW en version beta est sortie aussi brutalement que cette annonce. Moi j’espère qu'il s'agit de la sortie des CW avec toutes les fonctionnalités, ce qui annonce sûrement la sortie des chars de commandement pour 2013. De plus avec l’annonce de fusionner les CW sur WoT+WoB+WoWP j'ai bon espoir que ce soit bien cela qui arrive.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Fartha
Je ne vois pas où ils parlent des milices, de bases de partisans et des invasions aéroportées.
taratatata trop complique moi non plus, mais le plus important c'est qu'ils ne disent rien ;

"
Aodheus French Community Manager :
"Plusieurs raisons que je ne peux malheureusement pas divulguer nous ont contraint à instaurer cette trêve. Le bon côté de la chose est qu'à leur retour, quelques changements auront été effectués."
"

alors, c'est pourtant clair
Quand tu contrôle un territoire tu as une ligne "chance de révolte", une autre ligne pour l'espionnage et le contre espionnage. Tu as aussi un truc pour ne pas générer de golds... mais tout cela étaient in-activable.
En fait l'aspect des options d'un territoire me font penser un peut à Supremacy ce qui sous entend pour moi la sortie de tout un tas de fonctionnalité via navigateur, et sûrement les apply smartphone.

Et il y a déjà longtemps les devs avaient annoncé qu'à terme les CW permettraient de poser des usines et construire des chars uniquement disponible par cette voie dont les chars de commandement que j'évoque plus haut sur ce sujet.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
une partie purement strategique en somme ? Gestion et compagnie.
Citation :
Publié par Kumiho
une partie purement strategique en somme ? Gestion et compagnie.
Ouep c'est exactement ce qui est entrevue quand tu prend le contrôle d'un territoire sur la version Beta du CW.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
ok, merci. Ben ca donne (encore plus) envie d'etre top tiers bientot tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés