[Actu] De nouveaux tiers 10 pour chars moyens et chasseurs de chars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
TD sans tourelles useless? Ça m'interpelle. Je suis un bleu qui monte notamment la branch TD russe. Je suis au SU 85 et je me débrouille. Je me posais la question justement de l'apport de la tourelle donc j'ai monte la branche TD US correspondante jusqu'au tiers 4. Je galère bien plus qu'avec le russe :-/. Une idée du pourquoi? C'est lorsque je vais avancer dans les tiers que la tendance s'inverse?

Sinon pour revenir au sujet initial si le TD à tourelle>sans et le TD français avec barillet, c'est la mort des TDs fixes?

Je joue en random évidemment.
A petit tier le blindage des russes est encore assez intéressant et tu as des dommages satisfaisant. Plus dur de buter quelqu'un avec un char en papier qui demande 2 ou 3 tirs de plus
Mais quand l'on dit que les TD sont useless c'est de façon général par rapport au jeu en lui même, pas vis à vis des TD entre eux, car oui les uns par rapport aux autres certains TD sont plus performant que d'autre.
Le TD à tourelle est incarné par le T30 qui est plus assimilable à un char lourd qu'a un TD, donc attention le profil est différent de ton td tier 4...

Citation :
Publié par Hkn
le TD T10 Russe va être ignoble a combattre
Bof, on verra. Mais déjà avec le chassie de l'IS-8 au vue des photos, donc un char en papier ! Et puis cela reste un TD, donc pas de chenilles pas de shoot. Bref, si il faut craindre un TD tier 10 je ne parierai pas sur le russe mais plutôt sur le T110E4.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
J'ai du mal à considérer le t30 comme un char lourd quand même, il est vraiment td dans le sens qu'il a un gros gun, mais le blindage frontal est trop gros et trop facilement pénétrable, c'est affligeant. Puis le changement de gameplay par rapport au t28 prot c'est brutal quand même, le passage de god mod à tank de tier5 en blindage frontal fait mal.
Par contre oui j'attends beaucoup du t110e4, qui devrait avoir une caisse pas trop mauvaise quand même (enfin si c'est celle du t110e3, qui, comme il n'aura pas de tourelle, sera pas trop mal blindée. Vous vous imaginez jouer avec 100mm de blindage frontal et pas de tourelle ?
Le T30 en version lourds tier 10 c'était le même char à quelques détails que le T30 version tier 9. C'est pour cela que beaucoup le considère comme un lourd. Si tu as joué le T34 version lourd tier 9 c'est un peut pareil, tu n'est pas du tout déboussoler avec le T30. Tu va au même endroit, tu utilise les même "tips", ect...
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Bof, on verra. Mais déjà avec le chassie de l'IS-8 au vue des photos, donc un char en papier ! Et puis cela reste un TD, donc pas de chenilles pas de shoot. Bref, si il faut craindre un TD tier 10 je ne parierai pas sur le russe mais plutôt sur le T110E4.
Je crois qu'il disait que l'Obj268 serait ignoble à combattre à cause des 187m de blindage plus l'inclinaison du truc.
Mais sinon pour le T110 avec un 155mm je signe tous de suite aussi, ce truc va être inarrêtable !

Pour les meds je vais vite rush le M48A5. Avec 180mm de blindage tourelle + 110mm de mantelet par dessus, il va même être meilleur en hull down que les heavy M103 et T110, et puis avec le nouveau canon M68 équivalent du royal ordnance L7, il va sûrement être très précis, ce qui corrige le principal défaut du M46, qui m'avais d'ailleurs fait lâcher l'affaire tellement la dispersion me rendait fou
Citation :
Publié par Theworld
Un Td russe en somme.

Un TD russe en Somme ça donnerait un truc comme ça ?

19_Les_Tanks_a_la_Bataille_de_la_Somme.jpg

spéciale dédicace pour TheWorld, un grand aficionados des jeux de mots pourris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce message est dépourvu de tout caractère constructif et je m en excuse mais je n ai pas pu m'en empêcher
Citation :
Publié par jayce
je ne suis pas d accord en tant que "petit" T-6 je me retrouve souvent avec des T-9 top tier
c est alors les rois du pétrole

Je suis souvent top T9 avec mon E75 , et dans ce cas là c'est une vrai boucherie

Dernière modification par Redbull60 ; 14/06/2012 à 14h38.
Exclamation
Citation :
Publié par Unavadi
Le T30 en version lourds tier 10 c'était le même char à quelques détails que le T30 version tier 9. C'est pour cela que beaucoup le considère comme un lourd. Si tu as joué le T34 version lourd tier 9 c'est un peut pareil, tu n'est pas du tout déboussoler avec le T30. Tu va au même endroit, tu utilise les même "tips", ect...
Bah tu peux m'expliquer comment bien jouer le tank, car j'ai vraiment du mal, (35% de victoires, 550 d'xp moyen en premium...)
Je ne te juge pas, et je ne te critique pas... j'ai du mal m'exprimé, je ne voulais blesser personne. Concernant comment le joué, je pense que le meilleur exemple est le tigre 2 actuel. Tu joue ton T30 exactement de la même façon, et ça ira tout seul. C'est à dire prudent mais en première ligne, et vue la puissance du canon tu as pas mal de situations où tu peut pousser fortement, notamment en ville grâce à la tourelle.
Moi j'ai monter sur mon T30, ventilation, fouloir, et optique traité. En comp j'ai mentor, longue vue et le reste en camo/réparation. Enfin là on part en hors sujet si tu as besoin nous continuerons par mp.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Non mais justement, c'est une vraie question parce que je n'y arrive pas et que c'est pas une bouse sans nom ce tank, donc si tu as des conseils, fais péter !
Et j'ai pas de tigreII
D'ailleurs, pourquoi y a un panneau de signalisation qui est apparu sur mon premier post Oo
Citation :
Publié par Millamberz
Non mais justement, c'est une vraie question parce que je n'y arrive pas et que c'est pas une bouse sans nom ce tank, donc si tu as des conseils, fais péter !
Et j'ai pas de tigreII
D'ailleurs, pourquoi y a un panneau de signalisation qui est apparu sur mon premier post Oo

Le T30 est et a toujours ete un char de soutien, l'ideal est le snipe hors range de detection, etre en premiere ligne avec un canon à 3 coups minute et une caisse en beurre n'est pas la meilleurs des idées à avoir, en ffa top tier ça passe, sinon c'est du suicide, ce char est tres bien derriere un groupe de heavy, ils prennent les coups, tu les rends. En equipement j'ai la ventil, gun laying drive (reduction du temps de visée) et rammer. Le temps de visée du canon est tellement long qu'il est suicidaire de vouloir etre face à un heavy qui lui peut te 3 shot et gagner au pick a boo.

Donc pour faire simple, seconde ligne à couvert de l'arty et en snipe.
Pouvoir tirer sur un med qui te contourne, pouvoir grandement tourner le canon sans casser le camouflage du char, pouvoir décocher un tir en ville sans avoir à manœuvrer tout le char pour tourner dans une ruelle, la tourelle est un bonus assez sympa pour un TD, surtout avec un 155mm dessus.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Comme un TD classique en somme... Du coup je ne vois toujours pas les plus des tourelles par rapport aux sans tourelle.

Ne pas se faire repérer tout simplement. Un td classique qui veut tirer hors débattement de son canon va bougé et sera repérable lors de se mouvement, un td à tourelle tourne sa tourelle puis tir. Sans parler du fait qu'un medium ou un light vient pas faire le couillon autour d'un T30 qui n'a pas encore tiré, parce que ça va prendre le temps que la tourelle tourne mais il va la manger sa prune, un 704 avec une chenille de cassé et une fois garé dans ses fesses, il meure. Tout cela n’empêche pas que le T30 reste tuable, mais au moins il ne cumule pas tout les defauts des tds (faible pv, peu d'armure, cible aisé pour l'arty et les mediums, injouable en ville, etc...).
Vu la vitesse de rotation de la tourelle du T30 il reste assez facile à contourner en med. A mon avis ce n'est pas un des avantages significatifs de la tourelle, par contre dans le cas d'un combat en ville ça doit être très pratique.
c'est ce qui s'appelle chercher la ptite bete... Pour etre contourne, faut etre spotted, ce qui grace a la tourelle n'est pas sense arriver de par cette tourelle. Peux pas faire plus simple...
Citation :
Publié par Kumiho
c'est ce qui s'appelle chercher la ptite bete... Pour etre contourne, faut etre spotted, ce qui grace a la tourelle n'est pas sense arriver de par cette tourelle. Peux pas faire plus simple...
A moins que tu campe 200 mètres derrière ton drapeau, tu sera spot a un moment ou un autre,t as pas que des team de plots en face hein...
Citation :
Publié par Ken'0h
A moins que tu campe 200 mètres derrière ton drapeau, tu sera spot a un moment ou un autre,t as pas que des team de plots en face hein...
non, mais lis tout, tu comprendras, c'est une boucle sans fin des memes questions et reponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés