[Actu] De nouveaux tiers 10 pour chars moyens et chasseurs de chars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Moi j'me demande ce que vont devenir les Lourds Tiers 10.
Déjà que les tiers 9 non lourds actuels s'en sortaient bien contre eux, je crains que là, les lourds ne se retrouvent rapidement obsolètes.
Les TD peut être, les meds pas du tout.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Les TD peut être, les meds pas du tout.
tu reponds a quoi ? Il parle de lourd t10 devenant obsolete, tu lui reponds, "td oui, pas med" ouke"g"zape1truc ?
Citation :
Publié par Kumiho
tu reponds a quoi ? Il parle de lourd t10 devenant obsolete, tu lui reponds, "td oui, pas med" ouke"g"zape1truc ?
Citation :
Publié par Tessen
Moi j'me demande ce que vont devenir les Lourds Tiers 10.
Déjà que les tiers 9 non lourds actuels s'en sortaient bien contre eux, je crains que là, les lourds ne se retrouvent rapidement obsolètes.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Les TD sont les chars les plus inutiles de WoT actuellement ! Comme peut tu trouver que les TD sont utiles et les meds non à l'heure actuel ?? Tu ne joue qu'en aléatoire ??
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
aaaaaaaaaah ok , dois me manquer qqes heures de sommeil. Bah les med t9 s'en sortent plutot bien, non ? C'est quoi leur souci atm ?
Ma faute, je parlais bien des lourds tiers 10.
J'ai corrigé et bravo Kumiho le seul à avoir compris le sens de ma réflexion sans se fier 100% aux mots.
Avoir un tel questionnement pour les tiers 9 n'a pas véritablement de sens soit dit en passant.
je sais pas si j'ai bien tout compris au final, mais disons que oui .

Par contre, atm il n'y a que des heavy's en t10 il me semble ? ("tiers 10 non lourds", c'etait correct avant je pense ) Hors serveur test.
Citation :
Publié par Unavadi
Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Les TD sont les chars les plus inutiles de WoT actuellement ! Comme peut tu trouver que les TD sont utiles et les meds non à l'heure actuel ?? Tu ne joue qu'en aléatoire ??
Oui mais oublie pas que la CW touche une minorité de gens, et qu'en pick up td c'est quand même efficace (coucou t30 tu veux voir mon 155mm ?).

Puis bon, pour le moment c'est même tout WOT comme y a pas de CW
Citation :
Publié par Unavadi
Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Les TD sont les chars les plus inutiles de WoT actuellement ! Comme peut tu trouver que les TD sont utiles et les meds non à l'heure actuel ?? Tu ne joue qu'en aléatoire ??
En effet je joue qu'en aléatoire, j'aurais du le préciser c'est peut-être qu'une impression, je joue que les meds pas les TD, mais quand je vois les canons des Object/T30/T95 qui me 2-shotent, qui démontent des heavies de face, le tout avec un blindage qui va de pas dégueu à totalement impénétrable... J'ai l'impression que les TD s'en sortent mieux que les meds.

Après c'est sûr, en 1vs1 sur terrain assez dégagé un med viole un TD, voir un lourd avec de la chance mais ça arrive rarement quand même une situation pareille...
Citation :
Publié par Tessen
Moi j'me demande ce que vont devenir les Lourds Tiers 10.
Déjà que les tiers 10 (EDIT) non lourds actuels s'en sortaient bien contre eux, je crains que là, les lourds ne se retrouvent rapidement obsolètes.
la course au stuff! la course au stuff!


bah bah, qui sait a cette allure, peut etre arriverons nous un jour a notre époque, et on verra des chars lourd LECLERC ou ABRAHAM américain sur WOT ?

Et ainsi, le fameux mode de bataille historique qu'on nous promettait servira que pour les chars seconde guerre mondiale??
Citation :
Publié par Millamberz
Oui mais oublie pas que la CW touche une minorité de gens, et qu'en pick up td c'est quand même efficace (coucou t30 tu veux voir mon 155mm ?).

Puis bon, pour le moment c'est même tout WOT comme y a pas de CW
Et les tank compagnie ? C'est le cœur du jeu quoi qu'en disent la majorité des joueurs FR

Citation :
Publié par Sir_Simon
En effet je joue qu'en aléatoire, j'aurais du le préciser c'est peut-être qu'une impression, je joue que les meds pas les TD, mais quand je vois les canons des Object/T30/T95 qui me 2-shotent, qui démontent des heavies de face, le tout avec un blindage qui va de pas dégueu à totalement impénétrable... J'ai l'impression que les TD s'en sortent mieux que les meds.

Après c'est sûr, en 1vs1 sur terrain assez dégagé un med viole un TD, voir un lourd avec de la chance mais ça arrive rarement quand même une situation pareille...
Les TDs à tourelle sont une exception, ce sont des presque med ou des presque lourds c'est selon. Mais les TDs sans tourelle sont malheureusement devenue d'une grande nazitude. Même le T95 est passé à la moulinette du nerf, tu peut lui en mettre 2 voir 3 qui pique dans l'armure frontale... Le 704 a perdu ça capacité à bounce lors de la sortie des nouvelles hitbox et se faisant il ne récolte que les inconvénients d'un char sans tourelle. Le JT était déjà de longue date une machine inutilisable en dehors de certaines conditions que l'on ne retrouve qu'en aléatoire. Avoir un gros canon c'est bien mais tirer 2 fois et crever ça sert à rien...

Alors peut être que les nouveaux modes de jeux changeront cet état de fait, mais j'ai du mal à imaginer les tier 10 TD devenir des engins performants au sens large du terme... et ce sans condition préalable de carte et de match macking.

Si toutes les équipes un tant soient peu viables sur WoT demandent des lourds, des lourds et encore des lourds, ce n'est ni par "racisme" ni par fantaisie... Par contre les meds tier 10 peuvent devenir plus intéressant que le seul Bat.cheat. actuel
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Bon on tombe d'accord sur un point je pense : dans la plupart des situations, un lourd s'en sort mieux qu'un med ou TD de tier équivalent. Je vois pas pourquoi les tiers 10 dérogeraient à la règle...

@Tessen : c'est quoi les tiers 10 non lourds actuels ? L'AMX50B ?
Rhha, vous m'avez tout embrouillé la tête.

Bon, je la refait de manière plus développée : je disais que les med et TD tiers 9 s'en sortaient pas trop mal en pick up contre des lourds tiers 10.
Certes il demandent un certain doigté et ils sont moyennent efficaces en CW (pour ne pas dire totalement dépassés).
Les TD parce qu'ils sont limité à des rôles trop spécifique et écrasés par le T30 et les mediums parce que le BatChat est largement au dessus du lot. (surtout en matière de mobilité).
Du coup les autres sont totalement inutilisés.
Mais à mon avis, c'est plus une question d'équilibrage entre TD tiers 9 et med tiers 9 qu'entre tiers 9 et 10.

Du coup, je me pose la question : si on ajoute des TD et med tiers 10, les lourds ne risquent ils pas de se retrouver totalement à la ramasse ?

En bref, j'ai peur qu'à cause d'un mauvais équilibrage entre les t9 on ne crée un déséquilibrage entre t10 et t10 : les t10 nouveaux (TD et med) se retrouvant largement plus puissants que les lourds t10.


Voila, j'espère être plus clair et désolé pour le merdouillage, en me relisant sérieusement, mon premier post ne comportait effectivement aucune erreur.
J'me suis laissé influencé par ceux qui avaient mal interprété mes propos et cru que j'avais fait une boulette.
En fait, je ne pense pas qu'il y ait de problème d'équilibrage entre un med tier 9 et un td tier 9 (sauf le bat.cheat.). Un td c'est tout simplement trop limité de par ça conception. C'est d’ailleurs pour cela que les armées moderne ont laissé tomber le concept...
Et je ne suis non plus pas vraiment d'accord quand tu parle d'un med tier 9 face à un lourd tier 10. Moi je trouve, en les jouant et en les affrontant dans les deux situations, que tout dépend du joueur qui conduit la chose. J'ai vue des med tier 9 m'exploser comme jamais et vis versa j'en ai explosé à me demander si ils regardaient leurs écrans.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Bien entendu que cela dépend des pilotes. C'est l'évidence même.
Et c'est bien pour ça que j'ai des gros doutes quand à la pertinence de TD et med tiers 10.

Si ça râle pour avoir des tiers 10, c'est à mon avis avant tout à cause de l'incompétence des joueurs.
Pas à cause d'un hypothétique déséquilibre des chars.
Je parle bien sûr au sens global pour chacun des tiers sans prendre en compte les éventuels modèles fumés par rapport à ceux de tiers et catégorie équivalents bien entendu (BatChat, T30).

Sinon, +1 sur le manque de pertinence du concept de TD sans tourelles.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Je pense que c'était une erreur de rajouter des TD à tourelles. Vu la puissance du T30, les sans tourelles ont plus grand intérêt...
Tu ne comprend pas ce que nous disons. Le problème ne vient pas du T30. Le problème vient du concept des chars sans tourelles qui, dans le jeu ou dans la vrai vie, sont inutiles et sous performants.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Tessen
Pas faux, à aucun moment les tiers 9 ne se retrouvent top tiers.
je ne suis pas d accord en tant que "petit" T-6 je me retrouve souvent avec des T-9 top tier
c est alors les rois du pétrole
[Actu] De nouveaux tiers 10 pour chars moyens et chasseurs de chars
TD sans tourelles useless? Ça m'interpelle. Je suis un bleu qui monte notamment la branch TD russe. Je suis au SU 85 et je me débrouille. Je me posais la question justement de l'apport de la tourelle donc j'ai monte la branche TD US correspondante jusqu'au tiers 4. Je galère bien plus qu'avec le russe :-/. Une idée du pourquoi? C'est lorsque je vais avancer dans les tiers que la tendance s'inverse?

Sinon pour revenir au sujet initial si le TD à tourelle>sans et le TD français avec barillet, c'est la mort des TDs fixes?

Je joue en random évidemment.
Citation :
Publié par Hkn
le TD T10 Russe va être ignoble a combattre
A lire ce qui est écrit précédemment j'ai l'impression que les TDs sans tourelle ne sont pas aimés
Après pas sûr de vouloir/pouvoir aller jusqu'au tiers 10, ça prend un peu de temps
le futur monstre semble etre le TD tier 10 francais.
gros canon, a barillet, rapide et maniable.... ca pourrait etre un monstre en defense...

d une maniere generale ca ouvre pleins de nouvelles strategies en clan wars/companies tier10.

j aurais prefere voir le t95 bumpe d un niveau comme le plus haut td ricain. Les nouveaux semblent puissants mais semblent aussi tout droit sorti du chapeau de WG ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés