[Actu] De nouveaux tiers 10 pour chars moyens et chasseurs de chars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2012 à 17:52 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Voilà une bonne nouvelle pour celles et ceux qui l'attendaient depuis longtemps puisque prochainement il sera possible de jouer des chars moyens et chasseurs de chars de tier 10. Profitez en pour admirer l'AMX 50 Foch.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le t110e3 on a l'impression qu'il est trop petit (mais c'est tant mieux)
Par contre ils font chier avec les tourelles à 180°, et le jagdpanther e100 et son 17cm j'ai bien rigolé en lisant ça.
Par contre, les mediums me semblent moins convaincants :/
Ouais le T-62A a l'air comme un T-54 mais en plus moche. Je sens que tous ces meds seront comme leurs prédécesseurs, en un tout petit peu plus puissant... Mais ils vont aggro tous les tirs du fait de leur fragilité pour leur tier. Déjà qu'en T-54 actuel c'est pas la joie
C'est marrant et de temps en temps c'est possible de faire des trucs magnifiques, de tuer un td voir un lourd isolé, mais globalement faut beacoup s'entrainer pour au final un résultat assez aléatoire en terme d'efficacité.

Après question de goût, personnellement je m'amuse bien en T-54
JagdPz E-100 avec son canon PaK 45 de 17 cm à bord.


mais cest vraiment un monstre niveau skin

Par contre, le chassis de l'E100 cest pas vraiment un cadeau sur un TD (paye ton bas de caisse en mousse)

Bon, on verra comment il se comporte, si le canon est bien balèze niveau pénétration, jadopterais
Tiens ça change. WG parle de nerf nerf nerf, et la propose de up les catégories medium et td.
Soit ces chars seront nuls de chez nuls, soit ils seront massivement nerf, que choisira WG ?
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Object 268, 187mm sur la casemate, avec la caisse de l'IS-7, sympa le blindage.

Le batchat tier 10 reçoit un 105mm à la place du 100mm donc les dégâts seront sûrement proche des 390 par tir, ce qui est plutôt sympa pour un barillet.

Le M48 Patton ça sera juste un juste un genre de E50 plus maniable (120mm de blindage et exactement le même canon de 105mm), pas très impressionnant.

Pour le T-62A, ça sera un genre de T-54 avec un 115mm (bien qu'ils aient dit qu'il recevrait un 105, peut-être une erreur ?), plus de blindage en tourelle mais moins en caisse.


Et pour l'AMX 50 Foch tier 10 : wtf ?! on aura deux fois le même sur deux tier d'affilé ? C'est quelles dimensions le canon SA 58 ? Barillet de 3 pourquoi pas, mais y-a-il des schéma du bestiau ou n'est ce que pure spéculation de leur part ?
Normalement un 120mm aussi le Sa58, et si je me trompe pas les deux fr tier 7 et 8 ont aussi le 120 mais SA 46 et 48.

Par contre le 50 foch etant deja tier 9 soit ils le passe tier 10 et du coup il nous manque un TD... soit j'ai louper un truc.

http://www.chars-francais.net/new/in...d=21&Itemid=36

Dernière modification par Brimstone ; 11/06/2012 à 21h49.
Ce sera comme pour le Bat.Chat qui passe du tier 9 au tier 10 avec le décalage de tout l'arbre pour l'ajout d'un tier 5. C'est une solution plus radical que ce qui avait été fait pour l'instant sur les autres arbres mais sur le principe rien de traumatisant.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Parfait ! J'en avais rêvé des med et td T10
Par contre le E-50 Ausf M il m'impressionne pas plus que ça comparé au T9.
Nous verrons bien mais l jeu va prendre une nouvelle tournure avec ce que nous annonce WG !
Des modes de jeux, des maps, un arbre Brit, des évolutions, un moteur physique ! que du bon
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
JagdPz E-100 avec son canon PaK 45 de 17 cm à bord.


mais cest vraiment un monstre niveau skin

Par contre, le chassis de l'E100 cest pas vraiment un cadeau sur un TD (paye ton bas de caisse en mousse)

Bon, on verra comment il se comporte, si le canon est bien balèze niveau pénétration, jadopterais
+1
Moi j'me demande ce que vont devenir les Lourds Tiers 10.
Déjà que les tiers 10 (EDIT) re édit, en fait non, c'était bien 9 non lourds (TD et med) actuels s'en sortaient bien contre eux, je crains que là, les lourds ne se retrouvent rapidement obsolètes.

Dernière modification par Tessen ; 13/06/2012 à 00h13.
L'AMX 12t et l'AMX 75 qui prennent un rang supplémentaire ?!!!

Mais looollll.

Ils sont déjà proches de l'inutilité crasse, compte tenu des MM de fou qu'ils sont obligés de se farcir. Bon ben ça me laissera du temps pour m'occuper des tanks anglais...
Question pour les TD, il y a de prévu que la ligne des tds Germanique se scinde en deux, donc quel sera le second TD T10 après le JagTiger et le TD T9 de la nouvelle ligne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés