[Actu] Plus d'énergie - Révision de l'armure Énergétique

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce témoignage, les retours de la communauté semble vraiment pris en considération.
Sur ce coup là, l'équipe semble réellement à l'écoute.

Le seul truc que je regrette sur ces nouveaux pouvoirs c'est que les builds orientés Power Armor n'ont pas eu de RetCon.
Mouais, j'attends de voir les changements prévus pour le set télépathie .... parce que les contrôles de foule sont loin d'être aussi importants, intéressants et utiles dans ce jeu que ça l'était dans COX.

Mes contrôleurs me manquent :'(
Bien qu'il reste un certain nombre de bogues, les changements sont franchement sympathiques et donne plus de possibilités maintenant, que ce soit de faire un personnage vraiment orienté dégâts particulaire ou tout à fait au CaC par exemple.

À suivre, mais ça me plait jusqu'à maintenant même si j'attends certaines corrections voir quelques petites modifications.

LD
Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire des rapports IG et/ou passer vous faire entendre sur les forums. Ils comptent visiblement énormément sur la communauté pour remonter tous ces petits trucs et peaufiner le jeu grâce aux retours des fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés