Bilan du WBT2 !

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ?
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) 347 37,72%
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! 389 42,28%
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. 136 14,78%
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... 48 5,22%
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Alors cette Beta, bilan pluto mitigé :

Je ne reviendrai pas sur le jeux d'un manière générale, il est beau, fluide, le système de quetes sympa, bref , mon avis change pas la dessus.

Par contre, les classes, c'est la que ca fait très mal...

Clairement le Rodeur est au dessus de toute les classes en terme de survavibilité/DPS, pas très loin devant le guerrier.

et la c'est la partie critique ou je vais me faire cracher dessus, ont a toujours pas de classe de soutien vraiment interressante et polyvalente, soit le gameplay de la classe est chiant a mourir ( Gardian) soit il a une mécanique trop faible (Rodeur) soit il manque de range ( ingé), il reste le mesmer avec les mantras mais ca reste très cyclique comme gameplay ( spamming mantra)... Bref c'est pas la joie.

Moi pour le moment c'est ce qui m'inquiete le plus ... pas vous ?
Le PvP et donc les classes, puisque pour moi de bonnes classes équilibrés avec des compétences intéressantes = un bon PVP ( cf. Gw1 ) et bien entendu les modes de jeu qui vont avec, c'est complètement foiré.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Moi pour le moment c'est ce qui m'inquiete le plus ... pas vous ?
Ta oublié l'elem mais même en spé eau, quand tu twist en feu tu as l'impression d'être plus efficace.

Finalité de tous ça c'est que les bg ça se joue au nokill but du jeu kite et tenir le point et butter le mobz.

Open, le roaming est ultra tendu du fait que ta aucune chance de resister à une masse sans healer.

Bref les deux choses pour lesquelles je veux joeur à un mmo ( jouer healer et roamer) sont absente actuelleemnt sur ce jeux.

Le roaming se résume à tuer des dolyak. nice.
Citation :
Publié par Phyress
Ho que si, la je suis pas vraiment d'accord. Pour survivre, tu DOIS souvent switcher d’élément pour tenir les mobs a distance avec des états d’altérations et la gestion du cd de ceux ci (stun air/ snare eau/ stun terre/ roulade feu). En particulier sur du mob Vétéran sinon en deux patates tu es à terre.
Oui pour certains mobs, et encore j'en ai pas eu la nécessité en étant groupé avec mon pote ranger (le pet tankait tout donc bon).
Après c'est personnel hein, j'ai pas franchement aimé le gameplay/skills dagues avec l'elem, sceptre idem donc je restait assez souvent en Baton 2h, stance Feu/Eau pour heal.
Pour ma part ingénieur ^^ PvP ou PvE une vrai carnage j'ai fais

J'ai testé la spé Bombe, et waouuu au cac ca envoi du lourd ^^.

Me reste a tester la spé kit tool, cac aussi, et la spé soin avec le pistolet à elixir. Pas encore testé ni PvE ni PvP.

A la release ce sera Ingé pour moi
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Par contre, les classes, c'est la que ca fait très mal...

Clairement le Rodeur est au dessus de toute les classes en terme de survavibilité/DPS, pas très loin devant le guerrier.

et la c'est la partie critique ou je vais me faire cracher dessus, ont a toujours pas de classe de soutien vraiment interressante et polyvalente, soit le gameplay de la classe est chiant a mourir ( Gardian) soit il a une mécanique trop faible (Rodeur) soit il manque de range ( ingé), il reste le mesmer avec les mantras mais ca reste très cyclique comme gameplay ( spamming mantra)... Bref c'est pas la joie.

Moi pour le moment c'est ce qui m'inquiete le plus ... pas vous ?
Ce que j'ai appris à propos des classes sur ce BWE, c'est qu'il ne faut pas se faire un avis arrêté. Pendant le 1er BWE, j'étais "OMG Mesmer shatter c'est OP, les fantasmes sont useless" et à ce BWE j'étais plutôt "OMG Mesmer shatter c'est à chier, Mesmer fantasme c'est OP". Ils nerfent et ils upent un peu à l'arrache, l'équilibrage final n'est clairement pas là.

Donc je préfère me faire un avis sur l'esprit de chaque classe, le gameplay global, mais je ne vais pas me faire des idées arrêtées du genre "Le Rôdeur a la meilleure survivabilité", vu que ça change à chaque BWE. J'attendrais la release pour ce genre de choses.

PS: support != heal. Perso j'ai test gardien support tanky et c'est fat et intéressant à jouer.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Alors cette Beta, bilan pluto mitigé :

Je ne reviendrai pas sur le jeux d'un manière générale, il est beau, fluide, le système de quetes sympa, bref , mon avis change pas la dessus.

Par contre, les classes, c'est la que ca fait très mal...

Clairement le Rodeur est au dessus de toute les classes en terme de survavibilité/DPS, pas très loin devant le guerrier.

et la c'est la partie critique ou je vais me faire cracher dessus, ont a toujours pas de classe de soutien vraiment interressante et polyvalente, soit le gameplay de la classe est chiant a mourir ( Gardian) soit il a une mécanique trop faible (Rodeur) soit il manque de range ( ingé), il reste le mesmer avec les mantras mais ca reste très cyclique comme gameplay ( spamming mantra)... Bref c'est pas la joie.

Moi pour le moment c'est ce qui m'inquiete le plus ... pas vous ?
Non car comme indiqué sur le forum des personnages, autant j'avais prévu de faire un ranger à la release comme sur le 1, autant ce weekend ci a fait pencher la balance vers le gardien qui, je trouve, a énormément de compétences de support bien top. J'ai trouvé par ailleurs son gameplay bien différent de chiant à mourir, les armes ont toutes des compétences bien sympas et utiles et ses utilitaires sont un must have en groupe.

On a fait du 3w tout le dimanche en groupe fixe (elem heal, elem dps, ranger, voleur et gardien) et j'ai vraiment trouvé ma place pour protéger/support/dps avec mon groupe.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

et la c'est la partie critique ou je vais me faire cracher dessus, ont a toujours pas de classe de soutien vraiment interressante et polyvalente, soit le gameplay de la classe est chiant a mourir ( Gardian) soit il a une mécanique trop faible (Rodeur) soit il manque de range ( ingé), il reste le mesmer avec les mantras mais ca reste très cyclique comme gameplay ( spamming mantra)... Bref c'est pas la joie.

Moi pour le moment c'est ce qui m'inquiete le plus ... pas vous ?
Je partage pas trop cette inquiètude... J'ai joué pas mal le gardien ce week-end et je l'ai orienté vraiment en "soutien".
Et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, au contraire c'était plutôt fun notamment en groupe dans les catacombes où je n'avais vraiment pas le temps de m'ennuyer... Il y avait toujours quelque chose à faire : gérer les vertus, venir placer un mur, lancer une bulle pour que les copains se cachent dessous, bloquer un mob ou le kb loin d'un caster...

Pour les autres classes, pas testé dans l'optique soutien donc je ne peux pas m'exprimer.

Sinon week-end toujours aussi sympa pour moi mais clairement, ça sera peut être la dernière beta pour moi. J'ai testé toutes les classes, fait un effort pour ne pas me spoiler au delà des zones de départ et ça commence à être dur.
En termes d'optimisation et de fluidité, du tout bon comme d'hab.

J'ai même commencé le vendredi soir avec une carte graphique qui a grillé. Résultat, j'ai dû brancher ma vieille 7600 Gt (rageux, je sais) et le jeu s'est lancé. Avec tout en low j'ai pu jouer à peu près convenablement sauf le mode à terre où l'écran était noir
Trop de problèmes d'instabilités (crash/déco, pas de performance), mais comme ça n'a rien à voir avec les features du jeu, (et que c'était déjà mieux que la première CBT) j'ai mis "C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale !".

Maintenant gogo CBT3 pour régler les derniers problèmes d'optimisations et gogo annoncer la release pour 1 mois et demi après.

Ne nous faites pas attendre 1 mois, sinon ça va pas le faire.
Citation :
Publié par Dabei
Ta oublié l'elem mais même en spé eau, quand tu twist en feu tu as l'impression d'être plus efficace.

Finalité de tous ça c'est que les bg ça se joue au nokill but du jeu kite et tenir le point et butter le mobz.

Open, le roaming est ultra tendu du fait que ta aucune chance de resister à une masse sans healer.

Bref les deux choses pour lesquelles je veux joeur à un mmo ( jouer healer et roamer) sont absente actuellement sur ce jeux.

Le roaming se résume à tuer des dolyak. nice.
Ah si tu parles du Romaing en Open, je dois avouer que je suis pas d'accord. Pour avoir passer deux bonnes heures en groupe de 5 à roamer en WvW il y a pas mal d'objectif prenable. Déja les camps de ravitaillements et caravanes qui circulent c'est un bon départ et souvent tu tombes sur des petits groupes de joueurs qui sont largement faisable et puis dans le cas d'arriver d'un bus bien souvent un bus de ton serveur est pas trop loin.

Le roam en open finit assez souvent, je trouve, à t'amener vers un prise d'objectif beaucoup plus gros et c'est pas déplaisant !
Sous le charme.

Le PvE se laisse faire tout seul avec les ED et les différents coeurs à combler, lieux à découvrir, champions à vaincre. On finit par retrouver les même mécanismes mais ce côté liberté associé à des environnements très réussis parviennent à me garder immergé dans l'aventure.

Le PvP en arène est bien foutu, j'ai continué mon Gardien puis fait un Voleur sur la fin de la Bêta et testé différents builds et combinaisons d'armes/gemmages et j'ai hâte de pouvoir remettre les mains dessus pour continuer tout ça!
En ce qui concerne le gameplay, il est plutôt riche et assez exigeant j'ai trouvé et j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que ceux qui y voient un gameplay mou et brouillon.

En W/W/W pas grand chose à dire puisque c'est un mod qui doit selon les dev s'équilibrer lors de la release (Maps full vertes en étant soit même dans le camp vert, )

Craft sympathique mais la découverte des nouvelles recettes est assez orientée, c'est pas le truc que je m’étais imaginé au début ^^'
Hôtel des ventes très réussit.
Système de collection sympathique si l'on a l'intention de jouer plusieurs personnages.
La gestion de guilde semble bien fournie + plein de bonus a délocker/acheter.

Fenêtre de dialogue peu personnalisable / manque de lisibilité.

Bilan très positif.
Bon et bien je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par cette béta.

J'y suis allé un peu par hasard n'attendant rien de GW2 compte tenu que je n'avais pas du tout accroché au 1.

Et là paf j'ai vraiment accroché, rien de révolutionnaire mais j'ai trouvé que ce jeu est une (bonne) synthèse de la plupart des jeux PVE sortis depuis WOW.

J'ai pas mal accroché aux events dynamiques à la WAR/Rift, j'ai trouvé l'ambiance assez sympa (avec pas mal de joueurs qui font le trajet pour venir rez dès qu'ils voient un mort sur la carte) et un gameplay qui permet de s'entraider efficacement même sans être groupés.

Le fait de changer de fonction en fonction des armes/boucliers portés est assez déstabilisant au début mais on s'y fait assez vite, cela permet d'ailleurs pas mal de polyvalence (j'ai surtout joué gardien , ceci expliquant peut être cela).

Je me suis arrêté au niveau 16 donc je ne sais pas si les différentes branches de spécialisation seront vraiment intéressantes mais ayant opté pour celle donnant de la vitalité/guérison en passif j'ai trouvé que cela changeait pas mal la fonction du personnage.

L'artisanat bien qu'assez basique semble assez sympathique (même si contraignant à monter mais ce n'est, de mon point de vue, pas un souci si l'utilité est là à haut niveau). J'ai particulièrement apprécié le fait de découvrir des recettes en fonction des éléments utilisés. Un fois ce système assimilé il devient assez facile de trouver les recettes adaptées à nos besoins.

Au niveau immersion une mention spéciale aux Charrs ingénieurs que j'ai pu croiser, j'ai vraiment cru croiser des skavens :P

Je pense avoir fait le tour de mon ressenti de cette béta.

Ps : je n'ai pas parlé de la partie technique ni du JcJ dans la mesure où je n'ai eu aucun problème de ralentissement, de lag ou de quoi que ce soit d'autre et que je n'ai pas pu faire de jcJ
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Alors cette Beta, bilan pluto mitigé :

Je ne reviendrai pas sur le jeux d'un manière générale, il est beau, fluide, le système de quetes sympa, bref , mon avis change pas la dessus.

Par contre, les classes, c'est la que ca fait très mal...

Clairement le Rodeur est au dessus de toute les classes en terme de survavibilité/DPS, pas très loin devant le guerrier.

et la c'est la partie critique ou je vais me faire cracher dessus, ont a toujours pas de classe de soutien vraiment interressante et polyvalente, soit le gameplay de la classe est chiant a mourir ( Gardian) soit il a une mécanique trop faible (Rodeur) soit il manque de range ( ingé), il reste le mesmer avec les mantras mais ca reste très cyclique comme gameplay ( spamming mantra)... Bref c'est pas la joie.

Moi pour le moment c'est ce qui m'inquiete le plus ... pas vous ?

meme chose je voulais absolument fair gardien en spec soutien/healer ca tient pas la route , j'ai testé en WvWvW l'élémentaliste en heal ( water) et bien je healais pas bcp ( 2 tic a 1K pour le sort 2 baton et des tic a 110 pour le sort 4 mais dure un peu longtemps, le sort un a 400pdv a un allié pour 100 dégâts sur un ennemis )


et puis certaine arme/spec bien que en bg/pve sont génial sont totalement inutile en WvWvW ( j'ai joué sans team solo ) en suivant le lead, j'ai donc que cette approche la


j'ai remarqué une chose avec le leveling auto 80 en WvWvW plus je montait de lvl
moins j'avais de pdv ( sans changer d'équipement ) ces peu être pour compensé le faite que l'équipement disponible est meilleur mais ca ma un peux surpris de passé de 20k pdv a 16k en 5 lvl

Par contre le gros point noir de la beta pour mois et l'apparition par magie de bus a 2 metre et pire tu te retrouve dedans que tu a rien compris ( bus ennemis)

voila bonne beta pour ma part
Après un très bref essai lors du test de charge, j'ai enfin pu tester un poil plus longtemps ce WE.

J'ai principalement passé mon temps en pve (pas très haut pour pas me spoil non plus) histoire de voir les différentes classes niveau histoire/style et...Bin je n'sais pas quoi choisir du coup, j'ai plutôt bien apprécié chacune d'elles.

J'ai trouvé l'élem moins répétitif sur les premiers niveaux, tout d'même.
Avec son système, on a vite accès à pas mal de sorts pour une même arme, c'est pas mal.


Sinon, pas mal de déco là où j'en avait pas eu une seule le soir du test de charge.

Reste aussi ici ou là des dialogues non traduits, ou encore certains autres non doublé, deux trois p'tites choses en sommes (mais qui doivent disparaître avant la release).

Bref, un très bon week-end que celui là !
Bon en général, beau toussatoussa . J'espère juste que leur soit disant Esport ne se limite pas a un vieux tournoi qui se déroule dans un seul bg où pour gagner il suffit de cap des points et tuer des mobs ( un huttball bis) aucun interêt .
très bon sentiments en RvR.
Bonjour

J'ai adoré. Tout simplement.

Je passes les soucis techniques inhérents à toute béta.

Enfin un jeu qui me donne du plaisir dans les combats. Enfin un jeu qui m'a permis d'apprécier le PvP (Monde contre Monde) depuis 10 années de MMO. Enfin un jeu, où l'on va à l'essentiel, à savoir le plaisir de jouer. Enfin un jeu où il n'y a plus tous les problèmes liés au vol, aux insultes, à la jalousie. C'est bien simple, en deux bétas, je n'ai pas vu une seule personne insulter une autre : MAGNIFICO !!! BRAVISSIMO !!!

Donc conclusion : A quand la date de sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Dunogrim
Ah si tu parles du Romaing en Open, je dois avouer que je suis pas d'accord. Pour avoir passer deux bonnes heures en groupe de 5 à roamer en WvW il y a pas mal d'objectif prenable. Déja les camps de ravitaillements et caravanes qui circulent c'est un bon départ et souvent tu tombes sur des petits groupes de joueurs qui sont largement faisable et puis dans le cas d'arriver d'un bus bien souvent un bus de ton serveur est pas trop loin.
C'est ce que je dit, pour info les caravanes s'appellent des dolyak. Oui les cartes sont bien tu peux roam y a pas de soucis c'est pas ca que je critique. je dirais même plus la map open est génial !

Mais le problème c'est que actuellement l'équilibrage des team et des classes est à chier. je lis pleins de gens " c'est génial j'ai mis une bubulle avec mon gardien j'ai sauvé mes potes" et ba je me dit que j'ai pas joué au même jeu ce week and. Le seul truck ou j'ai pu sauvé des mates c'est avec l'utilitaire du rez de l'elem et du gardien.
J'ai voté "magnifique" tout en pensant "c'était bien", car tout est toujours perfectible, mais dans le cadre d'une bêta, ArenaNet ont fait du bon boulot, surtout en résolvant rapidement les problèmes de crashes de vendredi soir dans la nuit.

Sinon, ce que j'ai pu voir ou revoir lors de ce weekend me conforte dans mon opinion, de même pour tout ce que j'ai pu lire de la part de membres d'ArenaNet. Ils chouchoutent leur jeu (et leurs joueurs donc), ça fait plaisir de voir qu'ils cherchent à livrer un produit fini.

Vivement la suite !
Citation :
Publié par Phyress
Bonjour,

Alors pour le petit bilan du weekend, qui fut pour moi, ma première bêta de GW2. J'ai joué élémentaliste humain.

Ma configuration machine utilisée se trouve ici (précision, je n'ai absolument rien d'overclocker)

Aspect Technique:

- Aucun problème de fonctionnement de Guild Wars 2 avec ma machine, tout bien a fond en 1920*1080.
- Aucun lag/ralentissement/saccade aussi bien en PVE qu'en Monde contre Monde avec une foule massive de joueur se mettant sur la tronche.
- Seul léger freeze d'une seconde et demi en entrant dans une capitale, ça doit juste être un chargement un peu plus costaud.
- Aucun ralentissement notable lors de prise de vidéo sous Fraps en 1080 dpi (et possibilité de 3D). Ce test le montre:

http://youtu.be/eZbQ9nQDXLk

Interface:

- Intuitive, simple d'utilisation et bien homogène.
- Petit reproche sur la barre de fatigue pas assez apparente (juste au dessus de notre boule de vie)
- La carte est très claire et un léger assistanat sur l'histoire personnel avec un fléchage sur la mini carte.
- Le plaisir de "ressentir" les effets d’altérations (léger vert nuancé noir pour le poison, un truc violet autour de l’écran avec le mesmer, effet de glaciation etc...etc) ainsi que les sorties de l'eau (les gouttes sur l’écran).
- Pour les joueurs "difficiles" on peut rajouter le manque de possibilité de personnaliser celle ci.

Gameplay:

- Tout aussi intuitif et première prise en main pas trop difficile rendant l’accès au jeu au plus novice dans le domaine du mmo.
- Le basculement automatique des compétences une fois sous l'eau et le jeu de "goutte" sur l'écran lors de la sortie de l'eau est extrêmement apprécié et fun.
- Pas de tutoriel rébarbatif comme dans les autres mmo pour la prise en main, sauf en monde contre monde pour comprendre le mécanisme de cet aspect du jeu.
- Manque de lieu de présence des banques et banquier. Enfin j'ai ressenti le manque de leur présence dans les zones.

PVE:

- Pas de "!" au dessus de la tête du pnj. On se promène et des événements se déroule OU, en dialoguant avec quelques pnj, on peut en déclencher.

- Les flèches bleu nous indique où on peut avoir la possibilité de gagner un point de compétence.

- Les cœurs sur la carte nous permet de savoir où il y a quelque chose à faire et après accomplissement de la tache, le pnj devient "marchand", vendant du matériel en rapport au "type" du pnj contre la monnaie Violette (Karma).

Exemple basique: Un moine à des problèmes de vermine dans ses vignes au monastère. on l'aide et il nous vendra des produits de sa vigne (boisson + plan d'artisanat cuisine pour fabriquer la cuvée du monastère)

- Régression du niveau dans les zones si nous sommes au dessus de celle ci (points de vie, stat etc...) rend le PVE tout aussi délicat a tout endroit du monde. Le faite d'être régresser au lvl max de la zone rend celle moins ardue, cela ne reste pas aussi simple et par endroit en particulier les grottes et "passage à goulot", il faut plus ou moins de l'aide.

- Le taux de loot des monstres est correcte aussi bien en composant de craft que d'équipement (et divers).

- Récompense d’événement trop "facile" d’accès sur la récompense OR même parfois, sans avoir rien fait.

Monde contre Monde :

- un léger tutoriel (qu'on peut ne pas faire) pour apprendre les fonctionnalités du monde contre monde.
- 3 grosses régions très grande d'exploration.
- Des évènements a tout moment et divers, des lieux où on peut gagner un point de compétence. Certains nécessitent d’être un certain nombre sinon impossible en solo.
- Récompense OR trop facile à avoir.
- Amélioration des positions (Tour/garnison etc) nombreux et variés (renfort porte, garde supplémentaire et puissant, point de respawn...Etc etc...)
- Possibilité d'escarmouche nombreuse et la topographie de la carte permet l'accomplissement de jolie embuscade et de déstabiliser tout un bus.
- Possibilité d'effectuer des améliorations sur les positions tenues (rajout de canon, cuve à huile, recrutement de gardes pnj supplémentaires et bien plus costaud que ceux de base avec leur lvl 83 etc)
- Possibilité d'installer nos engins de siège n'importe où et dieu que c'est bien de s'en servir aussi bien en élément défensif, qu'offensif, apportant un réel avantage. Le bémol sur la pose de l'engin en "défense" (sur les murs), il faut pas trop se louper sinon on tire souvent "contre le mur" ou alors c'est la "visibilité caméra" qui peut poser de gros problème.
- La prise d'une position est aléatoire et dépend énormément de la défense en face et des améliorations qu'elle a faite (+ les engins de sièges mis en défense). On peut prendre une garnison en 15 min si il y a pas de défense comme on peut mettre 4h (comme hier soir sur Fissure du malheur contre Dragrimmar) intensif avec énormément d'essais infructueux (on a faillit abandonner on en pouvait plus sur la fin jusqu’à ce qu'une brèche se fasse car plus surveiller et une escarmouche en a profiter pour casser avec difficulté la porte renforcé et même après on a encore beaucoup bataillé pour avancer dans la garnison).

BG/PVP Structuré:

- Pas essayé. cet aspect du jeu ne me tente absolument pas pour l'heure actuelle.

Crafting:

- Fun mais délicat et pas évident.
- Peut rapporter énormément d'XP aussi bien avec ce que l'on a en recette, et jackpot en découverte de recette. J'apprehende beaucoup les Fan site sur le spoil des recettes qui je trouve, gâcherais beaucoup ce coté découverte du jeu car trop tentant d'aller jeter un œil.
- Demande malgré tout énormément de composant afin d'effectuer une "arme/armure/bijoux" donc demande pas mal de farm sur les cartes pour les obtenir
- Manque léger de lieu où l'on peut crafter (les pnj associer au métier seront toujours présent non loin de "l’établi" de craft)

Bilan personnel:

Je me suis plus qu'éclaté ce weekend sur tout les plans. Un vrai plaisir et une bouffé d'air frais avec Guild wars 2 qui change pas mal des autres mmo. Il est évident que je vais y poser mes valises pour très longtemps.

je n'aurais pas dis mieux d'accord à 100% avec ton bilan que je partage (et au passage bravo pour ce compte-rendu tres tres bien expliqué )
Pas trop l'habitude de répondre sur les forums, mais pour GW2 je vais faire une exception.

Plus :
Les professions j'adore (je le précise car quand je vois les réflexions, visiblement ca plait pas a tout le monde)
Le jeu
Les modif d'obtention des aptitudes utilitaires (bien pensé je trouve)

Moins :
Les changements sur l'UI sont vraiment a chi*r je trouve. Pourquoi vouloir la rendre personnalisable? Les conditions/altérations étaient bien placées au centre avec une visu directe... maintenant nous on mit ça dans l'coin...

A voir a la suivante
J'ai voté bien.

J'ai passé un bon moment, comme sur le WBT1, j'adhère à la quasi totalité des choix de gameplay, je commence à trouver une vraie profondeur aux classes que j'ai pu tester longtemps.
J'étais pas convaincu par la durée très courte des stuns/roots et autres crowd control et conditions, car ça changeait trop des autres jeux, mais finalement je me rends compte qu'il est plus que jamais nécessaire de déclencher ses skills au poil de cul, et ça j'adore.

Alors pourquoi juste "bien" ?

Pour moi il manque encore énormément d'options d'interface. Je parle pas de l'ui en elle-même, que je trouve excellente, mais je parle de tous les trucs pour lesquels les devs ne nous laissent pas le choix : contours de la cible, marqueurs envahissants sur la map qui pètent complètement l'exploration, et le pompon sur cette béta : les flèches vertes vers l'objectif de quête d'histoire, impossible à désactiver bien entendu ...
Bordel, pourquoi j'ai pas le choix de désactiver toutes ces aides de merde qui me gâchent l'exploration et donc une partie du PvE ?

Me tarde déjà la prochaine béta pour voir s'ils se sont penchés sur ce problème ou pas.
Tres content du w-e !

J'espere qu'ils continueront d'ameliorer le jeu car il y a encore bcp a faire techniquement et il y a du travail sur les classes a faire.

J'ai aimé testé toutes les classes et d'un seul coup dire "mon dieu celle la j'adore !! je m'eclate et je me sens a l'aise !!!"

Il doit bien y en avoir une pour chacun^^

Le Pve est cool et parfois peu accessible solo. Du coup faut essayer de s'integrer dans un groupe et la on peut socialiser et rencontrer des gens !

Le 3W est bien fait et laisse la place a pas mal de possibilités.

Je pense que la crainte d'avoir un contenu "fun" sur des w-e mais "chiant" au quotidien est encore la mais au pire on paiera pas d'abo donc pas grave
Hum... j'hésite, je crois que je vais me contenter de dire que c'était bien, ça laisse plus de place pour améliorer le jeu.

Bon, mis à part le fait de me faire rouler dessus en www, tandis que je fais l'effort de tuer tout le monde sans discrimination, je me suis bien éclatée, et ça reste le principal... ah, c'est dur d'être trop belle.
j'ai passé un pur week end, que ça soit niveau pvp que pve, tous est franchement sympa. Bon des bugs, et des soucis d'équilibrage en pvp, mais ça reste énorme de chez énorme !!!!

need le prochain week end pour continuer à chain BG ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés