[Actu] Changements pour l'hôtel des ventes en argent réel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpectruM
Le jeu m'aura retenu quoi... 2semaines et demi. Ma plus grosse déception vidéo-ludique à ce jour, ils ont ruiné ma licence préférée (oui sans détour, ruinée, y a clairement de bonnes choses et de bon apport comparé au 2, mais ça suffit pas par rapport à tout ce qui a été viré/remplacé/etc).

Ils auront plus un seul cent de ma part en tout cas... Blizzard R.I.P.

Welcome TorchLight 2 ;o

Fixed
Pour ceux qui n'ont ni smartphone ni l'envie de débourser un cents pour un auth "keychain", il existe des solutions émulateurs performantes qui sont agrées par Blizzard

WinAuth qui a ma préférence, on peut tout a fait lui dire que 'on ne veut qu'une auth, a partir de ce PC et pas d'un autre ou libre comme le keychain physique

Authenticator me qui est une version plus online et donc de se connecter depuis partout dans le monde, défaut, si vous vous faites pirater votre compte auth.me bin... mais ca reste assez sur apparemment.
Citation :
Publié par SpectruM
Héhé, ouais ça m'aurait tenté aussi si le style était pas si tourné vers le cartoonish aussi prononcé

Puis Path of Exile à plus de features pour me plaire
Torchlight II
Perso, je reste sur D3 atm mais je dois avouer que j'attends pas mal de modifs.
Vraiment peu de réflexion sur le fond c'est dommage, D2 était bien plus abouti.
Citation :
Publié par Fragtux
Obligé d'acheter l'authenticator, une dizaine d'euros pour du vent... ils sont malins chez Blizzard (pas pour le mobile me direz vous, mais leur programme ne fonctionne que sur de rares mobiles... les blackberry c'est généralement mort, donc...).

de rares mobiles... sérieux... t'y crois à ce que tu racontes là?

le Mobile Authenticator existe sur iOS, Android, WP7 et BlackBerry. Tu veux qu'ils fassent quoi de plus? une version pour nokia 3310 ?
Ils ne pouvaient décemment pas sortir l'HV € comme ça... donc je trouve cette mesure assez logique.
Maintenant si la vague passe l'authenticator, ça va être une autre paire de manche...

Bonne chance à ceux qui passeront du côté obscur en tout cas =)
Citation :
Publié par FLK
de rares mobiles... sérieux... t'y crois à ce que tu racontes là?

le Mobile Authenticator existe sur iOS, Android, WP7 et BlackBerry. Tu veux qu'ils fassent quoi de plus? une version pour nokia 3310 ?
Et le faire sur tel fixe aussi
Parfait, je ne serrai même tenté de l'utiliser vu que je ne veut pas de leur authentificator, pour ceux qui savent protéger leur comptes c'est un gadget superflu ...
Et je n'ai pas de mobile (oui y'a encore des gens qui ne veulent pas de mobile), je vais pas payer pour avoir accès à l'hvar !

Dernière modification par Rankha ; 08/06/2012 à 21h24.
C'est très logique comme décision, avec tous les mecs qui ce sont fait hack Blizzard se protège. ( ils investissent déjà beaucoup dans leur support )
Citation :
Publié par Shavyi
Et le lubrifiant est fourni pour compléter l'enculade ?
Y'a sûrement des lois qui interdisent une telle pratique nan ?
  • Tu n'es pas obligé d'utiliser l'AH€ pour jouer au jeu
  • Tu n'es pas obligé d'utiliser un authenticator pour jouer au jeu
  • Tu n'es pas obligé de jouer au jeu
En tant normal j'aurais aussi râler mais c'est vrai que Winauth résout le problème pour pas un rond et sans smarth.

Du coup à mes yeux décision sans intérêt, par contre gros +1 pour le mettre dans la boite avec le jeu, mais blizzard n'est plus à un raté prêt sur diablo3 je pense ...

D'ailleurs y'a 3 heures , 5 millions de perdu sur l'hotel des ventes avec un objet fantôme jamais reçu et pourtant ça fait un mois que le jeu est en ligne ... minable minable...
Même si 10 euros peut paraître excessif, pour moi tout travail mérite salaire. L'élaboration de l'Authentificator a généré des coûts donc il est normal que Blizzard ne le fournisse pas gratuitement.

Et le fait que le studio génère des millions avec leurs jeux n'est pas une raison pour jeter l'argent par les fenêtres. Imaginez un peu, même si son coût s'élève à 1 euro, cela rapporter à 6 millions de joueurs de Diablo, cela représente tout de même 6 millions d'euros qui seraient des pertes sèches si l'objet était donné gratuitement.

Si cette politique vous déplaît personne ne vous oblige à jouer à Diablo et/ou d'utiliser l'AH.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Même si 10 euros peut paraître excessif, pour moi tout travail mérite salaire. L'élaboration de l'Authentificator a généré des coûts donc il est normal que Blizzard ne le fournisse pas gratuitement.

Et le fait que le studio génère des millions avec leurs jeux n'est pas une raison pour jeter l'argent par les fenêtres. Imaginez un peu, même si son coût s'élève à 1 euro, cela rapporter à 6 millions de joueurs de Diablo, cela représente tout de même 6 millions d'euros qui seraient des pertes sèches si l'objet était donné gratuitement.

Si cette politique vous déplaît personne ne vous oblige à jouer à Diablo et/ou d'utiliser l'AH.
Tu confonds coût de production et manque à gagner. Partant de là tu n'es pas crédible.
Pour ce qui est de l'AH argent, mettre un "fee" pour en profiter ... j'applaudis non pas pour la justesse mais parce que ça freinera ce modèle ... enfin je l'espère.
Manque plus que l'on puisse jouer à diablo 3 en solo sans avoir besoin de se connecter et alors je pourrai acheter le jeu
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Même si 10 euros peut paraître excessif, pour moi tout travail mérite salaire. L'élaboration de l'Authentificator a généré des coûts donc il est normal que Blizzard ne le fournisse pas gratuitement.
Il est vendu à prix coûtant. Après si la fnac décide de faire une énorme marge dessus c'est une autre histoire.
Héhé.

60 boules ce n’est pas suffisant pour avoir accès à tout le contenu d’un jeu voyons ! Et quel jeu en plus… 12 années d’attente interminables ! Nanmého ! C’est chez Blizzard ici.

Et par pitié, pas le coup du truc gratuit… Tout le monde n’a pas un smartphone ! Et Winauth n’a aucun intérêt, les problèmes ne viennent pas de chez Sacrosaint-Blizzard mais des Pc des clients, c’qui revient à verrouiller une porte ouverte.
Citation :
Publié par Deathlight
Putain ceux qui se plaignent ... vous comptiez vraiment débourser des euros pour vous stuff à D3? Dur, on joue plus pour le jeu mais pour le grobilisme là ....

Même si je trouve la réaction pro-blizzard toujours aussi ridicule.
Je pense plutôt que les gens comptaient vendre
Citation :
Publié par Bawz
  • Tu n'es pas obligé d'utiliser l'AH€ pour jouer au jeu
  • Tu n'es pas obligé d'utiliser un authenticator pour jouer au jeu
  • Tu n'es pas obligé de jouer au jeu
Tu restes dans ton lit toute la journée aussi ?
Citation :
Publié par Nysza
Je pense plutôt que les gens comptaient vendre
Hahaha. Pardon.

Sinon Winauth ca sert à rien par définition vu qu'il est sur le PC et donc ciblable par le logiciel espion qui va bien. C'est à croire que vous voulez vous faire voler vos comptes volontairement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés