[Actu] Changements pour l'hôtel des ventes en argent réel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Comparer un compte D3 qui peut être back-uppé avec maison, femme et enfants, c'est un peu fort. Je sais bien que dans le livre de Job ses enfants sont remplaçables, mais quand même.

J'ai pas envie d'avoir un authenticator, de devoir générer un code à chaque fois que je veux me log, de pas pouvoir spam pour rentrer quand il y a des erreurs 37, d'être dans la merde si je change de smartphone...

Nan sérieux, j'en veux pas. C'est comme le gilet de sauvetage, je déteste ça en voile, c'est pas confortable alors que je sais assez bien nager pour le récupérer une fois que j'en ai besoin si j'en ai besoin. Autant passer une croisière avec le gilet et sur le canot de sauvetage, au cas où. Je suis pas assez con pour me prendre la baume, donc je veux pas mettre le gilet. En club t'as pas le choix, en familial/location personne le mets !
Juste pour éviter de vehiculer les fausses idées.

Le code tu ne le rentres pas à chaque fois, mais une fois par semaine (sauf si tu désires le rentrer tout le temps, il y a une option pour cela.)
Je spam pour entrer quand il y a (avait?) des erreurs 37 comme tout le monde.

J'anticipe le "mais ca sert à rien si on le rentre toutes les semaines.": Si ca sert, car de toute facon, des qu'on change de PC et/ou IP (avec une tolerance geographique/ISP quand même...tout le monde n'a pas une IP fixe, on sait.) et bien il redemande le code.

L'option "entrer tout le temps" c'est juste pour éviter le petit frère / avoir la conscience tranquille quand on est vraiment parano.
Citation :
Publié par Quild
J'ai pas envie d'avoir un authenticator, de devoir générer un code à chaque fois que je veux me log faux, de pas pouvoir spam faux pour rentrer quand il y a des erreurs 37, d'être dans la merde si je change de smartphone faux...
Je présume que c'est par méconnaissance que tu te trompes du tout au tout sur le sujet.

Citation :
Je suis pas assez con pour me prendre la baume, donc je veux pas mettre le gilet.
Ca se tient.
D'ailleurs, c'est comme toute chose : en la répétant suffisamment souvent, elle devient vraie.
Perso, je suis invulnérable IRL. Je trouve ça bien pratique.


p.s. : je ne compare rien du tout, je te montre juste l'absurdité de ton raisonnement.
Money money money
Citation :
Publié par Torchon
Il y a quelques semaines la quasi-totalité des posts était d'avis de "jamais je n'utiliserai HV$".
Maintenant qu'ils en brident l'accès on a droit à une avalanche de post réac' "c'est pas normal, j'ai pas d'auth et je veux HV$, ...".

Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris ou il y a de la mauvaise foi quelque part.
http://www.youtube.com/watch?v=AYh8R02dG_c
Citation :
Publié par Quild
Comparer un compte D3 qui peut être back-uppé avec maison, femme et enfants, c'est un peu fort. Je sais bien que dans le livre de Job ses enfants sont remplaçables, mais quand même.

J'ai pas envie d'avoir un authenticator, de devoir générer un code à chaque fois que je veux me log, de pas pouvoir spam pour rentrer quand il y a des erreurs 37, d'être dans la merde si je change de smartphone...

Nan sérieux, j'en veux pas. C'est comme le gilet de sauvetage, je déteste ça en voile, c'est pas confortable alors que je sais assez bien nager pour le récupérer une fois que j'en ai besoin si j'en ai besoin. Autant passer une croisière avec le gilet et sur le canot de sauvetage, au cas où. Je suis pas assez con pour me prendre la baume, donc je veux pas mettre le gilet. En club t'as pas le choix, en familial/location personne le mets !
Limite on pourrait te reporter pour troll si on ne te connaisse pas.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je présume que c'est par méconnaissance que tu te trompes du tout au tout sur le sujet.


Ca se tient.
D'ailleurs, c'est comme toute chose : en la répétant suffisamment souvent, elle devient vraie.
Perso, je suis invulnérable IRL. Je trouve ça bien pratique.


p.s. : je ne compare rien du tout, je te montre juste l'absurdité de ton raisonnement.
Le coup de changer de smartphone (ou de login bnet) me semble avoir lu que ça pouvait causer des problèmes (ou perdre/casser le smartphone). Pour le reste j'ai effectivement de la méconnaissance pour un produit qui ne m'a jamais attiré.

Mais bon, je suis plutôt insouciant en termes de protection, mon PC n'a pas de mot de passe (alors que je le trimbalais quotidiennement en cours y'a pas si longtemps), j'ai souvent partagé mes comptes, j'ai pas souvent eu un AV (n'en ai pas en ce moment)... Mon téléphone portable ne demande pas le code SIM non plus quand je le débloque, code sim qui est 0000 (parce qu'obligé d'en avoir un au démarrage :/)...
Et j'ai jamais eu de problèmes dis-donc !

Désolé de pas être parano dans ces conditions, il sera toujours temps de changer après.

Je trouve ça plus confortable et pratique de ne pas me soumettre à cette protection, de pouvoir prêter mon compte sans sortir un code, etc... Dans ma tête, foutre l'authenticator c'est amputer une jambe saine de peur qu'elle ne s'infecte un jour. Ca m'saoule la sur-protection.

@Estal : J'vois même pas pourquoi :x. Bon j'me suis planté pour le fonctionnement de l'authenticator, reste que j'ai pas envie d'aller me plier aux maigres exigences qu'il impose. Parce que je vois pas pourquoi j'en aurais besoin, n'ayant jamais eu de problèmes.
Citation :
Publié par Quild
Le coup de changer de smartphone (ou de login bnet) me semble avoir lu que ça pouvait causer des problèmes (ou perdre/casser le smartphone). Pour le reste j'ai effectivement de la méconnaissance pour un produit qui ne m'a jamais attiré.

Mais bon, je suis plutôt insouciant en termes de protection, mon PC n'a pas de mot de passe (alors que je le trimbalais quotidiennement en cours y'a pas si longtemps), j'ai souvent partagé mes comptes, j'ai pas souvent eu un AV (n'en ai pas en ce moment)... Mon téléphone portable ne demande pas le code SIM non plus quand je le débloque, code sim qui est 0000 (parce qu'obligé d'en avoir un au démarrage :/)...
Et j'ai jamais eu de problèmes dis-donc !

Désolé de pas être parano dans ces conditions, il sera toujours temps de changer après.

Je trouve ça plus confortable et pratique de ne pas me soumettre à cette protection, de pouvoir prêter mon compte sans sortir un code, etc... Dans ma tête, foutre l'authenticator c'est amputer une jambe saine de peur qu'elle ne s'infecte un jour. Ca m'saoule la sur-protection.

@Estal : J'vois même pas pourquoi :x. Bon j'me suis planté pour le fonctionnement de l'authenticator, reste que j'ai pas envie d'aller me plier aux maigres exigences qu'il impose. Parce que je vois pas pourquoi j'en aurais besoin, n'ayant jamais eu de problèmes.
Arrete le second degrés on va finir par te croire a force
Citation :
Publié par Ez3kiel
Pour ceux qui se plaignent du prix de l'authenticator, l'original coûte 13€.
Même pas, l'authent blizzard est à 4,99 € en magasin.
Mais c'est vrai qu'avoir un produit où la sécurité n'est pas totalement intégrée, ça soule.

Font chier ces hackers.
Citation :
Publié par Torchon
Il y a quelques semaines la quasi-totalité des posts était d'avis de "jamais je n'utiliserai HV$".
Maintenant qu'ils en brident l'accès on a droit à une avalanche de post réac' "c'est pas normal, j'ai pas d'auth et je veux HV$, ...".

Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris ou il y a de la mauvaise foi quelque part.
Je pense que trop de gens s'imaginent qu'ils vont gagner de l'argent avec et se payer des putes et des rails de coke en fait. Quand tout ce qu'ils vont pouvoir se payer c'est un café au comptoir par semaine. ^^
Moi ce qui me sidère c'est ce manque de discernement évident de bon nombre de personnes ici.

Alors qu'on a un nombre de témoignages impressionnant de personnes jouant à des jeux en ligne depuis de nombreuses et n'ayant jamais eu aucun soucis se faire "hack" du jour au lendemain on trouve encore des abrutis ( oui je pèse mes mots ) pour sortir des phrases toutes faites et périmées ( trololol clavier, chaise ... effet de mimétisme digne, au mieux, des primates ?) et applaudir une manoeuvre qui est clairement négative pour le consommateur et qui renie une bonne partie de l'influence communautaire sur le sujet.

Allez c'est cool les gars encore un peu et vous vous tondrez vous-mêmes on aura même plus à vous convaincre de le faire ...
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que trop de gens s'imaginent qu'ils vont gagner de l'argent avec et se payer des putes et des rails de coke en fait. Quand tout ce qu'ils vont pouvoir se payer c'est un café au comptoir par semaine. ^^
"Disons que si j’arrive à ce niveau du jeu, je pense que je quitterai ma femme, et que je me paierai des putes de luxe"©
Citation :
Publié par Cycahus
L'authent est nécessaire pour l'hv€ en fait.
C'est bien ce que je disais dans mon message D’où le serpent qui se mord la queue de mon projet d'avant leur annonce, puisque pour sécuriser mon compte, dans un cas extrême, j'aurais utilisé l'ah$ uniquement afin d'acheter l'authent. Maintenant, c'est mort
Citation :
Publié par Octavarium
Alors qu'on a un nombre de témoignages impressionnant de personnes jouant à des jeux en ligne depuis de nombreuses et n'ayant jamais eu aucun soucis se faire "hack" du jour au lendemain on trouve encore des abrutis ( oui je pèse mes mots ) pour sortir des phrases toutes faites et périmées ( trololol clavier, chaise ... effet de mimétisme digne, au mieux, des primates ?) et applaudir une manoeuvre qui est clairement négative pour le consommateur et qui renie une bonne partie de l'influence communautaire sur le sujet.
Il va vraiment falloir arrêter avec le fantasme de "l'ingénieur informaticien" qui joue à des mmos et dont le pc est plus blindé que la nasa.
Le nombre de hack par rapport au nombre de comptes actifs est ridiculement faible.
J'ai pas vu un seul retour crédible d'un hack malgré l'authentificator.

Du coup la théorie de la faille du coté de blizzard elle me parait hautement foireuse sachant que pirater un serveur c'est tout de même un poil plus compliqué que hack un pc équipé d'un navigateur.
Je croyais qu'on ne devait plus reparler des hacks ? On n'a aucune nouvelle information donc ce n'est pas la peine de répéter sans cesse les mêmes choses, surtout avec de tels parti pris (d'ailleurs j'aime beaucoup la dernière phrase d'Octavarium). Si le sujet vous intéresse vous avez plusieurs centaines de posts un peu plus bas dans le forum.
Enfin une décision sérieuse pour contrer les hackers, pas trop tôt.

Pour les reste, avec tout l'argent qu'on va gagner avec l'AH, ce n'est pas un problème d'investir 5€
En parlant de ça, ils font un petit rappel sur les cheats, sur le site US ofc. Avec un petit :
Citation :
Suspensions and bans of players that have used or start using cheats and hacks will begin in the near future.
Juste avant l'ouverture de l'HV$€£ i guess.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés