Sur quel Serveur irez-vous pour le WBT2

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur comptez-vous vous rendre pour ce weekend beta ?
Augury Rock [FR] 101 25,12%
Jade Sea [FR] 43 10,70%
Fort Ranik [FR] 170 42,29%
Vizunah Square [FR] 6 1,49%
Arborstone [FR] 7 1,74%
Echovald Forest [FR] 15 3,73%
Urgoz’s Warren [FR] 6 1,49%
Un autre serveur [EU] 48 11,94%
Un autre serveur [US] 6 1,49%
Votants: 402. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Retour sur Fort Ranik en espérant qu'ils auront mis des serveurs plus actif en fasse.
Si ce n'est pas le cas, on ira voir ailleurs.
Retour sur Augury Rock, j'espère qu'ils vont mettre des vrais serveurs en face la prochaine fois
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Retour sur Augury Rock, j'espère qu'ils vont mettre des vrais serveurs en face la prochaine fois
Tu dis ça par apport à hier soir ou à la première béta?
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Hier soir, troll gentil.
Ok je m'en doutais mais j'étais pas sur vu qu'on est encore contre fort ranik ajd... Et qu'on est encore largement en tête
Hier soir il y a eu un "reboot" côté fort ranik, toutes nos possessions dans la zone de départ sont repassés Gris et nos points sont tombés à 5000 alors qu'on était à plus de 15000, je sais pas où ça en est à l'heure actuelle vu que je taff mais ceci explique peut-être cela. xD
Citation :
Publié par vanaila
Bon beh voilà, on y arrive. D'ici quelques heures.

Donc j'avais une petite question qui est : je sais qu'il y a 7 serveurs FR pour ce Week-End.

Du coup je me demandais vers quels serveur vous comptiez vous tourner...

pour rappel :

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]

J'ai loupé un truc ??? aux dernières nouvelles y'avait pas de serveurs localisés, et je viens de regarder à l'instant, j'ai toujours les tag EU pour ma part.

Sinon pour ma part je resterai sur Désolation, serveur que j'avais choisi au hasard pour le WBT1 (et vu qu'on gagne tout ça me convient).
Je ne sais pas si il y a un lien mais pour ma part j'ai migrer vers Arbor Stone (Pierre Arborea) suite à de multiples déconnexions intempestif (Code=7:11:3:189:101) de vendredi soir à samedi après midi.

Depuis ma migration vers ce nouveau serveur à population faible, je n'ai plus de soucis depuis 5h de jeu, alors pour le moment je resterai sur ce nouveau serveur, car Augury Rock (Rocher de l'Augure) était rouge quand je l'ai quitté pour Pierre Arborea.

Je croise les doigts pour que ça reste stable comme ça.
Je vu un peu plus haut que quelqu'un disait que Fort Ranik allait être la "d1" des serveurs FR ... alors que ingame c'est Augury Rock qui domine largement depuis le début !

Dernière modification par JonSnow ; 10/06/2012 à 09h00.
Citation :
Publié par JonSnow
Je vu un peu plus haut que quelqu'un disait que Fort Ranik allait être la "d1" des serveurs FR ... alors que ingame c'est Augury Rock qui domine largement depuis le début !

Les serveurs sont tag EU ingame y'a pas que des français dessus.
Citation :
Publié par JonSnow
Je vu un peu plus haut que quelqu'un disait que Fort Ranik allait être la "d1" des serveurs FR ... alors que ingame c'est Augury Rock qui domine largement depuis le début !
Augury Rock a prit direct le rush au début pour prendre le fort central. Ceux à quoi, il a été difficile de remonter les premières heures.
La migration de serveur étant gratuite jusqu'à maintenant, on a vu pas mal de personnes (olol Fort Ranik ça suxx) de migrer pour le serveur qui dominait alors. (quelques uns pensant à tord que le donjon PvP se trouvait dans le fort centrale, et donc ont migré vers celui qui le possédait pour tester rapidement)
C'est d'ailleurs ce qu'on craignait pour la release. Les gens qui préfèrent aller dans les serveurs dominant pour gagner facilement.
Suffit de voir la charge du Serveur de Fort Ranik qui est passé de Complet à élevé en 12h.
pourquoi j'ai une erreur "veuillez verifier votre connexion internet" quand je veut changer de serveur ?
ya personne qui wvwvw sur le mien... c'est naze
Citation :
Publié par Jurian
Augury Rock a prit direct le rush au début pour prendre le fort central. Ceux à quoi, il a été difficile de remonter les premières heures.
La migration de serveur étant gratuite jusqu'à maintenant, on a vu pas mal de personnes (olol Fort Ranik ça suxx) de migrer pour le serveur qui dominait alors. (quelques uns pensant à tord que le donjon PvP se trouvait dans le fort centrale, et donc ont migré vers celui qui le possédait pour tester rapidement)
C'est d'ailleurs ce qu'on craignait pour la release. Les gens qui préfèrent aller dans les serveurs dominant pour gagner facilement.
Suffit de voir la charge du Serveur de Fort Ranik qui est passé de Complet à élevé en 12h.
Ouip'.
On peut voir également cet "effet" dans les discussions IG.

J'ai bien peur qu'à la release, il y ai un méga rush vers les serveurs déjà reconnus pour leur dominance lors des WBéta .

Après c'est clair que c'est pas vraiment très équitable, là par exemple je suis sur "Forêt d'Echovald", et ça donne ceci :

http://tof.canardpc.com/view/79138352-ce1d-4036-a124-a90344e1d809.jpg

Voilà hein
Bien-sûr c'est que la béta, je prends pas ça comme acquis hein, mais j'espère que ça s'équilibrera bien à la release !
Pas très fun de se faire farmer comme une moule en WvWvW
J'aimerais transférer de désolation à un autre serveur avec un WvW équilibrer, quelqu'un peut m'indiquer un serveur sur lequel allez ou y'a pas une domination total?

Ils auraient pu gérer ça quand même... (pour une fois que je critique guild wars 2, notez le )
Citation :
Publié par Jurian
Suffit de voir la charge du Serveur de Fort Ranik qui est passé de Complet à élevé en 12h.
C'est pas plus mal ainsi, les couards ont quitté le navire!
Ouai ben pareil, je voulais aller sur Fort Ranik serveur complet donc obligé d'aller sur un autre. Et là sur la place de vizunah euh...on se fait un peu rouler dessus.
Déja qu'au début pour comprendre comment marche le WvW t'es un peu perdu, alors quand tu fais du 5 vs 30 :/

J'ai voulu changer de serveur (apparemment c'est possible) mais pas moyen, ca me déconnecte et c'est tout. Comment fait-on?
Citation :
Publié par Makky
pourquoi j'ai une erreur "veuillez verifier votre connexion internet" quand je veut changer de serveur ?
ya personne qui wvwvw sur le mien... c'est naze
J'ai le meme soucis impossible de changer de serveur ou de WvW car serveur vide, j'ai pleuré
Citation :
Suffit de voir la charge du Serveur de Fort Ranik qui est passé de Complet à élevé en 12h.
C'est pas plutot suite à l'augmentation de capacité des serveur ça? Car tous les serveur complet sont passé élévé, Anet a signaler sur le fofo avoir augmenter la capacité.

Sinon assez équilibrer ajd contre fort ranik.

Ya juste un truc qui me déranger... c'est quoi ce ***** de double map? Oo . Tu déco tu retrouve une map qui est pas la même (pas les même pts capturer par les serveur).
Citation :
Publié par Teemo
Ouip'.
On peut voir également cet "effet" dans les discussions IG.

J'ai bien peur qu'à la release, il y ai un méga rush vers les serveurs déjà reconnus pour leur dominance lors des WBéta .
Pas très gênant, rien ne dit que les gens qui permettent à leur serveur d'être "dominant" pendant les Betas resteront sur le même à la release.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés