[DevBlog] : Les steamers

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi doit t-on attendre deux tours a partir du début du combat avant de pouvoir utiliser le sort "Evolution"?

Sinon je pense qu'un Steameur Terre/portée peut-être sympa, au lvl 6 du sort ancrage avec +6PO on à 14PO pour viser, la tourelle d'attaque est aussi a portée modifiable donnant de bonnes possibilité de jeu longue distance sur une classe qui est voué à la courte/moyenne distance.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils vont finir comme les roublards, peu utilisés car reposant sur des invocations.
Sauf que les roublards c'est la meilleure classe PvP actuelle quand elle est mise en de bonnes mains.
Capacités de placement horribles pour l'adversaire, dommages potentiellement surpuissants,
influence sur la géographie de la map, possibilité de frapper de très loin etc...
Donc pour la survie de mon iop en pvp, j'espère que ce ne sera pas un futur roublard non.
[DevBlog] : Les steamers
Cette classe est très polyvalente et peut être efficace au CaC à faible, moyenne et longue portée selon son optimisation. Tenter de jouer à toutes les portées est une erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés