Teaser sur le patch 3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keenan
même pas hélas
Si déjà ils ne reculent pas encore une fois l'arrivée de la 3.0 ! Nous verrons bien cet été si nous avons des nouvelles.
Voilà pourquoi j'ai arrêté Aion, les Coréens test la 3.5 alors que nous ne sommes même pas à la 3.0 en Europe.

La sortie des maj Coréen correspond avec l'évolution du jeu d'un joueur.
En Europe ça fait des mois qu'on ce lasse du jeu, le contenu est clean, les hl sont éternel +10/+12.
Boriak, les Coréens n'ont pas eu à subir tous les aléas du passage P2P à F2P d'AION. Cela a considérablement fait prendre du retard au jeu par rapport à sa version Coréenne puisque Gameforge, les nouveaux publieurs du jeu, ont tout d'abord dû réadapter le système économique du jeu et transférer des masses de données sans compter les corrections des bugs... en soit une tonne de travail avant de pouvoir faire à nouveau "évoluer" AION.

Ce retard est donc justifié d'après moi puis comme le cite Primura, on a également eu 10 mois de décalage entre la sortie CO et EU.
SInon, APPAREMMENT (et c'est à prendre avec des méga pincettes !!!!!!!!!!) l'équipement mythique ferait son apparition (équipement violet) avec un set d armes disponible. D'après ce que j'ai compris sur les serveurs US.

...

Purée j'ose même pas imaginer la galère à gemmer XD

Sinon il y a des bijoux Ordalie PVP aussi. Et le passage à 2 tickets d'arène par jour.
oui en effet, seulement la 3.0 beaucoup la testeront même si le jeu m'a agacé et amusé parfois et fait rire quand on attends les majs^^ voir pleuré plutôt par rapport aux américains...

espérons que cette 3.0 relance le jeu comme un nouveau début comme il aurait du être dès sa sortie en faite^^

cool qui rajoutent des instances à 12, car à 6...pendant 3 ans ça ma barbé
Oui il y a eu 10 mois de décalage entre aion Corée et aion FR à sa sortie mais l'écart s'est vite réduit par la suite ! On a eu la 2.7 3 ou 4 mois après les coréen !
Quoiqu'on en dise le passage en f2p s'est fait au détriment de la qualité, surtout sur l'attente pour avoir les MAJ...
Je ne sais pas pourquoi Gameforge se fait suer à publier le titre en Europe et encore plus en 3 langues. Ils feraient mieux de focus des zones plus intéressante juste en anglais et laisser les FR couiner.
Je chie sur Gameforge ! Moi qui pensais que ça ne pouvait pas être aussi déplorable que NcWest ...

Et le pire dans tout ça c'est que NcWest a l'air de bien gérer son affaire coté NA.

Sinon need cette 3.5 rien que pour la 2v4(v2v2) :')
Citation :
Publié par 3mo
Et le pire dans tout ça c'est que NcWest a l'air de bien gérer son affaire coté NA.
Ils ont plus à régler les traductions vers d'autres langues, vu que le jeu est exclusivement en anglais. Les seuls étrangers qui jouent dessus ne les font pas chier et font comme tout le monde, en anglais !
Mais GF pour chez nous est lent, très lent. Ils n'ont pas une équipe de traduction open pour qu'on puisse les aider ?
Dans toute cette histoire, il existe la possibilité que les coréens puissent jouer au patch 3.5 avant la sortie du patch 3.0 chez nous.
Si ça se produit, on aura quatre gros patch de retard.
Tenez voila le patch note officiel de la version 3.5 en coréen, plus bas sur cette page vous pouvez voir le contenu des autre patch qui sont sortis apres le patch 3.0 en Corée.
Non mais sérieux on assume le fait d'exploiter Aion ou pas.
Un tel retard ce n'est plus acceptable, le contenu est visité et revisité. J'ai essayé de reprendre le jeu il y a quelques semaines mais à quoi bon, rien de neuf depuis des mois !

Les joueurs HL sont partis, il y a juste une nouvelle vague de nouveau joueur qui vont rester sur le jeu quelques mois puis changer de F2P.

Citation :
Publié par Kharldar
Je ne sais pas pourquoi Gameforge se fait suer à publier le titre en Europe et encore plus en 3 langues. Ils feraient mieux de focus des zones plus intéressante juste en anglais et laisser les FR couiner.
puf............ il n'y a pas que toi qui joue a aion faut que tu le sache

Dernière modification par gunchetifs ; 11/06/2012 à 22h26.
Clairement non. NCWest fait de la merde par rapport à GF, des bots à gogo, du cheat en permanence, des GS à plus savoir quoi en faire.... Début mai, c'était jouable. Maintenant, mi juin, franchement non. :/
Citation :
Publié par Primura
Clairement non. NCWest fait de la merde par rapport à GF, des bots à gogo, du cheat en permanence, des GS à plus savoir quoi en faire.... Début mai, c'était jouable. Maintenant, mi juin, franchement non. :/
On joue au même jeux ?

Sur EU les T2/T1 Gelk/Ingi sont blindés de bot depuis le début du règne GF. Le mieux pour les ely : Allez voir à jeiparan, vous y trouverez une multitude de bot en cours de pex.

Et je ne parle même pas du spam.

Ayant 2 amis 60 sur la NA, je leur poserai la question, mais je ne vois pas comment cela peu être pire que de notre coté niveau Bot/spam

Sinon double exp pour les 2 semaines à venir sur l'EU.
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai beau report les bots, ils sont tjrs là et avec l'arrêt du script pour l'extraction d'éther, les bots d'éther arrivent... Quelle est la manière la plus facile de réaliser sa quête pvp qd on l'a en territoire ennemi? ... aller taper du bot!

Je connais certains ély à Gelk (mais ça doit être la même chose de notre côté), qui ne jouent qu'en pariant sur un proc de leur pierre divine... et celle-ci proc relativement souvent en plus pour une 1%!

Je comprends toujours pas comment ils font pour te pm/spam alors que tu les as mis en liste noire!

Pour l'évent double exp, je me tate encore pour savoir si je vais monter un 4eme perso... vivement la 3.0/3.5 car je tourne vraiment en rond!

PS: je suis sur Urtem

Dernière modification par orchis ; 12/06/2012 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés