[Actu] E3 2012 - Exploration vidéo de l'univers de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
Je te parle pas d'affichage donc encore une fois stop déformer mes propos ou apprends a lire et a comprendre ce que tu lis (au choix)!!

Ah bon?
Relis toi alors, tu n'arrêtes pas de parler de graphisme, de carte graphique, etc, inutile que je te cite?

Citation :
Publié par tibo3333
Dans tous les cas tu sais tres bien et vous avez tous vu que sur GW2 le 200 vs 200 ca passe pas, on voyait 50 perso max sur la derniere CBT.
Lors du stress test ils ont reussi a monter a 100 joueurs affichés. Ca depassait pas 15 fps et y avait des latences de 2 à 5 secondes sur la réponse serveur !
OK, tu parles de LATENCE là, aucun rapport avec les capacités de traitement graphique donc, faut peut être essayer de tenir de temps à autre un discours un minimum cohérent.

Que fait le 200 vs 200 de GW2 dans cette discussion? La question était la possibilité d'avoir un mmo avec une qualité graphique comparable à skyrim (qui est loin d'être une référence mais bon) mais un mmo n'a pas à proposer forcément du pvp de cette échelle alors arrête de détourner le sujet.

Dernière modification par Gangrel ; 08/06/2012 à 01h30.
Citation :
Publié par tibo3333
holala attention Mr sort sa science quand je parle de ce qui est affiché a l'écran je sais de quoi je parle !!
On a du mal à croire que tu sais ce dont tu parles.
Le post avec le coup des graphismes de Skyrim dans 10 dans un MMO ne te rends pas vraiment crédible.
Citation :
Publié par Benihama
En passant (pour tibo) GW2 est techniquement meilleur que Skyrim. (En même temps, un jeu PC vs un jeu console, y'a pas photo).
Pas la version PC de Skyrim qui est largement supérieur.
Sans prendre en compte les mods


Citation :
Publié par kraken973
Pas la version PC de Skyrim qui est largement supérieur.
Sans prendre en compte les mods
La version PC de Skyrim c'est la même que celles des consoles. L'AA et la distance d'affichage en plus. Et accessoirement le pack de textures HD.
Les mods, ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par kraken973
Pas la version PC de Skyrim qui est largement supérieur.
Sans prendre en compte les mods
Je n'ai pas vu de reflet dans l'eau ni des effets de transparences déformants dans skyrim.
Ca manque aussi de vêtement ample aussi, avec les effets des tissus, etc.

Dernière modification par Gangrel ; 08/06/2012 à 01h41.
Citation :
Publié par Benihama
La version PC de Skyrim c'est la même que celles des consoles. L'AA et la distance d'affichage en plus. Et accessoirement le pack de textures HD.
Les mods, ça n'a rien à voir.
Donc pourquoi comparer GW2 sur PC à Skyrim Console qui est largement inférieur à la version PC?

Citation :
Publié par Gangrel
Je n'ai pas vu de reflet dans l'eau ni des effets de transparences dans skyrim.
Ca manque aussi de vêtement ample aussi, avec les effets des tissus, etc.
la version PC à les reflets dans l'eau (sauf personnage je crois)
La transparence c'est pour les effets de fumée et la magie. La transparence est bien présente sur d'autres éléments mais réglé à 100% comme sur les cheveux ou les plantes.
Et les textures sont en 1024x1024 sans le DLC HD.

Dernière modification par kraken973 ; 08/06/2012 à 01h46.
Citation :
Publié par kraken973
Donc pourquoi comparer GW2 sur PC à Skyrim Console qui est largement inférieur à la version PC?
Relit bien mon post.
Je ne parle pas de la version console de Skyrim mais du fait que Skyrim est un jeu console. (Sous-entendu la Xbox 360 est la lead platform.)
Citation :
Publié par kraken973
la version PC à les reflets dans l'eau (sauf personnage je crois)
La transparence c'est pour les effets de fumée et la magie.
Et les textures sont en 1024x1024 sans le DLC HD.
J'ai mis tout au max et non, je confirme que ni le paysage ni les bateaux ne se reflètent dans l'eau, je viens de vérifier en allant au port de Solitude.

Dernière modification par Gangrel ; 08/06/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par Benihama
Relit bien mon post.
Je ne parle pas de la version console de Skyrim mais du fait que Skyrim est un jeu console. (Sous-entendu la Xbox 360 est la lead platform.)
Un PC sera toujours supérieur à une console, Ce qui explique le DLC HD qui n'existe pas sur la version Console.

Donc si tu compares GW2 PC, compare le à Skyrim PC.

Citation :
Publié par Gangrel
J'ai mis tout au max et non, je confirme que le paysage ne se reflète pas dans l'eau, je viens de vérifier en allant au port de Solitude.
C'est une limitation imposée par les développeurs, mais ce n'est pas impossible.
Comme l'activation de l'ENB avec un Mod
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TESV 2012-04-06 15-11-27-00.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 235,8 Ko
ID : 164848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 815x350
Poids : 80,5 Ko
ID : 164850  

Dernière modification par kraken973 ; 08/06/2012 à 02h02.
Citation :
Publié par kraken973
C'est une limitation imposée par les développeurs, mais ce n'est pas impossible.
Comme l'activation de l'ENB avec un Mod
Là ok mais n'empêche, en l'état et sans mod, skyrim propose moins d'effet que GW2. Faut dire que l'aspect artistique de skyrim ne joue pas en sa faveur non plus mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par kraken973
Donc si tu compares GW2 PC, compare le à Skyrim PC.
C'est ce que j'ai fait. Et tu l'aurais compris si tu ne lisais pas mes post en diagonale.
Skyrim c'est tout sauf une claque graphique. C'est un jeu qui tourne TAF sur des PC d'il y a 5-6 ans.
Et ce n'est pas grâce à des miracles d'optimisation chez Bethesda.
Donc oui, GW2 lui roule dessus, comme plein de jeux et de MMO.
Citation :
Comme l'activation de l'ENB avec un Mod
Sauf qu'on parle du jeu tel que les développeurs l'ont conçu et pas autrement.
Citation :
Publié par Gangrel
Là ok mais n'empêche, en l'état et sans mod, skyrim propose moins d'effet que GW2. Faut dire que l'aspect artistique de skyrim ne joue pas en sa faveur non plus mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Benihama
Sauf qu'on parle du jeu tel que les développeurs l'ont conçu et pas autrement.
Pourquoi ils se donneraient à fond pour une version console qui ne supportera pas des graphisme élevé. De plus pour la version PC ils n'ont rien à faire, les modders passent derrière les développeurs pour finir le boulot.
Citation :
Publié par kraken973
Pourquoi ils se donneraient à fond pour une version console qui ne supportera pas des graphisme élevé. De plus pour la version PC ils n'ont rien à faire, les modders passent derrière les développeurs pour finir le boulot.
T'es juste hors-sujet.
On parle des graphismes de Skyrim, s'ils sont supérieurs à GW2 et s'ils sont applicables dans un MMO.
Pas du boulot des moddeurs.
Citation :
Publié par Gangrel
https://www.jeuxonline.info/image/50085/docks

A la vue de ce screenshot de TESO où on voit clairement le reflet, on peut se demander s'il ne serait pas supérieur à skyrim sur certains points.
Par rapport à ce que l'on voit aussi dans la vidéo, graphiquement ça semble supérieur à la version de base de Skyrim.
Mais pour ce qui est du design des personnage c'est à revoir

Citation :
Publié par Benihama
On parle des graphismes de Skyrim, s'ils sont supérieurs à GW2 et s'ils sont applicables dans un MMO.
Y en a qui pense que non.
Citation :
Publié par Gangrel
Ah bon?
Relis toi alors, tu n'arrêtes pas de parler de graphisme, de carte graphique, etc, inutile que je te cite?



OK, tu parles de LATENCE là, aucun rapport avec les capacités de traitement graphique donc, faut peut être essayer de tenir de temps à autre un discours un minimum cohérent.

Que fait le 200 vs 200 de GW2 dans cette discussion? La question était la possibilité d'avoir un mmo avec une qualité graphique comparable à skyrim (qui est loin d'être une référence mais bon) mais un mmo n'a pas à proposer forcément du pvp de cette échelle alors arrête de détourner le sujet.
Tout ca c'est lié ... mais toi non plus tu dois pas savoir de quoi tu parles !

Car la c'est du pvp de cette échelle qui veulent faire donc c'est impossible avec de tels graphismes, donc quand tu mélanges le tout c'est IM-PO-SSI-BLE !!!

Sinon ils font expres de faire des trucs moches avec du cartoon a tout va, a ton avis ??? meme dans les interviews ils le disent qu'ils s'orientent vers ce style car ca leur est techniquement impossible de faire autrement ...
Citation :
Publié par tibo3333
Sinon ils font expres de faire des trucs moches avec du cartoon a tout va, a ton avis ??? meme dans les interviews ils le disent qu'ils s'orientent vers ce style car ca leur est techniquement impossible de faire autrement ...
C'est ce qu'ils veulent faire croire.
Tu peux facilement utiliser des graphismes élevés pour le joueur solo qui va passer son temps dans des instances fermées.
Et utiliser un système pour le masse PvP qui donne le même skin à chaque joueur.
ça existe déjà dans d'autres mmorpg, alors pourquoi pas dans TESO?

On trouve sur youtubes des vidéos de Skyrim qui montrent justement que c'est possible avec presque 200 personnages en open World et tous les sorts qui vont avec.
(voir l'un de mes messages en page 2)

Dans Vindictus en ville, lorsqu'il y a trop de joueur, ils portent tous des robes.
Dans TERA, les personnages sont des ombres qui on la silhouette de leur race (j'aime pas ce système).
Dans les deux cas le joueur peu régler l'affichage.
Sans oublier qu'il existe un raccourci pour réduire les graphismes sans perdre de temps dans les menus.
Donc faut arréter de penser qu'un mmorpg doit obligatoirement être moche pour être jouable.

Encore une vidéo à l'appui:

Et même lorsqu'il y a un peu de variété dans les skins
http://www.youtube.com/watch?v=WCC0M...0&feature=plcp

Dernière modification par kraken973 ; 08/06/2012 à 03h16.
Si le pvp se résume à tab des noms comme dans aion c'est pas tip top non plus.
Je préfère qu'ils maitrisent leur sujet avec des graphismes dépassés plutôt qu'ils cherchent à faire quelque chose de joli et que ça finisse comme AOC (ou pire tor) car ils ne gèrent pas .
J'espère que Planetside 2 va tenir ses promesses en termes d'échelle, ça calmerait un peu cette complaisance des devs par rapport à cette idée de limitation technique. Je trouve que ça manque d'ampleur les environnements dans cette vid, c'est pas laid (même si la compression n'aide pas et que le rendu semble bancal), mais la caméra reste près du sol et la draw distance est assez faiblarde.
Je suis pas un fan des Elder scroll donc le choix d'un style cartoon me gène pas, les designs les plus géniaux de l'univers du jeu vidéo furent souvent d'inspiration cartoon (tf2 par exemple), l'essentiel c'est de faire ça bien, pas comme SWTOR et ses persos en plastique.
Citation :
Publié par tibo3333
+1 pour les graphismes et pour les vidéos de skyrim c'est de la cinématique ...
De la 3D temps réel, donc avec le moteur graphiqe de Skyrim, c'est pas du précalculé.
On voit clairement ce qui ne connaisse pas TES sur PC.
J'ai essayé avec mon PC en affichant un peu plus de 100 personnages je tombe à une moyenne de 25 IPS ce qui est déjà bien et mieux qu'avec TERA où avec +10 personnage je commence à avoir des problèmes.

Dernière modification par kraken973 ; 08/06/2012 à 04h25.
De la vidéo: Les environnements ne sont pas dégueulasses au contraire,très bof bof pour les humanoïdes montrés, faut vraiment qu'ils continuent à y travailler dessus,je pense qu'il y'a du récent comme de l'ancien dans cette vidéo ça se voit sur les changements de plans.
A 0.45 Autel d'hircine (ils savent comment me caresser dans le sens du poil)
A la fin de la vidéo Ruines Dwemers avec les centurions qui ne sont pas trop mal modélisés je trouve (très appréciable)
On reconnaît l'architecture propre au régions où aux villes au premier coup d'oeil,comme dit plus haut ça se voit que c'est une vidéo faite à la va vite et à par le rendu des personnages à améliorer grandement, le reste m'inspire assez je m'y verrais bien m'y balader un bout de temps Bref vivement un peu de game-play.

Ps: Osef de Guild War 2 totalement svp
C'est moche quand même ce coté cartoon.

De plus ils ne savent pas faire de corps humain normalement proportionné ? C'est super mal fait leurs personnages la.

Nan, franchement c'est pas du tout, mais alors pas du tout attirant. Faut se forcer pour aimer.

Pas de vue subjective en plus, ce n'est pas un Elder Scroll.

Tout simplement le jeu le moins apprécié lors de son annonce. Un vrai fiasco pour le moment.
Citation :
Publié par Juridictio
C'est moche quand même ce coté cartoon.

De plus ils ne savent pas faire de corps humain normalement proportionné ? C'est super mal fait leurs personnages la.

Nan, franchement c'est pas du tout, mais alors pas du tout attirant. Faut se forcer pour aimer.

Pas de vue subjective en plus, ce n'est pas un Elder Scroll.

Tout simplement le jeu le moins apprécié lors de son annonce. Un vrai fiasco pour le moment.
Euh, arrête de parler pour tout le monde STP. Les mecs comme toi me débectent. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés