[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
" Apparemment, les Moa Noir du dernier final on un ratio tué/mort supérieur à celui des joueurs. Malgré le grand nombre de joueur, les Moa ont relevés le challenge ! "


ah oui, dur quand même ! xD
On peut dire ce qu'on veut mais un peu de communication ça fait du bien.

Beaucoup de choses faites d'autres alléchantes à venir.

Mais que l'attente est longue... J’espère enfin ressentir le frisson de mes débuts sur DAOC.
Sinon, personne qui tique sur ça ?


Citation :
Le nouveau mini-donjon en WvW fait partie du Champ de bataille éternel, ce n'est pas une instance séparée. Il sera basé principalement sur du PvP et de l'esquive de pièges. Ils pourront ajouter des éléments PvE comme des boss plus tard.
Citation :
La classe du Gardien semble être la plus difficile à développer, ajuster, ... car c'est une classe qui a un archétype de soutien mais ne possède pas un rôle de healer pur comme les MMO classiques et il n'est pas possible de cibler directement ses alliés.
Après avoir joué pendant toute la durée des beta précédente, je m'en suis rendu compte ^^

C'est pour ça que finalement je ne jouerai pas cette classe
Je go tester l'ingénieur
Citation :
Concernant le sentiment de glissement sur le terrain quand on marche, ce que vous verrez maintenant sera proche de ce qu'ils espèrent à la release
Citation :
De nouvelles armes comme les haches à deux mains devraient être ajoutées dans les futures extensions.
Détails pour certains mais important pour moi, j' aime ca.
Citation :
Publié par Foboz
Détails pour certains mais important pour moi, j' aime ca.
Yep.

Surtout qu'a priori, nouvelles armes veut dire nouvelles comps dans leur système de jeu...
Citation :
Publié par `Shin
Sinon, personne qui tique sur ça ?

Le nouveau mini-donjon en WvW fait partie du Champ de bataille éternel, ce n'est pas une instance séparée. Il sera basé principalement sur du PvP et de l'esquive de pièges. Ils pourront ajouter des éléments PvE comme des boss plus tard.
C'est pas mal ça...
Citation :
Publié par agecanonix01
Pinaise, ils donnent ce titre à n'importe qui Impressionant le boulot qu'ils ont tombé. J'ai hate d'un coup.
Jaloux, il te reste pas assez d'année pour l'obtenir avoue papy
Citation :
Publié par Djazz
Grâce à cette interview, j'ai pu savoir que je n'était pas un bon joueur à cause des traits
Ouai, moi aussi je suxx, mais on le sait depuis longtemps !
Citation :
Publié par `Shin
Sinon, personne qui tique sur ça ?
Moi je tique pas, j'applaudis
En espérant qu'il y ait un p'tit buff ou autres artéfacts à récupérer au fond !
Citation :
Un certain nombre d'optimisation par rapport aux performances en jeu ont été effectuées depuis la première beta. Toutefois, cette dernière n'étant pas finalisée, il peut rester quelques lags.
Cela concerne seulement les serveurs vous pensez ? Ou le moteur graphique à lui aussi été optimisé dans la foulée ?
Citation :
Publié par Aza'
Cela concerne seulement les serveurs vous pensez ? Ou le moteur graphique à lui aussi été optimisé dans la foulée ?
Je pense qu'ils prennent surement un peu plus en compte la carte graphique car si je ne dis pas de connerie le prob venait de là.
Citation :
Publié par `Shin
J'aurais à peine le temps de finir de tester les classes, que je serai déjà en chien sur le prochain WBE.

Ya intérêt à ce qu'elles arrivent plus vite les suivantes, genre 15 jours
Je sais que vous êtes comme des junkies en manque, ou des chiens à l'affut du moindre os jetés par Anet.

Mais autant qu'ils prennent leur temps pour pondre des maj réellement consistantes et peaufinées. ; )
Oui c'est la moindre des chose, par contre quid du choix du serveur ?

Si on est sur un serveur pendant la bêta, on pourra en choisir un autre a la release j'espère (normalement oui, mais on ne sais jamais ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés