[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2012 à 12:46 par Jurian sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Quand Mike O'Brien, président d'ArenaNet, se pose avec son équipe sur Reddit pour répondre aux questions de la communauté, ça donne 4h de questions/réponses. Heureusement, un récapitulatif a été fait, voici sa traduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Jurian
edit: et ding A&O !
C'est pour te récompenser de tes efforts

Une bonne flopée de nouveautés et encore beaucoup de travail à accomplir, notamment sur l'optimisation...
Citation :
  • Un élément de prévisualisation est en route, mais ne fonctionnera pas pour cette beta. Néanmoins c'est prévu !
C'est à dire?

Citation :
  • On peut voir maintenant les traits majeurs disponibles dans les différentes branches sans dépenser de point dedans.
Bonne nouvelle, c'était franchement pas pratique de ne pas les voir...

Citation :
Ils regardent à ajuster la taille de l'éclaboussure de l'eau en fonction de la hauteur à laquelle on plonge.
Ça c'est fondamental!

Citation :
  • Il ne sera jamais possible de voir le nom de vos ennemies en WvW, seulement les TAG de guilde.
Au moins c'est clair.
Citation :
Publié par Yurikain
C'est à dire?
J'ai ajouté la précision à l'article.
Citation :
Un élément de prévisualisation des items (cabine d'essayage) est en route, mais ne fonctionnera pas pour cette beta. Néanmoins c'est prévu !
Citation :
Ils vont travailler sur une feature permettant de facilement changer de set d'arme, de traits, de compétences, ... (de build en somme) après la release.
Ca c'est pas mal, mais ça pourrait marcher que pour le PVP non ? A moins de le enregistrer et d'y avoir accès qu'auprès du PNJ.
Citation :
Publié par DylaNolife
Ca c'est pas mal, mais ça pourrait marcher que pour le PVP non ? A moins de le enregistrer et d'y avoir accès qu'auprès du PNJ.
Ca pourrait très bien marcher en PvE aussi. Suffirait d'un système comme Rift où tu pouvais changer ton build, ton équipement en une macro.
Citation :
Publié par DylaNolife
Ca c'est pas mal, mais ça pourrait marcher que pour le PVP non ? A moins de le enregistrer et d'y avoir accès qu'auprès du PNJ.
Pas forcement. Il suffit de regarder GW1 qui le proposait aussi. (TSW qui est plus récent le permet de même)

Tu as une page spécifique dans ton menu permettant de sauvegarder/charger/nommer et ça roule tout seul !

edit: stop de me chain Grilled Glay
Citation :
Publié par Glaystal
Ca pourrait très bien marcher en PvE aussi. Suffirait d'un système comme Rift où tu pouvais changer ton build, ton équipement en une macro.
Oui mais ce que je veux dire c'est que c’est payant pour le faire et qu'il faut aller voir un PNJ pour ça. Sauf en PVP. Du coup...

Citation :
Il y aura d'avantage d'amulettes dans cette beta.
Ils vont nous offrir toutes les combinaisons possible ?
Ils parlent pas mal des features qu'ils comptent ajouter après la release...
C'est plutôt bon signe, ça montre que la sortie arrive à grands pas !

Dernière modification par Flameux ; 07/06/2012 à 13h24.
Citation :
Publié par DylaNolife
Oui mais ce que je veux dire c'est que c’est payant pour le faire et qu'il faut aller voir un PNJ pour ça. Sauf en PVP. Du coup...
Bha non justement. Tu aurais un nombre prédéfini de build à sauvegarder qui te couterait un certain nombre de piècette tout simplement.
Citation :
Publié par Glaystal
Bha non justement. Tu aurais un nombre prédéfini de build à sauvegarder qui te couterait un certain nombre de piècette tout simplement.
Ok, je vois. C'est surtout bien pour avoir un build 3W différent du PVE je trouve, même si c’est dommage de payer dans ce cas là.
Mais je pense que ça restera utilisable uniquement en ville par exemple...
C'est bizarre s'ils font ça accessible partout, car ils avaient fait ce système de paiement et de PNJ (d’après ce qu'ils disaient) pour donner une plus forte identité aux personnages et à leur builds. Si on peut en changer comme ça partout en un clic...
Imagine en donjon que tu changes selon l'ennemi qui va suivre...

En tout cas, on voit que ça avance et que certaines choses semblent presque terminées.
Citation :
Publié par Flameux
Ils parlent pas mal des features qu'ils comptent ajouter après la release...
C'est plutôt bon signe, ça montre que la sortie arrive à grands pas !
J'avoue, et c'est pas des grosses features en plus.
Citation :
Ils vont travailler sur une feature permettant de facilement changer de set d'arme, de traits, de compétences, ... (de build en somme) après la release.
J ai jamais aimé ce genre de feature moi Dommage.

Sinon y a vraiment beaucoup de chose en vue, c est vraiment très bien, surtout qu il y en a "pour tout les goûts".

Citation :
Ils regardent à ajuster la taille de l'éclaboussure de l'eau en fonction de la hauteur à laquelle on plonge.


Par contre vu tout ce qu ils ont encore en tète a intégrer même si tout ne sera peut être pas la a la release, c est sur il sortira pas cet été


Un gros merci pour la news, vu le nombre de chose a traduire et condenser, ça a pas du être de tout repos
Y a beaucoup de bonnes choses, j'attends aussi de voir cette histoire de "glisser sur le sol quand on court"... En quelques mots, j'ai hâte d'être à demain pour voir tout ça !

Et en effet, joli boulot Jurian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés