[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeri
Bizarre, quand je parle de gw1 en général, c'est rare les gens qui y ont joué.


Là où tu le vois cest quand des personnes se plaignent de rien comprendre au début du jeu; pourquoi ils sont là, l'histoire de sa race, les relation de cette dernière par rapport aux autres, pourquoi Guildwars, etc...

Les gens se seraient intéressés au 1 ( au moins au background) le temps qu'ils nous sortent les BWE, ils ne poseraient plus ses questions là...
J'ai joué à gw1, et à part savoir qu'il y avait des chars à fight ( la première cinématique xD ), euh j'en sais rien de l'histoire de gw1. Même les expansions, je suis incapable de dire c'était quoi xD Le pve se résumait à chercher les skill elite et vla :s
Citation :
Publié par Jeri
J'ai joué à gw1, et à part savoir qu'il y avait des chars à fight ( la première cinématique xD ), euh j'en sais rien de l'histoire de gw1. Même les expansions, je suis incapable de dire c'était quoi xD Le pve se résumait à chercher les skill elite et vla :s
beinh sinon tu pouvais lire les textes au lieu de rush. Coté lore on en apprends pas mal si on en prends la peine
Citation :
Publié par Jeri
J'ai joué à gw1, et à part savoir qu'il y avait des chars à fight ( la première cinématique xD ), euh j'en sais rien de l'histoire de gw1. Même les expansions, je suis incapable de dire c'était quoi xD Le pve se résumait à chercher les skill elite et vla :s
Rien qu'en suivant les cinématiques de la trame principale, on en apprend pas mal sur la lore de guild wars. Enfin, au moins, on comprends pourquoi on fait tel ou tel mission.

Encore, il y a certains éléments du lore qui sont difficile d'accès (des tablettes à trouver au fin fond de certains map), autant le scénario de chaque extension est fourni dans les cinématiques.

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire tout un tas de mission sans comprendre pourquoi personnellement. Après chacun est responsable de son expérience de jeu, mais qu'on vienne pas dire que le lore de GW1 est pauvre.
Citation :
Publié par Vaelgan
Après chacun est responsable de son expérience de jeu, mais qu'on vienne pas dire que le lore de GW1 est pauvre.
Clairement !
Et sinon pour les curieux y'a toujours le wiki GW2 avec beaucoup d'infos sur l'histoire, les dragons etc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés