Ce qu'ils n'ont pas compris c'est: pour faire un bon theme park, il faut que l'univers du jeu soit presqu'aussi instable qu'un joueur.
Sinon c'est un parc d'attraction à manège comme OK Corral, Disney-world ou la foire du trône.
Alors on devrait oublier les parc à mob, qui popent aux même endroits, avec les même mobs. Quand on pose des antilopes ou des bisons dans un jeu, ils faut qu'elles antilopent ou bisonnent sur de longues distances et ne pas les trouver toujours au même endroit.
Les pnj qui ont des quêtes a donner ne devraient jamais se trouver au même endroit à chaque heure d'un jour et d'une nuit. Les commerces devraient fermer la nuit ou le jour.
La météo devrait vraiment avoir une influence.
Avec des évènements en conséquence comme au moins des foudroyages de joueurs de temps à autres, par temps d'orage; du froid qui fait vraiment froid et oblige a changer d'armure; du chaud qui assoiffe et oblige a enlever les armures; et de la pluie qui mouille les arcs et la poudre.
Des inondations parfois, et des coulées de boues et des pistes qui s'effacent sous la neige et le brouillard.
Entre autres détails à la con.
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