[Actu] E3 2012 - Des combats dynamiques, sans carcan de classes strictes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worx33
Je vois plutôt ça comme un point négatif le stuff PvP et le colisé .
Surtout que ça n'a d'utilité que dans les BG et pas en PvE.
TERA Online est déjà passé par là et on a vu le résultat, ils ont fini pas ajouter le GvG en Open World.

Les développeurs de mmorpg ne font que répéter les même erreurs.

Si un joueur cherche du PvP cloisonné, il a plein de F2P et P2P pour ça avec des systèmes de combat bien plus intéressants.

Dernière modification par kraken973 ; 08/06/2012 à 00h08.
Dans la catégorie sandbox, je rêve d'un générateur de quêtes pour les joueurs, qui permettrait de réaliser des quête de plus en plus complexes au fil d'un montée de niveaux "sociaux". Avec, en "hl social", la possibilité de créer, gérer et scripter des pnj...

Mais je rêve éveillé, là :d
Ce qu'ils n'ont pas compris c'est: pour faire un bon theme park, il faut que l'univers du jeu soit presqu'aussi instable qu'un joueur.
Sinon c'est un parc d'attraction à manège comme OK Corral, Disney-world ou la foire du trône.

Alors on devrait oublier les parc à mob, qui popent aux même endroits, avec les même mobs. Quand on pose des antilopes ou des bisons dans un jeu, ils faut qu'elles antilopent ou bisonnent sur de longues distances et ne pas les trouver toujours au même endroit.
Les pnj qui ont des quêtes a donner ne devraient jamais se trouver au même endroit à chaque heure d'un jour et d'une nuit. Les commerces devraient fermer la nuit ou le jour.
La météo devrait vraiment avoir une influence.
Avec des évènements en conséquence comme au moins des foudroyages de joueurs de temps à autres, par temps d'orage; du froid qui fait vraiment froid et oblige a changer d'armure; du chaud qui assoiffe et oblige a enlever les armures; et de la pluie qui mouille les arcs et la poudre.
Des inondations parfois, et des coulées de boues et des pistes qui s'effacent sous la neige et le brouillard.

Entre autres détails à la con.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ce qu'ils n'ont pas compris c'est: pour faire un bon theme park, il faut que l'univers du jeu soit presqu'aussi instable qu'un joueur.
Sinon c'est un parc d'attraction à manège comme OK Corral, Disney-world ou la foire du trône.

Alors on devrait oublier les parc à mob, qui popent aux même endroits, avec les même mobs. Quand on pose des antilopes ou des bisons dans un jeu, ils faut qu'elles antilopent ou bisonnent sur de longues distances et ne pas les trouver toujours au même endroit.
Les pnj qui ont des quêtes a donner ne devraient jamais se trouver au même endroit à chaque heure d'un jour et d'une nuit. Les commerces devraient fermer la nuit ou le jour.
La météo devrait vraiment avoir une influence.
Avec des évènements en conséquence comme au moins des foudroyages de joueurs de temps à autres, par temps d'orage; du froid qui fait vraiment froid et oblige a changer d'armure; du chaud qui assoiffe et oblige a enlever les armures; et de la pluie qui mouille les arcs et la poudre.
Des inondations parfois, et des coulées de boues et des pistes qui s'effacent sous la neige et le brouillard.

Entre autres détails à la con.
Hein, imagination ? C'est quoi sa ? Sa coûte cher ? Y'a une licence ?
(Et oui moi actionnaire, comprendre que les chiffres avec un $ derrière.)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ce qu'ils n'ont pas compris c'est: pour faire un bon theme park, il faut que l'univers du jeu soit presqu'aussi instable qu'un joueur.
Sinon c'est un parc d'attraction à manège comme OK Corral, Disney-world ou la foire du trône.

Alors on devrait oublier les parc à mob, qui popent aux même endroits, avec les même mobs. Quand on pose des antilopes ou des bisons dans un jeu, ils faut qu'elles antilopent ou bisonnent sur de longues distances et ne pas les trouver toujours au même endroit.
Les pnj qui ont des quêtes a donner ne devraient jamais se trouver au même endroit à chaque heure d'un jour et d'une nuit. Les commerces devraient fermer la nuit ou le jour.
La météo devrait vraiment avoir une influence.
Avec des évènements en conséquence comme au moins des foudroyages de joueurs de temps à autres, par temps d'orage; du froid qui fait vraiment froid et oblige a changer d'armure; du chaud qui assoiffe et oblige a enlever les armures; et de la pluie qui mouille les arcs et la poudre.
Des inondations parfois, et des coulées de boues et des pistes qui s'effacent sous la neige et le brouillard.

Entre autres détails à la con.
De bonnes idées mais qui ne suffit pas a elle seule d'acheter un mmorpg , je verrais plus ces features dans un Fps/Tps ou Mount&Blade like .
Elles suffisent sans doute pas mais y'en a qui sont indispensables, sérieusement je sais pas qui le premier a eu l'idée débile de mettre les mobs sur des spawns fixes, mais après faut pas s'étonner que le bash de mobs devienne chiant.
Citation :
Publié par Delysid
Elles suffisent sans doute pas mais y'en a qui sont indispensables, sérieusement je sais pas qui le premier a eu l'idée débile de mettre les mobs sur des spawns fixes, mais après faut pas s'étonner que le bash de mobs devienne chiant.
C’était comme ça dès les premiers muds.
Je sais pas pour les premiers muds mais je sais que y'a des vieux jeux (et des vrais mmo pas des muds) qui ont pas de spawn fixes mais des spawns sur zones. Sa demande pas grand chose est sa rend le jeu moins répétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés