[Actu] Mise à jour 1.4.6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2012 à 17:26 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
WAR est disponible en version 1.4.6. Découvrez le patchnotes de cette mise à jour qui modifie notamment le PvP tant sur le plan de la campagne ouverte que des sièges de capitales ou encore des scénarios.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La cinématique quand tu prends le fly en moins ça change la vie

Le boost, c'est bien sans l'être. disons que ça reviens à etre rr100 mais en portant du stuff inférieur.

Les bg pour les 70- c'est sale par contre
Citation :
Publié par Eribor
Les bg pour les 70- c'est sale par contre
Bah t'as juste intérêt à passer ton 70 en T3, parce que sinon les RR ça monte carrément plus lentement qu'avant ou tu pouvais te farcir des 100 (quand c'était possible )

Par contre les grappins en bg T3, ça commence déjà à souler, j'étais pas pressé de les voir arriver ceux là !
Citation :
Publié par Novgoroth
Bah t'as juste intérêt à passer ton 70 en T3, parce que sinon les RR ça monte carrément plus lentement qu'avant ou tu pouvais te farcir des 100 (quand c'était possible )

Par contre les grappins en bg T3, ça commence déjà à souler, j'étais pas pressé de les voir arriver ceux là !
Oui mais là ou c'est sympa de up niveau 40 sans avoir une grosse rr c'est que tu peu farmer rapidement les armes bg et arriver au 70 pour faire du rvr avec des armes potable (cad pas lotd buggées quoi)
Citation :
Publié par Eribor
Oui mais là ou c'est sympa de up niveau 40 sans avoir une grosse rr c'est que tu peu farmer rapidement les armes bg et arriver au 70 pour faire du rvr avec des armes potable (cad pas lotd buggées quoi)
Bah de toutes façons, une fois 40, c'est T4 direct, donc de toutes manières tu n'as pas le choix ^^.
Par contre je ne sais pas si du coup tu peux recevoir des tokens conquérants pour les armes bg si tu n'es pas 40. J'hésite à sacrifier mes tokens soldier pour passer aux officiers si ça ne marche pas. Je préfère les convertir dans ce cas.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Marrant les RR 80 qui font plus mal que les RR100.
Moi qui comptait revenir, je sens que je vais criser
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Black Adder
L’équilibre selon Mythic : mettre en scenar des level 16 full decimator contre des 40 full SDG... c'est bô
Mais c'est pratique pour le level 16 parce que ses RR montent en flèches. Chaque bg en t2 équivaut à une bonne prise de fort.

Sauf que ça dure 10 minutes, que c'est plus amusant et qu'il y en a beaucoup plus souvent maintenant.

En fait, les bas levels n'ont pas trop à se plaindre de la situation si ils ont quelques 40 avec eux pour tuer ceux d'en face, bien au contre. C'est du 6000-10000 rp par bg. 10 fois plus qu'avant en gros.
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Perso jsuis out of PA en 5 secondes ..

sois je délire sois y'a un soucis la..
J'ai ce soucis de PA sur le cucu aussi. Pourtant avec regen PA sur crit et regen stuff ça devrai pas arriver
Citation :
Publié par Cereled
A chacun ses gouts...
Les prise de forts en T2, c'est tourner en rond pour au final prendre un fort qui est vide. Ensuite, on fait la même chose dans la zone suivante.
Peut être que ça t'amuse de prendre des flags sans aucun combats mais moi, je trouve ça chiant

Dernière modification par Akheris ; 10/06/2012 à 19h38.
Citation :
Publié par Eribor
J'ai ce soucis de PA sur le cucu aussi. Pourtant avec regen PA sur crit et regen stuff ça devrai pas arriver
Avant ste maj je galérer pas autant, j'use tahot et tout.. maj de merde bugué sérieux... ca me gave
franchement pour avoir fait du bg tier rr69- pendant 1soiree avec un pdr lvl 27 je vois pas la difference de lvl (a pars sur qq soso mais si on les controle pas de pb) et j ai vu de nombreux lvl 16 tres bien se debrouiller.en tout cas niveau heal c est pas les lvl 40 qui assurent...
Citation :
Publié par raelag
franchement pour avoir fait du bg tier rr69- pendant 1soiree avec un pdr lvl 27 je vois pas la difference de lvl (a pars sur qq soso mais si on les controle pas de pb) et j ai vu de nombreux lvl 16 tres bien se debrouiller.en tout cas niveau heal c est pas les lvl 40 qui assurent...
Bah j'ai ressorti mon marau rr45, arme 53 dps et... two shot de lvl18... y a quand même bien un soucis.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Atheline
C'est normal c'est un marau........ Quoi je suis pas objectif ?
S'pas toi qui avais reroll maraud ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah j'ai ressorti mon marau rr45, arme 53 dps et... two shot de lvl18... y a quand même bien un soucis.
C'est pas bien de traumatiser les petits avec cette classe fumée
Tu as au choix, faire du rvr ouvert avec des gens d'à peu prés ton niveau sur des fort vide et avoir max 3000+ de rp en un heure; ou te faire rouler dessus pendant 10 mn avec ton lv 16+ et toucher 10 000+ ( avec de la chance ) en rp.
Mmh, difficile de choisir ^^

Ps : le t2 Nain est à nouveau buggé

Petite question, en quoi consiste le bug des talisman lotd dont tout le monde parlent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés