Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flouk
Il me semble qu'il y a eu au moins deux cinématiques de PS (une pour le jeu, et une pour l'extension des cavernes et/ou des BFR).
source ?


Citation :
Publié par Flouk
Les vétérans de PS (ceux qui ont payé X mois, ont X années de PS et/ou ont un br40 et/ou un cr5) devraient selon moi avoir une clé béta d'office. Mais apparemment, les clés sont pour ceux qui pourraient faire du buzz...
Oui, tous les vétérans de planetside 1 ont une clé d'office.
Perso je n'ai rien reçu pour le moment pourtant j'ai joué de 2006 à 2009 (même si j'ai fait quelques pauses )

Neeeed une clé..:'(

C'est quand même pas de bol ca arrive en même temps que GW2 tout ca... le choix sera dur
Citation :
Publié par Leoran
Perso je n'ai rien reçu pour le moment pourtant j'ai joué de 2006 à 2009 (même si j'ai fait quelques pauses )
pas besoin de clé suffit d'avoir un compte SOE avec planetside pour avoir la beta (normalement)
Citation :
Publié par Aza'
Les vets de PS1 vont tous avoir une clef et seront en plus, prioritaires sur toutes les clefs gagnées lors de concours facebook/twitter et autres.


Les clefs donnés sur facebook et twitter sont aussi des clefs prioritaires. Ceux qui auront des clefs plus tard c'est ceux qui se sont uniquement inscrit sur le site off.
Citation :
Publié par sabrak
Lis le premier post du thread...
Au temps pour moi, j'étais sur les commentaires et cela n'apparaissait pas

Dernière modification par Leoran ; 12/07/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par BioMx
source ?


Oui, tous les vétérans de planetside 1 ont une clé d'office.
Le trailer de PS pour l'arrivée des BFR : http://www.youtube.com/watch?v=Kmdvb5RlBCM et un autre trailer plus vieux : http://www.youtube.com/watch?v=YWj6KPBviqM .

Je suis vétéran, je n'ai pas (encore) de clé, comme tous les autres vétérans. On devrait être prioritaire sur la béta, on verra bien.
Je parlais plutôt d'une cinématique scénarisée en image de synthèses Flouk, mais effectivement le mot trailer n'était pas adapté.

Aller une petite cinématique en CGI SOE, plz ! Promis j'achète le camouflage panthère rose à 3€ pour vous remercier
Matt Higby sur Planetside Universe :



Citation :
Hey all!

First off, we're really all insanely excited about getting everyone in and playing the game as soon as possible. This has been a long road and it feels like we've all been in it together, having this next phase getting kicked off is a huge thrill for us.

I wanted to come by and give you guys some info about our beta plans and have there be one source of info from the dev team about what we're doing with beta rather than having a bunch of speculation based on tweets. Most of this info has been out there, but in various disconnected posts, so here it is all in one easy to reference spot.

Here is some general info about our current beta plans, what you should expect and when. I'll be sure to update this with more info and answers to more questions as I see them.

1 - Our external testing will be kicking off sometime this week (to be totally clear, I mean the week of July 9th - July 15th) with the technical test that we've been talking a lot about. This test will let us make sure the game runs across a variety of hardware configurations and the people invited will be hand picked based on the requirements in our hardware matrix. We're currently internally evaluating the build we expect to be used for this test and those players who have been selected will be receiving invites as soon as we're ready.

2 - We will be opening up the test in multiple phases or stages, inviting more and more players for each phase. Our priority invitees are those of you who are PlanetSide vets, and those who have priority beta keys (i.e. keys from the PC Gamer magazines), as well as those who received keys from members of the dev teams or at E3. Just so I'm 100% clear, we're not going to be opening the floodgates by inviting all of the thousands of PlanetSide veterans on day 1, but you are still the highest priority to get invites as we expand the testing circle out.

3 - Beta testing will begin with specific pre-determined times, and eventually will open up to being available more often. These testing times will be communicated through email to players who have been flagged for access.

4 - PlanetSide vets do not need a beta key, their accounts will be flagged for beta and they will receive an email letting them know – if you are a PlanetSide veteran, make sure your station account email is up to date.

5 - While we’re making every effort to communicate accurate times & dates to you guys, and get the beta going as soon as possible, if unforeseen circumstances occur and we’re forced to delay testing then we will.

6 - Beta testing is a critically important part of our development cycle on this project, we may be asking you to only play on tanks for a play session, or only play aircraft. We are doing true beta testing, not just a game demo and we implore those of you who are invited to understand and respect that. Things will break, the server will be unavailable sometimes, we will cancel scheduled tests when we find something that breaks before the test starts. All of this will help us make a better final game.

Looking forward to shooting you in the face and / or shooting other people in the face alongside you.

-
mh


Source : http://www.planetside-universe.com/showthread.php?t=44966
(Le site lag énormément en ce moment, à cause de ce message qui a attiré toute la communauté, bien sûr)

Pour résumer rapidement :

En gros, le tech test lancera le début de la beta dans la semaine du 9 au 15 juillet, les accès prioritaires sont pour les vétérans (qui n'ont pas besoin de clé), ceux qui ont une clé PCGamer, et ceux qui ont eu des clés à l'E3 ou sur Twitter.
Les vétérans ont la plus haute priorité d'accès sur les autres (j'imagine qu'à chaque vague il y aura toujours un ratio plus élevé de vétérans).

Les betas se feront à des horaires précis, pour des temps déterminés, et pourront concerner des aspects spécifiques du jeu (tanks, avions, etc).
Il ne faudra pas râlé en cas de retard ou d'annulation d'une séance de beta puisque ça fait parti du boulot.

Ah, et le petit message de fin : "je suis impatient de vous shooter dans la face, ou de shooter dans la face d'autre gens à vos côtés" http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Confirmation sur Twitter : John Smedley ‏@j_smedley

The first phase of tech test will begin in the next 24-48 hours. We will be sending out invites for that. The official beta will immediately follow the tech test. How long will the tech test be? Hopefully very short but we can't be sure


Je ne pense pas être choisi pour le tech test, mais je ne peux m'empêcher d'espérer \o/

Super content que les choses sérieuses commencent pour nous, en tout cas
arf la loose, j'ai un vieux compte planetside, j'avais pas mal joué à l'époque, impossible de me souvenir de mes id/pass
L'adresse mail associée au compte est morte et enterrée depuis longtemps elle aussi
Citation :
Publié par Crimson
Confirmation sur Twitter : John Smedley ‏@j_smedley

The first phase of tech test will begin in the next 24-48 hours. We will be sending out invites for that. The official beta will immediately follow the tech test. How long will the tech test be? Hopefully very short but we can't be sure

J' en tortille d' impatience.
Une notification par mail sera effectuée dans tout les cas ne serait ce que pour prévenir que vous êtes pris pour la phase ainsi que les liens pour DL le client,
une partie des vétérans PS, les keys PC Gamer / Twitter ect auront acces aux premières phases, cependant tout les vétérans ne rentreront pas d'un seul coup dans la béta donc il faudra continuer à s'armer de patience avant de se faire botter le cul par les NC " what else ? ".
J'ai réussi a obtenir une clé sur twitter celui du DA de ps2 : @PS_TRay ; suffit de s'abonner ,répondre à un tweet où il dis qu'il donne des clés , il s’abonnera a vous ( il ne l'a pas fais avec mes premiers tweet mais bon je me dis qu'il dois bien être harcelé ) et la vous lui redemandez en message privé , quand il le lira il vous en enverra une ( là aussi il n'a peut être pas vu mes premiers message car il n'a pas répondu tout de suite et répondu à d'autre entre temps ) , le tout m'a pris 2-3 jour le temps qu'il s'abonne à moi etc et 2-3 tweet et 2-3 message privé , voila c'est comme ça que j'ai eu ma key !

P.S : Ah j'ai oublié , si vous creez un compte pour sa , mettez au moins une photo de profil car il déteste l'egg de base !
Citation :
Publié par smartina
J'ai réussi a obtenir une clé sur twitter celui du DA de ps2 : @PS_TRay ; suffit de s'abonner ,répondre à un tweet où il dis qu'il donne des clés , il s’abonnera a vous ( il ne l'a pas fais avec mes premiers tweet mais bon je me dis qu'il dois bien être harcelé ) et la vous lui redemandez en message privé , quand il le lira il vous en enverra une ( là aussi il n'a peut être pas vu mes premiers message car il n'a pas répondu tout de suite et répondu à d'autre entre temps ) , le tout m'a pris 2-3 jour le temps qu'il s'abonne à moi etc et 2-3 tweet et 2-3 message privé , voila c'est comme ça que j'ai eu ma key !

P.S : Ah j'ai oublié , si vous creez un compte pour sa , mettez au moins une photo de profil car il déteste l'egg de base !
Alala le bon vieux Tray , bon les copains la première flopper de mail est parti ! des heureux inviter a ce week end de test intensif ?? ()

Tweet de notre ami john :

https://twitter.com/j_smedley/status/226158248527548416
Citation :
Publié par BioMx
Alala le bon vieux Tray , bon les copains la première flopper de mail est parti ! des heureux inviter a ce week end de test intensif ?? ()
Désolé, je ne peux pas répondre à cette question.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés