Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subsk
Bon on peut dire qu'on a été pris dans la Beta, c'est dans la NDA d'ailleurs mais cela s'arrête là et on va quand même éviter de le crier trop fort, même si je doute que des forums francophones soient beaucoup surveillés, on sait jamais.
J'aimerais juste trouver des coupaings, parce que là en quasi solo

Tu l'as vu où, ce 11. PERMITTED DISCLOSURE ?

Parce que bon, je suis dans le TechTest, c'est contre le NDA de le dire, mais si ils se mettent à kicker tout ceux qui l'ont dit à leur communauté/outfit, ils ont pas fini, donc j'ose l'avouer.
Et sur le forum, dans le topic sur le NDA, il n'y a que deux paragraphes de 5 lignes au total.

Donc, heu...
J'ai raté quelque chose ?


Ah, et si tu joues NC sur le serveur US (il n'y avait pas le serveur européen quand j'ai commencé), on peut essayer de se retrouver si tu veux. J'ai le même pseudo ici que sur Auraxis.
Citation :
Publié par sabrak
Tu l'as vu où, ce 11. PERMITTED DISCLOSURE ?

Donc, heu...
J'ai raté quelque chose ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et non, il y a un topic sur le forum-dont-on-ne-doit-pas-parler (tu dois pouvoir trouver via la fonction search) où Smed et RadarX parlent du NDA suite à certaines incohérences. A un endroit, ça dit qu'on a le droit que dire qu'on est pris et à l'autre (celui cité), il est dit qu'il est permis.

Ils finirent par mettre les choses en claire en disant qu'ils préféreraient qu'on ne dise rien mais qu'ils ne vireraient personne juste parce qu'il a annoncé qu'il était dedans.

Ce qu'ils recherchent avant tout, ce sont les véritables leaks: grosses infos, screens, streams, vidéos, ...
ok donc pour l'annoncer dans ce fil mais on ne fera pas de topic spécifique pour savoir qui est dans le techtest. Merci également de poursuivre par MP.
Libre à ceux qui en font parti de se mettre en relation avec vous via la messagerie de JOL ou de se signaler dans ce fil.
Bon le renard sabrak et moi-même allons se retrouver dans le poulailler américain du côté des renardeaux rebelles dès la prochaine ouverture du poulailler. Vous pouvez rejoindre la meute en en nous glapissant
Citation :
Publié par Dga-fr
hann pourquoi pas la semaine entière ?
Non, t'as pas compris : la beta pourrait commencer lundi ou mardi. C'est ce qu'ils visent, mais c'est pas gravé dans le marbre.


Aussi, info importante : les abonnés actuels à PS1 ont la priorité absolue pour la beta !


Sur twitter, par John Smedley (en plusieurs messages) :
" There seems to be some confusion about PS1 Vets and the PS2 Beta.
Let me clear it up once and for all. There are going to be multiple phases of the beta. Simply put we are adding more people in different waves simply due to capacity.
Every single PS1 player who has ever subscribed to the game will have their Station Account activated at some point during the beta, beginning with people who actively are subscribers.
Again though we can only let in so many people during each phase so invitations are by necessity going to be staggered.
So basically if you've ever subbed to the game you're going to be in. However current subs are in the front of the line for that.
In addition we have Priority beta keys given out they will be let in in the early phases as well. For people that ask me "I played from 2005-2007 am I in soon?" the answer is you will be in in an early phase.
this is all going to be a moot point here soon as we just open the beta and start letting people in.
I hope this helps. "

Accès prioritaire aux abonnés actuels, puis aux vétérans, puis aux clés beta, d'après ce que je comprends.
Citation :
Publié par sabrak
Non, t'as pas compris : la beta pourrait commencer lundi ou mardi. C'est ce qu'ils visent, mais c'est pas gravé dans le marbre.


Aussi, info importante : les abonnés actuels à PS1 ont la priorité absolue pour la beta !


Sur twitter, par John Smedley (en plusieurs messages) :
" There seems to be some confusion about PS1 Vets and the PS2 Beta.
Let me clear it up once and for all. There are going to be multiple phases of the beta. Simply put we are adding more people in different waves simply due to capacity.
Every single PS1 player who has ever subscribed to the game will have their Station Account activated at some point during the beta, beginning with people who actively are subscribers.
Again though we can only let in so many people during each phase so invitations are by necessity going to be staggered.
So basically if you've ever subbed to the game you're going to be in. However current subs are in the front of the line for that.
In addition we have Priority beta keys given out they will be let in in the early phases as well. For people that ask me "I played from 2005-2007 am I in soon?" the answer is you will be in in an early phase.
this is all going to be a moot point here soon as we just open the beta and start letting people in.
I hope this helps. "

Accès prioritaire aux abonnés actuels, puis aux vétérans, puis aux clés beta, d'après ce que je comprends.
un peu mon n'veux et c'est quand même la moindre des choses
Citation :
Publié par Androgyyne
La béta a commencé du coup ?
Non, à priori elle commencerai lundi ou mardi. La "tech test" a commencé depuis ~une semaine par contre, mais rares sont ceux qui y ont accès.
Le NDA est toujours actif pour la beta fermée? Sinon on était combien de joliens sur le tech test? Pas l'impression d'avoir croisé du monde d'ici.

Pour la beta fermée ce serait bien de s'organiser et de faire un squad, peu importe la faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés