[Actu] Les armes reliques ressuscitées

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2012 à 13:59 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Bien que les images d'hier soient encore dans tous les esprits, le développement de la version actuelle de Final Fantasy XIV continue et une mise-à-jour est encore prévue ce soir. Celle-ci introduira la première partie de la longue quête qui permettra d'obtenir, à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En effet les armes sont très belle, c'est bien de voir des skin et armures que nous propose SE, c'est frais, soft , et non grossier, pas de 'tape-à-l'oeil comme dans d'autres jeux
Oui, on est très loin des épaulières qui ont un volume 2 à 3 fois plus grand que la tête du personnage, rendant théoriquement impossibles les mouvements lol
Et des armes qui font office de lampadaires quand elles ne servent pas en combat.
Citation :
Publié par Stérimar
Petite question, il est possible de toutes les obtenir les relic? du moins dans la v1 cetait le cas?
Il était possible de toutes les obtenir, une partie de la quête était commune (besoin de la faire qu'une seul fois), mais la seconde partie était en fonction de la relic.
__________________
http://pawa86.free.fr/SA/MiniBan_Recrut_SA_V2.gif
Citation :
Publié par Roga
Azy j'étais en mode /panic quand j'ai vu le topic, puis ensuite j'ai vu sa date de création >.>
Merci j'me sens moins seul . ( J'ai un gros faible pour la Lyre-Arc par contre )
Citation :
Publié par Shäe
Prévues dans la V2 aussi ces armes je suppose ? (De même que les armures associées ?)
Présent et la progression dans l'obtention de ces armes effectués pendant la v1 gardé
Citation :
Publié par Shäe
Prévues dans la V2 aussi ces armes je suppose ? (De même que les armures associées ?)
Pour ceux qui on un compte V1 légacy et qui on up les job auront le stuff complet a la sortie de la 2.0 certain sont full classe et job 50

Heureusement il y a 3 nouveau job pour les occupé
Citation :
Publié par auldur
Heureusement il y a 3 nouveau job pour les occupé
Pour éviter les quiproquo, ajouté à la v1. Un classe (Arcaniste) et deux job affiliés (Summoner et Scholar).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés