[Actu] E3 2012 - Un premier teaser pour The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2012 à 21:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une bande-annonce, The Elder Scrolls ONline inaugure l'E3 2012 avec un premier teaser cinématique... Illustration des trois guildes de métiers du MMO (guerrier, mage, voleur).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les rôdeurs à la fin du teaser, visiblement c'est pas des Orcs, alors c'est des Brétons ou des Redguards o_O ?

(et pitié, enlevez moi ce PEGI 12 quoi ! )
J’espère qu'on aura quelques vidéos in game par la suite, par contre annoncer une date direct, ils n'ont pas froid aux yeux.

Sinon les rôdeurs sont Breton je pense, celui au premier plan est trop pâle pour être redguard.
Citation :
Publié par Zenboy
Les rôdeurs à la fin du teaser, visiblement c'est pas des Orcs, alors c'est des Brétons ou des Redguards o_O ?

(et pitié, enlevez moi ce PEGI 12 quoi ! )
pourquoi, en tant que theme park grand public il doit etre accessible a tous (humour)
Citation :
Publié par gunchetifs
pourquoi, en tant que theme park grand public il doit etre accessible a tous (humour)
Parce qu'ils pensent qu'un jeu se vend bien si c'est pour les jeunes.

CoD MW3 est pegi18 et est un énorme succès.
Diablo 3 s'est très bien vendu en pegi18.
Donc le pegi12 n'est pas justifié (provisoire). On connait les éclaboussures de sang dans les TES qui prouve que l'on est dans un univers mature, pour la version Online on peut oublier tout ce que l'on connais des TES autres que les races et leur histoire.
Citation :
Publié par kraken973
Parce qu'ils pensent qu'un jeu se vend bien si c'est pour les jeunes.

CoD MW3 est pegi18 et est un énorme succès.
Diablo 3 s'est très bien vendu en pegi18.
C'est vrai que c'est con, les jeux qui tâches ça marche bien et ça attire quelques soit l'âge c'est bien connu ^^
Je capte pas pourquoi ils se bornent aux PEGI12 !
Citation :
Publié par Zadriel
http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html
Bien plus intéressant cette vidéo ingame montre que le jeu meme si il est pas énormisime reste de bonne qualité !

Il faut aller a 2H36MIN
Merci, et bien c'est nul, des bâtiments designé en total cartoon cocaïné sous HeroEngine, les Kajiits ont une face de souris comme dans Minus et Cortex, des Draugr tout droit sortie de Plants vs Zombie.... A part des effets de lumières et de DOF à droite à gauche pour sublimé la vidéo c'est assez *main devant la bouche pour pas vomir*
Citation :
Publié par DaDo
C'est vrai que c'est con, les jeux qui tâches ça marche bien et ça attire quelques soit l'âge c'est bien connu ^^
Je capte pas pourquoi ils se bornent aux PEGI12 !
Pression des actionnaires ?
Citation :
Publié par tibo3333
RvR ca a l'air d'etre la principale source de motivation a la vue du belier qui defonce la porte...Ca va etre la guerre !!!!
Faut voir ci cela sera bridé ou libre.
Bridé comme AION et des horaires pour attaquer, ou libre comme EvE et y aller 1000 contre 100 quelque soit l'heure.
Ouais la cinématique n'apprend rien, montre rien, dure 3 sec, normal.
Par contre l'E3 nous a livré dans son sillage quelques vidz in game et c'est vraiment pas laid du tout. J'aime particulièrement les décors qui ont l'air assez travaillé, niveau architecture des bâtiments mais aussi effets de lumières. J'attend de voir ça en full HD mais ça retire quelques craintes
Citation :
Publié par Tequilaforce
Merci, et bien c'est nul, des bâtiments designé en total cartoon cocaïné sous HeroEngine, les Kajiits ont une face de souris comme dans Minus et Cortex, des Draugr tout droit sortie de Plants vs Zombie.... A part des effets de lumières et de DOF à droite à gauche pour sublimé la vidéo c'est assez *main devant la bouche pour pas vomir*

je ne trouve pas que ça soit "cartoon" ni flashy quand on regarde cette video.
Par contre à priori ça ne serait pas du hero engine.
Citation :
Publié par Jaeha
Ah, ils ont amélioré les graphismes de WoW. Il était temps.
Je remarque surtout qu'en 2012 on est toujours pas capable de nous faire des roues rondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés