[Ingame] Premiers aperçus en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
ça va les graphismes sont acceptables, et puis il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail. De toute façon la majorité des joueurs devront baisser les graphismes pour supporter sans gênes les affrontements de masse.

Par contre j'aimerai trop qu'il fasse une "instance RvR PvE" Comme les abysses de DAoC ! Ca me manque :>
Mais bon faut pas rêver
Aucune images n'a été tiré de Skyrim dans cette vidéo. Je rappelle quand même que la région de Bordeciel est présente dans TESO et qu'il est normal qu'on puisse la voir apparaître.

Le jeu est très loin d'être moche, la DA est là et le moteur n'est visiblement pas à la masse. Après c'est une question de goût.
Mais ceux qui disent que le jeu est techniquement à la ramasse n'ont à mon avis pas encore pris conscience qu'on se trouve sur un MMO et non un jeu solo, au bout d'un moment il faut faire la différence.
Il sera peut être pas aussi "beau" qu'un AoC et c'est normal, on se trouve dans un jeu "ouvert" (seamless), contrairement à AoC où chaque zone est une instance, les limites techniques sont n'ont donc rien à voir entre les deux.
Et pour un jeu seamless c'est un rendu que je trouve extrêmement convainquant.

Remarque personnelle, la palette de couleur est beaucoup trop "fancy" à mon gout, on se croirai dans du GW2, c'est vraiment dommage surtout au vu de Skyrim qui pouvait être très dark à certains moments.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Dans un serveur PvP, je doute qu’il y ait encore des factions. Le bon plan c’est qu’on peut être pote entre elfes et nordiques.

Ce dont tu parles ce sont des serveurs de types invasion. Ça pourrait être pas mal si c’est bien fait.
Le soucis d'un serveur invasion ,c'est qu'il faut savoir quoi faire quand une faction n'as plus de zone à elle . Je ne suis as sûr que les personnes sur ce genre de serveur apprécierait une sorte de reboot , du style on fait table rase et vous recommencer tout ( je parle seulement des frontières). D'un autre coté c'est un peu dommage , car ça donnerait plus de sens à un RvR
Citation :
Publié par Worx33
Le soucis d'un serveur invasion ,c'est qu'il faut savoir quoi faire quand une faction n'as plus de zone à elle . Je ne suis as sûr que les personnes sur ce genre de serveur apprécierait une sorte de reboot , du style on fait table rase et vous recommencer tout ( je parle seulement des frontières). D'un autre coté c'est un peu dommage , car ça donnerait plus de sens à un RvR
J’avais réfléchi à ça il y a quelques années. Il y a des solutions, on pourrait faire un jeu totalement délirant mais le public ne suivrait pas.
Citation :
Publié par Worx33
Le soucis d'un serveur invasion ,c'est qu'il faut savoir quoi faire quand une faction n'as plus de zone à elle . Je ne suis as sûr que les personnes sur ce genre de serveur apprécierait une sorte de reboot , du style on fait table rase et vous recommencer tout ( je parle seulement des frontières). D'un autre coté c'est un peu dommage , car ça donnerait plus de sens à un RvR
Au lieu d'un reboot, plus une faction contrôle de zones, plus elle subit les attaques de NPC puissant (voir invincible si la domination est trop importante) qui fera pencher la balance.
Car avec un système de reboot, c'est toujours la même faction qui reprendre le contrôle.

Ce système existe déjà sur AION, mais les balaurs attaquaient que rarement la faction dominante à tel point que sur Vidar il y a eu sur une longue période la domination total des Asmodiens avant la fusion des serveurs, après la situation s'est inversé et se sont les Pigeons qui ont fini par dominer.
Citation :
Publié par Mimiru
Ici ils montrent un peu plus la vidéo d'hier. Et effectivement, le passage "Skyrim" qu'on a vu vers la fin du live d'hier est bel et bien extrait de TESO. Pas mal du tout.
Tu te trompes. C'est un extrait de "Skyrim: Dawnguard", le prochain DLC pour TESV: Skyrim.
Citation :
Publié par Zenboy
Tu te trompes. C'est un extrait de "Skyrim: Dawnguard", le prochain DLC pour TESV: Skyrim.
D'ailleurs cette extension va d'abord sortir pour les consoles, puis quelque temps après pour les PC, je me demande si leur MMO sera pas trop orienté console aussi
Citation :
Publié par Italic
D'ailleurs cette extension va d'abord sortir pour les consoles, puis quelque temps après pour les PC, je me demande si leur MMO sera pas trop orienté console aussi
Oui enfin ça va, on a de quoi faire, nous autres sur PC, avec les mods
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés