[Actu] THQ perd la licence UFC et licencie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2012 à 17:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio THQ, déjà dans une situation financière délicate, se voit contraint de céder la licence (lucrative) UFC à Electronic Arts. En conséquence, le studio licencie dans son bureau de San Diego.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rojofactory
Et pourtant les très bons jeux ne manquent pas chez THQ : DOW, DOW2, COH etc etc...
Ça n'en fait que 3, dont une suite et un système de jeu partagé.

Rien que pour Space Marine, ce studio est impardonnable

Citation :
"Vous savez, les Space Marines sont peut-être plus humains que vous ne le pensez."
Cette phrase (tirée du jeu) a sans gâché la vie de nombreux fans ... sans parler du QTE de fin ; un précurseur de Mass Effect 3 !
Faut pas exagérer non plus, Space Marine fait bien son boulot pour ce qui est du solo qui est je trouve extrêmement jouissif. Le multi est sympa mais gâché par le système de host.

Ou sinon Thq c'est aussi les Saints Row, Darksider, ils ont quand même produit pas mal de bons jeux. C'est triste de les voir à ce point là mal au point.
Surement une mauvaise gestion de budget... Parce que Saints Row, DarkSiders, CoH et les DoW, d'après ce que je vois ce sont des top sellers, et de très bon jeu (avec une réserve pour le premier...)

Donc j'imagine que ces jeux rapportent quand même un max !

On peut ptet expliquer une énorme perte à cause d'HomeFront qui se voulait très ambitieux mais qui a fait un flop...
Space Marine est bien, mais en dessous des standards qualité de Relic Studio. J'attends DOW3 avec impatience (et qu'ils se décident d'avoir une vraie plateforme online).
Mais la ca sent le roussi. En meme temps l'UFC s'est popularisé dans les centres de pari sportif, ca ne m'étonnerais pas que le prix de la license ait augmentée mettant THQ en difficulté.
Dommage.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés