[Actu] E3 2012 - Les démos live de PlanetSide 2 retransmises en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2012 à 11:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de l'E3 2012, Sony Online dévoile (entre autres) PlanetSide 2 au travers de plusieurs démo grandeur nature, retransmises en ligne. Une bonne occasion d'apprécier les capacités techniques (ambitieuses) du MMOTPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me suis fait quelques heures de footage durant ce WE.
Bon, on sent le côté assez artificiel de la bataille, avec le respawn pour les 3 camps à proximité de l'Amp Station, et l'absence de vraie pause après capture. Cela dit, ça devrait être suffisant pour calmer les détracteurs qui se plaignaient d'avoir un COD/BF.

Ah, sinon y avait un truc assez épique, je crois que c'était à 1h48+ de la vidéo du day 3. Une jolie façon de descendre un libé, il n'y a plus qu'à tenter avec un gal rempli
Citation :
Publié par Rafa
Ah, sinon y avait un truc assez épique, je crois que c'était à 1h48+ de la vidéo du day 3. Une jolie façon de descendre un libé, il n'y a plus qu'à tenter avec un gal rempli
Ca et un jihad à la claymore quand le gars s'est apercu qu'il n'avait plus de munition
** clic clic clic ** "Oups! Allez, on rush et on pose une claymore au milieu de tout ca"

Aussi un light-assault qui démontre que le jumpjet + la capacité à poser des packs de munitions pour se recharger + l'auto-heal == gravement OP, d'ailleurs la commentatrice de SOE indique qu'ils vont virer les packs de munitions des light-assault.

Un bon passage avec un MAX avec 2 lance-flammes.

Et en tout et pour tout, un seul revive de la part d'un medic. Du grand teamplay, en bref
Ouais, j'ai applaudit pour le coup de la claymore

Sinon j'ai du voir un revive par le joueur observé, un reçu par le joueur observé (et ignoré), et un autre revive entre deux autres joueurs. Mais ouais c'était pas encore la panacée.
Citation :
Publié par Kalbuth
Aussi un light-assault qui démontre que le jumpjet + la capacité à poser des packs de munitions pour se recharger + l'auto-heal == gravement OP, d'ailleurs la commentatrice de SOE indique qu'ils vont virer les packs de munitions des light-assault.
Ah ?
J'ai raté ce détail, mais c'est bon à savoir.

C'est clair que je ne voyais pas pourquoi les LA avaient les packs de munitions. C'est plus un truc d'ingénieur pour moi.
Ou, encore mieux : pas de packs de munitions. En cas de galère, trouves-toi un Galaxy pour chopper des munitions, ou crève.
A l'ancienne, quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés