La pré-commande des Cavaliers du Rohan à commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
Blablabla inutile ... si je me repointe un jour dans le monde vide de lotro...
Certainement moins vide que certains MMO "Awesome" que j'ai pu tester pendant 6 mois ...
T'inquiète Kaith, Vectivus (qui n'a rien d'autre à faire de sa vie) a bien craché dessus aussi. A croire que ça le branche de ne tester que des jeux qu'il n'aimera pas...

Par contre, pour en revenir au paiement en dollar, quand vous rentrez une adresse US, vous faites comment exactement svp ? (par MP si c'est plutôt pas légal ^^)
Citation :
Publié par Lestenil
Par contre, pour en revenir au paiement en dollar, quand vous rentrez une adresse US, vous faites comment exactement svp ? (par MP si c'est plutôt pas légal ^^)
C'est pas légal du tout (sauf si tu as vraiment un domicile aux USA).
Citation :
Publié par Skro
C'est pas légal du tout (sauf si tu as vraiment un domicile aux USA).

serais t'ils capable d'allez jusqu'à enquêter sur notre adresse ?

et pourrais t'ils du coup fermez un compte pour une fausse adresse enregistrer ?

sa peut être bon à savoir
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw

Dernière modification par Vault-Tec ; 20/07/2012 à 12h53.
Citation :
Publié par Vault-Tec
serais t'ils capable d'allez jusqu'à enquêter sur notre adresse ?

et pourrais t'ils du coup fermez un compte pour une fausse adresse enregistrer ?

sa peut être bon à savoir

tu as le droit de déménager entre temps
Citation :
Publié par Lestenil
T'inquiète Kaith, Vectivus (qui n'a rien d'autre à faire de sa vie) a bien craché dessus aussi. A croire que ça le branche de ne tester que des jeux qu'il n'aimera pas...

Par contre, pour en revenir au paiement en dollar, quand vous rentrez une adresse US, vous faites comment exactement svp ? (par MP si c'est plutôt pas légal ^^)
Perso, je n'ai jamais eu besoin d'entrer une adresse US pour payer en dollar.
Citation :
Publié par Ekis
Sauf que le lendemain de ma commande, même en payant en dollars, ils avaient rétabli le paiement de la TVA...
C'est pas de chance ^^.
est ce que vous pouvez me dire si on pourra avoir acces à l'augmentation de niveau max (passer de 75 à 85) sans précommander, mais en achetant l'extension au magasin sdao après la sortie (4 295 pts je crois) ?
merci, mais alors a quoi sert l'achat, juste le pack de quetes et quelques bonus?
je crois que je vais cumuler les points avec mon compte vip et attendre une promo pour les quetes
Citation :
Publié par fingaelas
merci, mais alors a quoi sert l'achat, juste le pack de quetes et quelques bonus?
je crois que je vais cumuler les points avec mon compte vip et attendre une promo pour les quetes
Il n'y a qu'une option disponible gratuitement sur les chevaux, les deux autres spécialités sont payantes. Sinon les limitations sont classiques : pet d'escarmouche bloqué au niveau 79, prouesses de zone bloquées, et pas de quêtes de zone (donc pas de contenu répétable sur la zone, les fameuses quêtes journalières pour accéder à l'équipement end-game). Quand les instances sortiront il faudra ajouter qu'il n'y a pas d'accès aux instances gratuitement non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés