[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
La conduite a l'air assez nul, on dirait du need for speed... Déjà que sur GTA V la conduite était limite ( orienté très arcade, mais avec dommage un minimum réaliste ), pour un openworld c'est un peu essentiel.
La conduite c'est clairement une question de goût. Par exemple dans GTA 4 je trouvais ça vraiment pénible de conduire tandis que dans GTA 5 je trouvais ça bien plus agréable.
Citation :
Publié par Focal
La conduite a l'air assez nul, on dirait du need for speed... Déjà que sur GTA V la conduite était limite ( orienté très arcade, mais avec dommage un minimum réaliste ), pour un openworld c'est un peu essentiel.
A vrai dire, un open-world avec une conduite réaliste, je ne connais pas... Mention spéciale à GTA IV
Citation :
Publié par Focal
La conduite a l'air assez nul, on dirait du need for speed... Déjà que sur GTA V la conduite était limite ( orienté très arcade, mais avec dommage un minimum réaliste ), pour un openworld c'est un peu essentiel.
J'ai l'avis contraire : la conduite n'a aucun besoin d'être réaliste. Ce n'est pas un jeu de voiture, l'objectif est juste de pouvoir les prendre en main facilement, quitte à perdre en réalisme. Surtout que ce n'est pas étonnant, la navigation dans Black Flag était loin d'être réaliste elle aussi (et heureusement).
Citation :
Publié par Borh
Dans les GTA, la conduite est toujours 100% arcade.
Avec plus ou moins de réalisme, il y a une grosse différence entre le 4 et le 5. Mais de ce que j'ai vu de la vidéo de 9 minutes, le mec se prend un mur, la voiture ne freine presque pas et hop il repart déjà à pleine balle ( need for speed quoi ), difficulté 0, ok c'est un jeu grand public mais moi ça me donne pas envie d'y jouer si c'est pour appuyer sur accélérer et attendre de finir la mission.

Et j'ajouterais que une conduite arcade peut tout à fait être agréable, quand il y a un minimum de défi.
Y'avait eu exactement le même débat lors de la sortie de GTA V avec les premières vidéos de gameplay en voiture et les premières prises en main. Or il s'est révélé que la conduite dans ce jeu est excellente. Là j'ai l'impression que tourner les roues sera plus simple et rapide, et que les dégâts sont moins importants (ou moins impressionnants). Certains arrivent à juger de toute la conduite sans y avoir joué et avec 3 minutes de clip, np. Y'a encore du boulot sur la modélisation des véhicules en tout cas, ça pique les yeux après GTA V.

Il faut qu'Ubisoft développe un mode photo comme dans inFamous.
Le multi a l'air vraiment fendard ! Et heureusement que la conduite est plutôt arcade; sinon ta voiture se ferait OS au moindre joueur exécutant un contrat sur ta tête à l'aide du hacking.

Faire chier des joueurs ig tout en étant sur mobile irl dans le métro : Je dis oui
De toute façon, le dernier Need for Speed auquel j'ai joué était hot pursuit, et j'ai trouvé que c'était un très bon jeu d'arcade bien défoulant.

Quand on dit que la conduite dans Watch_Dogs ressemble à Need for Speed, pour moi, c'est pas du tout un défaut.
Citation :
Publié par Adau
A vrai dire, un open-world avec une conduite réaliste, je ne connais pas... Mention spéciale à GTA IV
Réaliste je ne sais pas si on peut en dire autant, mais driv3r ou alors le truc dans un univers contemporain au royaume uni dont j'oublie le nom sont plutôt correct...

Les deux sont de mémoire assez ardue, c'est à dire que si tu te prend un poteau dans la tronche, ça t'arrête. Dans driver (vu que c'est un jeu de caisse c'est normal) la conduite est tout à fait intéressante et on prend plaisir à controler la moindre dérive. Ici non les caisses ont des slicks qui collent à la route comme c'est pas possible et même sur la pluie on peut prendre un angle de malade en moto.
C'est typiquement le genre de conduite que j'aurais attendu aussi.

Là on peut juste rouler à 160 sur un trottoir et faire tout péter...

---
Un graphiste pour nous pondre un theme cyanogen trebuchet avec le look du smarthphone watchdog? XD

Dernière modification par 4sStylZ ; 27/04/2014 à 13h34.
Un trailer sur le contenu auquel le season pass donnera accès:
  • Une campagne solo avec le personnage. T-Bone
  • Un mode de jeu de type Digital Trip (comme celui avec l'araignée mécanique) du nom de Conspiracy !. Il s'agit d'une chasse aux cyborgs.
  • Des missions pour Aiden ainsi que des armes et des costumes.


Dernière modification par Kuldar ; 29/04/2014 à 18h36.
Bah c'est comme ça pour les AC aussi. Le contenu de bonus de pré-commande et les missions des éditions collectors finissent par être inclus dans d'autres DLC.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah c'est comme ça pour les AC aussi. Le contenu de bonus de pré-commande et les missions des éditions collectors finissent par être inclus dans d'autres DLC.
Ca finissait pas directement inclus dans le Season Pass avant la sortie du jeu alors que sur sur leur store et les collectors il y a écrit exclusivité partout. A la limite si le season pass était dedans ok, mais je vais pas payer 90 ou 120€ pour un jeu incomplet et repayer 20€ derrière pour avoir ce que j'ai déjà.
Bah c'est surtout qu'avant ils ne communiquaient pas clairement sur le contenu du season pass. Au moins là les gens le savent avant que le jeu ne soit sorti depuis plusieurs semaines.
Si c'est comme avec AC, la principale différence ça sera que ceux qui ont pris la collector auront ce contenu à la sortie du jeu, tandis que ceux qui prendront le season pass auront ce contenu plusieurs semaines après la sortie.

Je ne vois pas trop en quoi avoir les bonus de préco et collector dans le season pass rend le jeu plus incomplet qu'avant de le savoir.
La différence, c'est que dans le season pass y a une nouvelle mission, et que de mon côté, tout le reste du season pass (sans compter le -25% à la con là) était déjà dans l'édition que je visais (édition qui, pour une fois, comprenait tous les DLC... Ah bah en fait non on dirait).
Et donc ouais mais non, fuck off total leurs éditions collectors si c'est pour ensuite payer le season pass avec 99% du contenu déjà acquis

Mais effectivement, heureusement qu'ils l'ont dévoilé avant, ça m'a permis d'envoyer une requête cordiale d'annulation sur l'ubishop.
99% du même contenu? Il faudrait pas délirer non plus.
Si on prend le standard AC, les missions de la collectors sont de vastes blagues. Pour AC4:BF, le gros du contenu du season pass c'est Freedom Cry. Pour Watch_Dogs le plus gros ça sera la campagne avec T-Bone et le mode Conspiracy!.

Dernière modification par Kuldar ; 29/04/2014 à 18h57.
Bah comment dire...

Dans l'Uplay édition : "Offre Uplay : Précommandez maintenant pour obtenir le pack complet de skins Watch_Dogs." => les 5 mêmes skins du season pass
"3 missions solo, donnant accès à près de 60 minutes de jeu supplémentaires:
MISSION « PACK PALACE »
MISSION « SIGNATURE SHOT »
MISSION « BREAKTHROUGH » " => Les trois packs (hors T-Bone) du season pass (visibles sur le descriptif de celui-ci)

Et... Le steelbook. Effectivement, c'est pas dans le season pass...
Pour 79,99€ sur PS4.

J'aurai le jeu séparé pour, disons, 50€, et 20€ de SP, ça fait 10 boules de moins (et donc T-Bone + le mode conspiracy en plus)

Sisi, le contenu de l'édition visée est bien dans le season pass
So... Le choix est vite fait, hein...

(quand je disais 99%, c'est de l'exagération volontaire, c'est surtout dans le sens où les DLC du collector sont TOUS dans le SP...)

([Edit : je me rends compte que je me suis mal exprimé, je voulais bien parler de 99% des DLC du collector dans le SP, pas 99% du SP dans le collector, mes confuses ^^)
Citation :
Publié par Irvy
Très franchement watchdogs c'est un jeu que j'attends, par contre cette manie du DLC payant day 1 est quand même scandaleuse.
De quoi tu parles? Pour l’instant aucun de ces DLC n'ont été annoncés comme disponibles à la vente séparément le jour de la sortie.

Je ne dis pas que ça ne sera pas le cas, juste que pour l’instant ce n'est pas le cas.
J'aime pas, mais vraiment pas, cette nouvelle combine de te filer du contenu uniquement via certaines offres, pour le rendre ensuite payant sous forme de DLC plus tard On essaie de nous faire passer ça pour des "bonus de précommandes" alors qu'il n'y aucun bonus là-dedans : c'est du contenu de jeu morcelé, retiré du jeu d'origine, qu'on "donne" en "bonus" pour pousser les consommateurs à acheter le jeu à sa sortie (donc plein pot) avant que l'offre ne soit plus disponible. Puis bien entendu mis à la disposition de tous sous forme de DLC, mais au prix fort. Et ça, Ubisoft est l'un des champions en la matière.

Je vais gentiment attendre une bonne année ou deux avant d'en faire l'acquisition à petit prix lors de soldes je pense.

Dernière modification par Sargasurm ; 29/04/2014 à 19h15.
Ah tiens puisque je disais que c'était la même chose avec AC. Lorsque le season pass d'AC4:BF a été annoncé, en octobre 2013, ils ont dit:
Citation :
The Season Pass will include:

Freedom Cry – Nine single-player missions with a self-contained story focusing on Edward’s quartermaster Adewale. Adewale escaped the bonds of slavery at a young age and sought a life of his own on the Jackdaw, serving under Edward Kenway. Taking place 15 years after joining the Jackdaw’s crew, Freedom Cry sees Adewale going on his own adventure when he finds himself shipwrecked in Saint-Domingue without his crew or weapons.

Kraken Ship Pack – This pack of personalization elements for the Jackdaw is only available to Season Pass holders

Additional single-player missions, weapons, skins and collectibles

New multiplayer characters
source

Interrogé plus tard (en janvier 2014) dans les commentaires sur ce que comprend ces "Additional single-player missions, weapons, skins and collectibles", la réponse a été entre autre le Illustrious Pirates Pack.
Si on regarde le contenu de l'Illustrious Pirates DLC, on voit que c'est le contenu des collectors et de précommande.

Du coup ouais rien de neuf si ce n'est qu'ils le disent clairement dès le début pour Watch_Dogs.

Au moins ça évite de dépenser de l'argent pour des bonus qui ne sont en fait pas exclusifs.
Citation :
Publié par Kuldar
De quoi tu parles? Pour l’instant aucun de ces DLC n'ont été annoncés comme disponibles à la vente séparément le jour de la sortie.

Je ne dis pas que ça ne sera pas le cas, juste que pour l’instant ce n'est pas le cas.
Citation :
As we heard earlier this month thanks to a leaked retail listing, DLC for the game is planning to add new characters, missions and weapons to the game. The pack is set to cost $19.99 in North America, though European pricing hasn't been confirmed.
Citation :
Purchasing this way rather than individually sees you save 25 percent over the separate prices, and Season Pass holders are also being given a week's early access to all add-on content.
http://uk.ign.com/articles/2014/04/2...d-and-detailed

Bien sur que tout est achetable à part, c'est fait pour ça. Après même si c'est pas dispo le jour de la sortie au détail c'est la même idée (le fait est qu'ils coupent du contenu du jeu pour le vendre à part)...

Dernière modification par Irvy ; 29/04/2014 à 21h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés