[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
On a eu quasi-confirmation que la version PS4 serait en 1080p pendant que celle sur Xbone tournerait sur une plus basse résolution (900/960p?)

Il serait temps de montrer un peu plus de gameplay
Citation :
Publié par hollowhell
On a eu quasi-confirmation que la version PS4 serait en 1080p pendant que celle sur Xbone tournerait sur une plus basse résolution (900/960p?)

Il serait temps de montrer un peu plus de gameplay
Mais on le connaît le gameplay : un jeu de cover avec de l'infiltration programmé pour tirer au révolver, pirater un phone ou une borne à distance pour confirmer un indice, un peu de course poursuite en bagnole, un peu de course poursuite en bateau et 46 insignes pour les succès à récupérer dans la ville. Et voilà
Citation :
Publié par Hibiki
Mais on le connaît le gameplay : un jeu de cover avec de l'infiltration programmé pour tirer au révolver, pirater un phone ou une borne à distance pour confirmer un indice, un peu de course poursuite en bagnole, un peu de course poursuite en bateau et 46 insignes pour les succès à récupérer dans la ville. Et voilà
Ah oui, tu as vu tous les skills, toutes les activités secondaires, toute la ville, les modes multi-joueurs ?
On a pas vu grand chose comparé à ce qui a été décrit dans les dernières previews. Les derniers trailers ne montrent pas des situations de gameplay.
Citation :
Publié par hollowhell
Ah oui, tu as vu tous les skills, toutes les activités secondaires, toute la ville, les modes multi-joueurs ?
On a pas vu grand chose comparé à ce qui a été décrit dans les dernières previews. Les derniers trailers ne montrent pas des situations de gameplay.
Un trailer c'est fait pour présenter le jeu, tout le reste se trouve dans les vidéos gameplay des salons e3, tokyo game show, gdc etc...
Citation :
Publié par Hibiki
Un trailer c'est fait pour présenter le jeu, tout le reste se trouve dans les vidéos gameplay des salons e3, tokyo game show, gdc etc...
Non, Ubisoft publie des vidéos de promotion avec du gameplay en dehors des salons (cf. AC4), notamment pour présenter les nouveautés et les features secondaires.
Citation :
Publié par hollowhell
Non, Ubisoft publie des vidéos de promotion avec du gameplay en dehors des salons (cf. AC4), notamment pour présenter les nouveautés et les features secondaires.
Si il y en a pas, c'est qu'il n'y a plus rien à montrer. Vu que pour tout ce qui concerne le gameplay, ce sont les vidéos de la PAX à l'E3 qui du durent de 30 minutes à 1 heure dans toutes les langues sur Youtube.
Toujours des gars qui se veulent devins plus que les autres et devinent des échecs sur des faits discutables.

Pour le moment, on n'en sait rien, autant attendre. Par contre vu l'attente que suscite Watch Dogs, on peut être sûr qu'il créera de la déception chez des gens qui l'auront fantasmé.
Le retour du bon plan mexicain mais en inde cette fois et pas de paypal:
Watchdogs pc à 18€ environ via Origin
Perso j'ai pris l’édition deluxe à 20 et faut prendre en compte les frais suivant votre banque.

edit: apparemment ils s'agissait d'une promo l'offre semble terminé...

Offre à surveiller d'un œil ; on sait jamais.

Dernière modification par Smokeur ; 11/04/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par Moquette
Toujours des gars qui se veulent devins plus que les autres et devinent des échecs sur des faits discutables.

Pour le moment, on n'en sait rien, autant attendre. Par contre vu l'attente que suscite Watch Dogs, on peut être sûr qu'il créera de la déception chez des gens qui l'auront fantasmé.
Question de confiance... Comme tout produit de consommation, quand tu te rend compte qu'une marque n'est pas aussi bien, voir même plutôt (très) moyen malgré le super packaging... Bah tu n'attend plus rien du tout et tu ne consomme pas leur produit.

Mais c'est peut être trop dur à comprendre pour certains... (Et c'est la même avec Steam VS Origin/Uplay and co.D'un coté tu a l'original, vieux de 10 ans bien fini etc... Et de l'autre tu as les pale copie en plastique cheap made in China)
Citation :
Publié par Smokeur
Le retour du bon plan mexicain mais en inde cette fois et pas de paypal:
Watchdogs pc à 18€ environ via Origin
Perso j'ai pris l’édition deluxe à 20 et faut prendre en compte les frais suivant votre banque.

edit: apparemment ils s'agissait d'une promo l'offre semble terminé...

Offre à surveiller d'un œil ; on sait jamais.
arf ca marche plus, ils ont du s'en rendre compte, ils ont enlevés le produit disponible et tu tombes sur du 404. Pourtant j'avais réussi celui avec Titanfall.
Vidéo 0 interet, le mec devrait pas se faire chier si il peut pas au moins tenir droit ^^

Sinon, WD deluxe a 20€ sur origin via India, je love

désolé pour ceux qui ont pas pu en profiter
Ubisoft envoie du gameplay en masse cette semaine, tiré du récent event qui étaitencore sous embargo et qui a eu lieu à Paris.







Preview de Gamekult : QUE VAUT WATCH DOGS À UN MOIS DE SA SORTIE ?

Encore des infos ici et là, cliquez sur les liens comme d'hab.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=806745

http://www.neogaf.com/forum/showthre...ght=watch+dogs

Je comprends pas l'intérêt de tout balancer d'un coup après des mois de miettes et un an sans gros gameplay. M'enfin, Ubisoft
Citation :
Publié par hollowhell
Je comprends pas l'intérêt de tout balancer d'un coup après des mois de miettes et un an sans gros gameplay. M'enfin, Ubisoft
Tant qu'à relancer la flamme, autant le faire au lance-flamme.
Sinon je suis content de ce que je vois, ça à l'air d'être un jeu que je vais apprécier.

Citation :
Publié par Sance !
Mdr le Spider-Tank
Je sui un peu soulagé que ça soit un mini-jeu délire plutôt qu'un truc lié à l'histoire principale qui vire en WTF d'anticipation.
Citation :
Publié par Kuldar
Tant qu'à relancer la flamme, autant le faire au lance-flamme.
Sinon je suis content de ce que je vois, ça à l'air d'être un jeu que je vais apprécier.

Je sui un peu soulagé que ça soit un mini-jeu délire plutôt qu'un truc lié à l'histoire principale qui vire en WTF d'anticipation.
Yes le multi-joueurs a l'air vraiment fun. On est loin du jeu moche que certains prévoyaient, et les journalistes le confirment. Le gameplay et le contenu sont également là.

Je suis aussi soulagé que ce ne soit pas de la SF !
Citation :
Publié par Daflow
Se priver d'un très bon jeu à cause d'un support, je trouve ça un peu bête..
Achète un jeu Ubisoft (HoMM VI, dans mon cas), pour avoir pendant plusieurs mois des problèmes de synchro qui empêchent le lancement du jeu, puis rebelote avec un autre jeu Ubisoft (Duel of Champions) pendant des semaines, et on verra si tu penses toujours la même chose.
Jamais eu aucun problème avec uPlay. C'est certainement pas ça qui va conditionner mon achat.

Dernière modification par Borh ; 24/04/2014 à 09h03.
Citation :
Publié par Borh
Jamais eu aucun problème avec uPlay. C'est certainement pas ça qui va conditionner mon achat.
La même, j'ai jamais compris cette aversion pour UPlay car jamais eu de soucis dessus. Après ça me les brise de devoir avoir Origin,Steam et Uplay pour mes jeux mais bon, c'est le jeu ma pov lucette.
pareil jamais compris pourquoi cette haine viscéral presque chez certains.

Ca prend pas plus de temps que de lancer un jeu sur steam et jamais eu plus de bug que sur steam. près peut être du aussi au fait que j'achète plus aucun jeu à sa sortie depuis longtemps donc je n'essuie plus les aléas du lancement et tous les bugs liés à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés