[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
On va attendre une offre a -50% sur steam avec tout les DLC.

Surtout que pour le moment on ne sais encore rien du jeu niveau gameplay a part quelques vidéos bof bof.
Pourtant on a pas manqué de signaler sur le topic (encore deux messages plus haut) toutes les vidéos de gameplay, les réactions écrites de journalistes ou encore les communications officielles de développeurs... Affirmer qu'on ne sait rien c'est un peu exagéré.
Ah? Je n'ai rien vue qui rajoute vraiment quelque chose de plus.

C'est toujours a peu de chose près les mêmes séquences, j'attend de voir le jeu en réel et pas 1h de jeu choisie par des devs en mode "ultra scripté".

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 30/04/2014 à 23h04.
Pas mieux que Kastïelle. Je trouve moi aussi qu'on a pas assez d'infos, et j'attends de voir concrètement ce que ça va donner quand le jeu sera disponible et quand on aura des retours de joueurs directement.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Ah? Je n'ai rien vue qui rajoute vraiment quelques chose de plus c'est toujours a peu de chose près les mêmes séquences, j'attend de voir le jeu en réel et pas 1h de jeu choisie par des devs ultra scripté.
Les mécaniques de gameplay ont été longuement expliquées et détaillées dans au moins une vingtaine d'articles, que ce soit les missions principales ou le free roam, je ne sais pas à quoi tu t'attendais, c'est une communication classique. Bien entendu que tu auras tous les détails au moment de la sortie du jeu et des retours joueurs, mais tu ne peux pas dire qu'on ne sait rien sur le gameplay (à part si tu n'as rien lu/vu, et dans ce cas, oui).
Dans l'épisode 21 de la Saison 3 de Person of Interest, ils prononcent le mot "Watch Dogs" à 18:52

Vu que la série et le jeu ont quand même pas mal en commun, "it's not, irrelevant"

Et oui, cette "info" était totalement inutile !
Citation :
Publié par rackam77
Les dialogues ont l'air particulièrement insipides. Grosse différence avec GTAV...
surtout un manque de charisme

je les trouve "vide "!
Citation :
Publié par Chocobo
Une vidéo parlant des différents protagonistes :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...watch-dogs.htm

Bien évidemment, si vous ne voulez aucune forme de spoil, ne regardez pas ^^

Cela dit, ça fait plus teaser/bande-annonce qu'autre chose : d
Normal vu que c'est une bande annonce.

Citation :
Publié par rackam77
Les dialogues ont l'air particulièrement insipides. Grosse différence avec GTAV...
Bof, dans GTAV il y pas mal de dialogues de qualité médiocre. C'est le haut du panier pour du jeu-vidéo dans le genre open-wolrd mais clairement pas par rapport à d'autres média.

Et putain vu certains choix de doubleur pour la fr c'est VO directe.

Dernière modification par Kuldar ; 09/05/2014 à 12h30.
C'est moi ou bien le jeu n'est pas encore sortie que déjà il y a annonce de DLC etc...?

Edit: Bon ben je ferai comme pour tout les autres jeux Ubisoft alors. Tant pis pour eux.
Et oui Sance parfois je me surprend à être encore remplit de naïveté!

Dernière modification par Zynia ; 09/05/2014 à 14h49.
C'est sur que c'est la mode des DLC en ce moment (malheureusement ) chez les éditeurs.
Mais bon c'est pas pour autant que les acheter amène un gros plus aux jeux.

Je n'ai jamais acheter un DLC sur aucun de mes dernier jeux (à part pour Skyrim <3 ).
J'en serais aussi, acheté le jeux delux via le bug Origin India pour 20 palots. Et je vous avouerais que même si j'en attends pas grand chose ça me tarde quand même un poil
Bah je l'ai déjà fait lorsqu'on a parlé de l'annonce du season pass. C'est dans la ligné de ce qui est fait avec AC. Et c'est la réalité du jeu-vidéo AAA depuis trois ou quatre ans.
Au moins là ils annoncent clairement ce qui est prévu. Parce que bon autant savoir ce qui va venir plutôt que de vagues explications quand ils nous demandent de payer en plus.
Donc cette politique te gene pas ? ou t'es blasé , tu achètes malgré tout.
(j'achète moi même des dlc notamment Bioshock tombeau sous marin donc c'est pas un troll )
Il y a DLC et DLC... Mais au vu de la manière dont ceux ci sont exploités par Ubisoft (DLC day-one, DLC exclusif pré-commande puis revendus plein pot, contenu de toute évidence retiré du jeu de base pour l'ajouter sous couvert de DLC, et j'en passe), je n'en ferais jamais l'acquisition, par principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés