[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher

[Edit by Myrhdin]


Citation :
Publié par Lianai
Les premiers patch du jeu et les drivers graphiques ont permis de grandement réduire l'impact de TressFX mais lance le benchmark du jeu avec et sans et tu verras que la différence est loin d'être négligeable. Ca doit plomber les perfs de 20 à 30 fps juste pour une coupe de cheveux
Ho fouyouyou moi je passais de 60fps constant à 20fps toussotant avec ma GTX660 et mon i5. Après j'ai pas joué au jeu très longtemps, ptet que les drivers ont amélioré le problème, mais ça reste semblable à l'ubersampling.

M'est avis que des pcs comme le miens auront un résultat très joli sur Watch Dogs mis à part deux effets kikoo, je vous colle mon billet là-dessus.

Dernière modification par Myrhdin ; 10/10/2013 à 12h44.
Citation :
Publié par Kafka Datura
M'est avis que des pcs comme le miens auront un résultat très joli sur Watch Dogs mis à part deux effets kikoo, je vous colle mon billet là-dessus.
Je pense la même chose.
On verra sur pièce mais ils nous ont déjà fait le coup des configurations recommandées gonflées artificiellement lors de la sortie des consoles de la génération précédente.

Les jeux ne tournaient pas en ultra/60fps/ect... sur les configs "normales" mais c'était correct quand même.
Je pense que ça va être pareil ici, et qu'on finira par changer de PC quand même parce qu'on fond, il y a une sorte de barrière psychologique qui nous pousse à vouloir jouer tout à fond sur PC
J'ai vu la démo gameplay et le jeu est beau mais delà à dire qu'il est au dessus de tous les autres y'a un pas qui est franchis aisément par les fanboys.
Ça fait vraiment marketing le coup du i7 pour avoir un jeu à la limite de la ps4/one, faut bien justifier le passage à la "nextgen" (qui est permanente sur PC, c'est juste un terme de consoleux ça).
A l'heure où des jeux comme GTA V tournent sur ps3/360 et contentent les joueurs faut les pousser à lâcher leurs bijoux .
Je n'ai pas vu de gens venir dire ici que le jeu était graphiquement au-dessus des autres.

Après ça fait des années que ça râle que les consoles font stagner les jeux, bah voilà là c'est juste une config actuelle qui est demandée pour y jouer, pas une vielle de trois ou quatre ans.
Perso mon changement de PC ça sera pour The Witcher 3. ^^
Citation :
Publié par Kuldar
Je n'ai pas vu de gens venir dire ici que le jeu était graphiquement au-dessus des autres.
Citation :
Publié par vectivus
watch dogs est carrément plus beau que battlefield 4
Un peu quand même
Ca dépend quelle vidéo on regarde en fait. Depuis l'E3 2012, j'ai l'impression que l'on a surtout vu des vidéos de la next gen de consoles plus que de PC ou du moins, une version PC scalée sur les versions consoles.


Ca, c'est la vidéo de l'E3 2012 et ça en met plein les yeux quand même, plus que toutes les suivantes. Les effets de lumière, la physique des vêtements, les effets de particules (explosions / fumée), la pluie et les reflets sur sol humide et autres qui se placent quand même dans le très haut du panier.

Battlefield 4 possède surtout des textures magnifiques d'une résolution sûrement très élevée (2k, 4k ?) et de superbes effets de particules mais niveau effets météo en temps réel (dynamiques donc qui changent au fur et à mesure), je doute qu'il soit vraiment au dessus de Watch Dogs surtout que ce sera un monde ouvert.
Je pense que les jeux optimisés avec 6 ou 8 coeurs vont commencer à pointer le bout de leur nez et à mon avis Watch Dogs en fait partie

Si ils mettent le I7 ce n'est pas que pour inciter les gens à changer de proc, c'est que le jeu doit être gourmand niveau proc vu que c'est un monde ouvert donc réclame plus de ressources qu'un jeu qui est aussi beau mais avec des maps couloirs.
Enfin ce n'est que mon avis...

J'ai trouver ceci pour les configs :
http://www.game-debate.com/games/ind...e=Watch%20Dogs
Les démo techniques des salons comme celui de E3 2012 sont fait sur des super PC (avec leur double carte graphique et de la ram à ne plus en finir) pour mettre en avant pleins d'effets qu'on ne verra jamais ensemble dans les versions finales (console /PC).
C'est l'analyse technique d'Eurogamer du mois de juillet qui explique bien tout ceci : deux version de développement (version demo technique et la version pour les supports pc/consoles). Sachant que c'est un jeu developper sur un super PC pour être porter sur les autres supports (console/pc)

Donc comme pour AC3, les version nextgen/PC seront du même niveau (avec juste un pixel de fumée en plus sur PC). Je ne les vois franchement pas faire de version PC supérieure qui se vendent à 24€ alors qu'il y aura deux parcs de console à nourrir. Surtout qu'on parle d'Ubisoft, roi de la mesquinerie pour retarder les version PC. Et s'ils ne retardent pas la version PC, alors core i7 en spec pour dire : achetez vous une console.

Alors si vous avez l'occasion de voir (IRL) le jeu tourner de vos propres yeux sur les divers supports, c'est la meilleur façon de se faire une idée.
D'ailleurs quelqu'un sait comment sont gérer les personnages dans les rues ? ils ont tous un visage différant ?ils vivent leur vie sans nous ?il habite des quartiers ? ou c'est juste un truc nul avec les perso qui pop aléatoirement avec des noms aléatoires et des profils aléatoires qui disparaissent dès qu'il sorte du champ de vision ?
Citation :
Publié par Duc_carat
D'ailleurs quelqu'un sait comment sont gérer les personnages dans les rues ? ils ont tous un visage différant ?ils vivent leur vie sans nous ?il habite des quartiers ? ou c'est juste un truc nul avec les perso qui pop aléatoirement avec des noms aléatoires et des profils aléatoires qui disparaissent dès qu'il sorte du champ de vision ?
On ne sait pas. On sait juste qu'ils ont créé une grosse base de données de personnages, mais de là à avoir tous les PNJ qu'on croise qui soient graphiquement différents je ne pense pas. Je doute qu'on voit ça un jour dans un jeu open world.
config recommander spé marketing et tous monde qui saute.... a moins que l'ht soit utiliser en jeux avoir un I7 est inutile , un I5 fera tout pareil... les proc AMD sont a la ramasse , le plus puissant proc chez AMD se fait latter en jeu par le moyen de gamme intel.

Une liste de carte graphique sur 3 gen...

Leur config recommandée ne veux donc au final pas dire grand chose... soit c'est un portage pourris, soit c'est juste une info bidon.
vue les configuration des consoles ( avec la wii u ) je doute qu il y a besoin d un très très gros pc ..

l os 64bits a notre époque je trouve sa normale , cava booster les ventes ! ou pas

façon le mieux et d avoir un pc et une console Wii u !
Je trouve que vous exagérez un peu, mon PC a deux ans et il dépasse bien la config recommandée, sachant que je ne l'avais pas payé très cher en plus. (900€ max)
Ce qui dérange le plus dans ces configurations, ce sont les CPU 8 cores demandés (pour aller de concert avec ceux des consoles sûrement) alors que la majorité des gamers ont plus un i5 2500k ou un i5 3570k qui sont des 4 cores un peu moins puissants.

Sincèrement, je doute que cela change quoi que ce soit surtout si vous avez tout le reste voire mieux.

Personnellement, j'ai un i5 2500k (o/c), 12Go de ram, GTX 670 (o/c d'usine) et je doute avoir du mal à lancer le jeu en ultra ou le cran en dessous au pire en 1080p.
Enfin les gamer ont des i7.

Bizzarement tous ceux qui me disait l'HT est pas utile sur leur i7, l'ont reactivé pour la Beta de BF4,

Bizzarement tous ceux qui parlaient de boucle infini sur BF4 a cause du 100 % cpu n'avait pas un i7,

Les i7 ont 5 ans, et l'HT est plutot utile, faut pas s'etonné que maintenant il soit utilisé, le contraire aurait été étonnant.
J'adore JOL. Que des experts.
Sinon vous savez, les graphismes c'est une choses mais un jeu c'est plus que juste un pack de textures 4K et des effets météo hein.
Quand tu vois l'interactivité de folie qu'on nous advertise dans Watch dog, ça m'étonne pas qu'il se la jouent sécure avec un gros proc sur la config recommandée.

Après comme les développeurs sont acteurs de l'industrie y sont pas innocents, clairement si grâce à/ à cause d'eux un tas de mouton fait des frais et se refait une config de ouf, c'est tout benef pour tout le monde sur leurs ardoises.

Mon seul conseil, n'achetez rien en prévision. Attendez et voyez. En fait, comme d'hab quoi... W&S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés