[Actu] Débarquement: première phase

Répondre
Partager Rechercher
Et la phase 2 en anglais:
D-Day Phase Two Special:

Double credits earned for the following tanks:

M4A3E2
M4A3E8
M5
M10
M7 Priest
StuG III
Grille
Panther
Marder II


50% Discount on PzKpfw IV

Discount premium accounts:
3 days for 250 gold
7 days for 650 gold

Crew training rate doubled.

50% off consumables.
Ouais alors la version serveur Eu c'est pas la meme ...
Citation :
Cette phase durera du 4 juin à 7 h 30 au 8 juin à 7 h 00 (heure de Paris). Vous pourrez bénéficier de :
50% de réduction sur l’achat des véhicules suivants : Char moyen de rang VI M4A3E2
Char moyen de rang VI M4A3E8
Char léger de rang IV M5 Stuart
Chasseur de chars de rang V M10 Wolverine
Char moyen de rang V PzKpfw IV
Char lourd de rang VII PzKpfw VI Tiger
Canon automoteur de rang V Hummel
Char moyen de rang VII PzKpfw V Panther
Chasseur de chars de rang VII Jagdpanther

50% de réduction sur les lits dans la caserne
Lol, l'arnaque :

1ère phase : Prix du Hummel /2 (on le débloque avec le Grille)
2ème phase : XP reçu avec le Grille x2 (il permet de débloquer le Hummel)

Le mec qui a pondu ces bonus aurait pu réfléchir deux minutes quand même...

EDIT pour au dessus : Heu, tu débarque (haha) ou quoi ?
WG fait toujours ses remises à l'occasion des dates qui ont marqué l'histoire des chars de la seconde guerre mondiale.
Souvent des bataille significatives mais aussi les dates anniversaires de figures importantes de la guerre. Genre De Gaulle ou Christies récemment.
Absolument rien à voir avec une récupération commerciale.
Même si les bonus me concernent pas trop, j'aime bien le fait d'avoir un jeu qui peut se rapporter à la réalité.

Puis à part les offres des arties un peu connes, je trouve que les cibles sont pas mal (c'est là que ça devient dur t5/6 et c'est là que ça fait du cash)
Une carte avec des routes encaissées, du bocage normand et une zone marécageuse/ensablée aurait clairement un gros potentiel.

Et avec les nouveaux modes de jeu, je verrais bien une carte "débarquement" :
- une forme rectangulaire très longue.
- une équipe commence sur la plage, et doit atteindre un objectif très exposé en fond de carte que doit défendre l'autre équipe.
Citation :
Publié par Tessen
- une équipe commence sur la plage, et doit atteindre un objectif très exposé en fond de carte que doit défendre l'autre équipe.
l équipe sur la plage se fait défoncer et les défenseurs gagnent 15-0
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca me fait penser que... pkoi on a pas encore eu une map "D-day" ?? c pourtant LA bataille qui a changé le cours de la guerre
Je suis pas sur que les tanks aient beaucoup participé à cette bataille, la défense c'était des unités dans des bunkers, et sable + chevaux de frise + artillerie + aviation = pas cool pour des chars
Si la carte est bien faite, les attaquants ne se feront pas défoncer.
Par exemple si les défenseurs sont trop loin pour plomber la plage dès le début. (d'où l'idée de la carte rectangulaire)
Autre condition, il faut du relief et des endroits ou se planquer pour permetre aux attaquants de ne pas être tout le temps à découvert.
Dernière condition, il faut plusieurs chemins possible et éviter les goulets d'étranglement qui permettrait de verrouiller la carte.
____________________________________________

De nombreux chars ont participé au débarquement.
C'est à cette occasion qu'on été testés certains chars amphibies dont des shermans et des valentine modifiés.
De nombreux tanks ont par exemple coulés sur les plages américaines à cause du mauvais état de la mer et le fait qu'ils aient été mis à l'eau trop loin du rivage.

J'ai fait une recherche rapide et j'ai trouvé ça.
Mais en cherchant bien, je suis certain qu'on peut en trouver d'autre.

NB : l'aviation allemande était inexistante sur les plages du débarquement : les allier avaient une suprématie totale de airs.

Dernière modification par Tessen ; 05/06/2012 à 22h07. Motif: faute
merci beaucoup je pensais pas qu'il y aurait eu des tanks lâchés au d day comme ça (à part des buldozers), je pensais qu'ils allaient attendre qu'il y ait moins de def sur eux et juste balancer la chair à canon.

Sinon tu fais 15 t50-2 contre 10 bl10 avec 2 km de map et 1.5km de portée de vue ça devrait être stylé
Citation :
Publié par Max-x
Et la phase 2 en anglais:
D-Day Phase Two Special:
....
tu peux me dire (si ce n'est indiscret ) ou tu as eu ces infos, je suis passe sur le site sans les voir (en meme temps, l'anglais et moi ne sommes pas toujours copains), je n'ai vu que les infos du day1. Ou juste confirmer, svp.
Citation :
Publié par Kumiho
tu peux me dire (si ce n'est indiscret ) ou tu as eu ces infos, je suis passe sur le site sans les voir (en meme temps, l'anglais et moi ne sommes pas toujours copains), je n'ai vu que les infos du day1. Ou juste confirmer, svp.
Un CM anglais l'a poster sur le forum anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés