[Actu] E3 2012 - SOEmote, la technologie d'animations faciales et de modulations vocales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sa engage que moi mais je crois pas que cette technologie puisse jamais voir le jour, notre cerveau et beaucoup trop complexe pour qu'on puisse jamais y comprendre quelque chose.
Et comme je suis pas darwiniste je ne croit pas que nos descendants seront moins cons que nous ^^
Justement, ya un article qui est parut il y a peu (J'arrive pas à le rechoper par contre) concernant de la transmission de pensée grâce à des capteurs neuronals.

Dans une 15aine d'années, c'est possible que ce soit au point. (En même temps que les ordinateurs quantiques du coup, selon IBM.)

Dernière modification par Jaeha ; 04/06/2012 à 16h07.
Cette technologie était initialement prévue pour EQNext. Ils vont visiblement la tester auparavant sur EQ2. Je trouve que c'est une bonne chose et que sans ces "gadgets", le monde du MMO serait bien terne à l'heure actuelle. Pour l'avenir, personne n'a les mêmes attentes que ses voisins et ce que les soit-disant "gamers" réclament n'est pas forcément du goût de tous...
Citation :
Publié par Raesene
....
Le soucis c'est que SOE n'est pas capable de sortir des jeux qui ne sont pas buguer jusqu'à la moelle . Donc même si certain ont des aspects intéressant comme Vanguard , ils font fuir les clients qui ne veulent pas payer un abo pour finir les Béta test .

Donc tant qu'ils auront ce soucis , je ne vois pas l’intérêt de ce genre de chose . Surtout que cela va renchérir encore le coût des MMO , sans pour autant qu'ils aient une meilleur qualité derrière . C'est quoi la prochaine avancée de SOE ensuite , la Kinect pour ordi ?
Je connais très bien les performances de SOe en matière de debogage de leurs jeux pré-release. J'ai connu les début de SWG et ça n'était pas une partie de plaisir. Mais chacun doit aussi reconnaître qu'ils ont su proposer parmi les jeux les plus RP et avec des aspects sandbox ou "old-school", qui aurait pu rebutter bien des éditeurs. C'était le cas de SWG, de VG (repris à leur compte) et d'EQ2, par exemple.

Alors je suis désolé de peut-être en choquer quelques uns ici, mais je crois au contraire TRES IMPORTANT que SOE (et d'autres) poursuivent dans cette voie, qui n'est malheureusement pas la plus empruntée pour l'instant. Les jeux actuels ne vous satisfont pas ? Vous voulez qu'ils changent ? Et bien toutes ses petites innovations, mises bout à bout, vont dans le bon sens !
Citation :
Publié par Delysid
Sa engage que moi mais je crois pas que cette technologie puisse jamais voir le jour, notre cerveau et beaucoup trop complexe pour qu'on puisse jamais y comprendre quelque chose.
http://www.lemonde.fr/sciences/artic...7_1650684.html

+

http://www.journaldunet.com/ebusines...ass-0412.shtml

+

SOEmote

+

encore quelques petites années de développement technologique

=

Tu t'allonges dans ton lit, dans le noir, les mains vides, avec seulement une paire de lunettes, et tu joues et incarnes ton avatar dans ton mmo préféré.
Je connais les lunettes de google, c'est de la RA, la on parlais a propos des interfaces neuronales.
Pour le coup du robot sa ouvre des opportunités pour des prothèses par exemple (genre fma ), mais c'est un contrôle "inconscient" : quand tu veux marcher irl tu réfléchis pas. Pour une interface de réalité virtuelle (simulation) il faudrait que se soient de vrais ordres (par la pensée)qui soient transmis a la machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés