[Actu] E3 2012 - La Witchblade s'annonce dans la version occidentale de C9

Répondre
Partager Rechercher
Arf pas de nouvelles classes et meme pas le berserker?

J'aurais vraiment voulu test le Shadow ainsi que le Berserker (qui y était a la dernière beta non?)!
Citation :
Publié par narutalex
Arf pas de nouvelles classes et meme pas le berserker?

J'aurais vraiment voulu test le Shadow ainsi que le Berserker (qui y était a la dernière beta non?)!
Ce qui m'étonne, c'est surtout qu'on n'ai aucune confirmation que tel ou tel classes soient disponibles... Seulement des suppositions...
Via Facebook, Webzen à posé une petite question aux "followers" de la page C9 qui nous demandait quelle classe à t'on crée pour l'OBT.

Bref, les réponses laisses entrevoir les classes dispo :
Fighter - Blademaster, Warrior, Guardian (pas de berserker)
Hunter - Assassin, Ranger, Scout
Shaman - Taoist, Illusionist, Elementalist
Witchblade - Slayer, Warden
Citation :
Publié par allegretto
Via Facebook, Webzen à posé une petite question aux "followers" de la page C9 qui nous demandait quelle classe à t'on crée pour l'OBT.

Bref, les réponses laisses entrevoir les classes dispo :
Fighter - Blademaster, Warrior, Guardian (pas de berserker)
Hunter - Assassin, Ranger, Scout
Shaman - Taoist, Illusionist, Elementalist
Witchblade - Slayer, Warden

Arf si c'est le cas, un peu déçu
Ça confirme ce que je disais avec les fichiers vidéo du client ^^

Faut pas oublier qu'il leur faut encore du contenu à mettre à jour régulièrement pour garder/ramener du pool de joueurs, de quoi faire des events. Mais je pense que le zerk arrivera assez vite vu qu'il a été l'objet d'un test récent.

Après pour l'ordre je ne sais pas si on peut se fier à l'ordre coréen vu que déjà la version est différente et faut pas oublier l'ajout des continents (5 sortis à l'heure actuelle contre 3 chez Webzen, d'ailleurs les continents 4 & 5 sont de mon point de vue nettement au dessus des 3 premiers).

Citation :
Publié par narutalex
(de tout façon c'est un peu pour patienter pour GW2 lol)
Haha pareil, c'est pas comme si je découvrais C9 du coup c'est plus du bouche-trou.

Dernière modification par JNH ; 25/06/2012 à 18h08.
Citation :
Publié par JNH
Faut pas oublier qu'il leur faut encore du contenu à mettre à jour régulièrement pour garder/ramener du pool de joueurs, de quoi faire des events. Mais je pense que le zerk arrivera assez vite vu qu'il a été l'objet d'un test récent.
Yep c'est vrai pour le contenu, mais bon.

C'est pas super grave (de tout façon c'est un peu pour patienter pour GW2 lol), mon perso sera surement un assassin, et je testerais la witchblade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés