[Actu] Defiance, la bande-annonce de l'E3 2012 - MàJ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2012 à 09:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion Worlds dévoilera plusieurs de ses futurs projets à l'E3 2012 et notamment Defiance, son shooter MMO couplé à une série télévisée. On découvre la bande-annonce du projet hybride.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bientôt sur Syfy. (Je sais pas quand).

http://defiance.com/fr/serie/

Citation :
Retrouvez prochainement sur la chaîne Syfy, Defiance, la toute nouvelle série imaginée par les créateurs de Battlestar Galactica et Farscape. Parcourant de vastes étendues terraformées sur le continent américain, l'énigmatique Joshua Nolan s'établit dans une ville frontalière où extraterrestres et humains combattent les menaces pesant sur leur fragile paix. Retrouvez la série chaque semaine et voyez comment la lutte des protagonistes de Defiance pour survivre dans leur environnement hostile conditionne votre propre combat au cœur de ce shooter MMO multiplateforme explosif proposé par Trion Worlds !
Les futurs acteurs et l'équipe qui prend en main la série, ça prévois du bon quand même.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
question conne , on peut voir la série télévisée quelque part ? les première image sont appétissante en tout cas, une nouvelle série a la Babylone !
A mon avis , on ne verra pas la série avant 2013 . Vu qu'il veulent mettre en même temps la série et le MMO . Par contre si de ce que je voyais de cette série ne m’emballer pas trop , il faut avouer que si c'est les créateurs de Farscape .Il faudra que j'y jette un œil .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés