[Actu] Les performances techniques avant les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est pas le CPU qui en cause seulement, le goulot d'étranglement avec un bon CPU, OC qui plus est, c'est pas lui le problème, mais bien la CG. Mais pas que, si le jeu est codé avec les pieds - comme SWtor - faut pas espérer grand chose au final.


Et je truve toujours que c'est une erreur de demander un jeu beau à en pleurer ET la fluidité qui va avec...on parle d'un mmO, c'est bien beau d'avoir du bon matos, mais si c'est pour se trainer à 8 fps avec 100 joueurs à l'écran en pleine baston, je vois pas l'intérêt...
Je préfère qu'ils mettent en place des graphisme moindre, qui de toute manière est largement rattrapé par la patte graphique qui est inhérente à Elder Scroll, exit le photo réalisme, avec un jeu qui tient la route techniquement, qu'un jeu beau comme Aion et un RvR immonde à base de shift + F12...

Après chacun se fera son opinion, je trouve Bethesda bien plus réaliste avec leur position prise que l'annonce à tout va d'un moteur qui va nous décoller la rétine.
Citation :
Publié par Jaeha
Erreur, il n'y a aucune limite aux nexus. C'est opti à 20, mais il n'y a aucune limite.

Et malgré tout tes arguments, que j'accorde, ce n'est quand même pas un fail. Un fail pour moi, c'est la dernière extension de L2 qui est une horreur d'optimisation.
On appelle ça une adaptation au FreeToPlay
Citation :
Publié par Spartan
Et je suis content, très content qu'ils prennent le parti de l'intelligence en faisant ainsi au lieu de courir après un moteur graphique de folie, faudrait qu'on soit tous sous SLI GTX 680 pour pouvoir afficher un grand nombre de joueur en gardant un visuel accrocheur, c'est irréaliste !

C'est vrai , pas con , comme WOW en gros on fait pas un jeu gourmand graphiquement pour avoir une clientèle plus large , fallait le dire tout de suite .
Citation :
Publié par Spartan
Et je truve toujours que c'est une erreur de demander un jeu beau à en pleurer ET la fluidité qui va avec...on parle d'un mmO, c'est bien beau d'avoir du bon matos, mais si c'est pour se trainer à 8 fps avec 100 joueurs à l'écran en pleine baston, je vois pas l'intérêt...
L'intérêt c'est que lorsque tu joues seul ou en petit groupe tu profites de graphismes impressionnants, et lorsqu'il y a masse monde tu réduis les graphismes (F12 ).
Faire le choix de faire quelque chose de moche comme WoW aujourd'hui n'est donc pas logique.

Dernière modification par kraken973 ; 08/06/2012 à 00h34.
Tout dépend de l'orientation que prendra TES Online au final... s'il s'avère que le endgame soit le rvr les graphismes on s'en contre fiche royalement.
Depuis des années je joue à DAoC et c'est sûrement pas pour ces textures et gfx.. après c'est une question de bon sens.... ceux qui veulent du skyrim en MMO avec 3 moutons qui se battent en duel ok mais oubliez le rvr...

A voir donc comment Matt Firor envisage t-il l'orientation de son produit.
En revanche si TES s'oriente vers du PvE avec du speudo rvr bridé et instancié à la GW2 et compagnie vous serez en mesure d'exiger des gfx plus poussés mais ça sera sans moi

Sur ce bonne journée, je m'en retourne roam ponton ouest Beno ! pour ceux qui veulent duel "fairplay" (add s'abstenir sinon c'est instant gank rel !)
Citation :
Publié par rackam77
Ok, pour la qualité des textures, le nombre de polygones. Cependant, la touche artistique n'a rien à voir avec l'exigence technique. Ils auraient très bien pu nous proposer un style plus sombre et noir plutôt que, au regard des premiers screens, des tons relativement colorés et chauds.
Le PEGI12 des vidéos, et les toitures des habitations un peu à la wow inquiètent un peu pour ma part ...
J'ai un avis mitigé, malgré être quand même intéressé au vu des autres mmo qui doivent sortir.
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Depuis des années je joue à DAoC et c'est sûrement pas pour ces textures et gfx.. après c'est une question de bon sens.... ceux qui veulent du skyrim en MMO avec 3 moutons qui se battent en duel ok mais oubliez le rvr...
Hum..., à moins que ton PC soit de l'épode de WoW c'est normal, mais si t'as un PC récent c'est possible d'avoir les graphismes de Skyrim en Masse PvP
Toujours cette même opposition entre les performances et les graphismes ...

Dit autrement : "Notre jeu est moche car ça permet d'avoir de meilleures performances..."

On l'a entendu combien de fois ces dernières années, cet argument à dix centimes ? Au final c'est toujours la même histoire, pour le même prix on a les graphismes dégueulasses ET le lag.
Aucun des mmos récents n'a échappé à cette règle, je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour teso.
Franchement si on peut avoir un rendu comme sur Planet Side 2, je prend car même sur mon Laptop ça passe comme dans du beurre Et cela avec des centaines de joueurs à l'écran (milliers par map)
Bon ok les gfx sont pas tip top en low mais que nenni ! c'est fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés