[Actu] Hors-Série Canard PC spécial World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Pas de codes, pas de chars, pas de gold.
Au niveau des stratégies, c'est la base. Elles sont presque toutes présentes sur notre site. L'immense majorité d'entre elles reposent sur des strats à plusieurs joueurs.
heiiiin???!! pas de codes , rien ??

rien d'intéressant a lire comme je m'en doutais pour le joueur expérimenté

bon ben, dommage, vraiment décu quand meme, surtout par un mag' qui vénère ce jeu (ils auraient pu faire un geste, pour un hors série WOT.. quand je vois joystick qui a offert des cartes de 7 euros plusieurs fois avec leur mag')

C'était quand meme pas trop difficile de faire un truc avec wargaming, genre un ptit jour de premium offert avec le mag', cetait deja ca... Je suis sur, qu'ils en auraient vendu plus, mais bon, allez osef
Citation :
Publié par ZeFeKa
Bizarre car quand je regarde la news sur le site de WOT et l'image du HS CPC et que je regarde bien...

http://worldoftanks.eu/dcont/fb/imag...s/canardpc.jpg

Ca dis le contraire.
Y'a 100 000 or a gagner, mais c'est pas écrit: 100 000 or offert dans ce magazine.
Il faut répondre à deux questions.
Citation :
Quelle est la largeur d'un char Tigre I ?
  1. 8 Wurst et demie
  2. Égale à l'arrière train de votre ex
  3. 3,73 mètres

Quel est, au gramme près, le poids de Tigrou, le tank télécommandé de la rédaction ?
J'ai vu ce fameux tank télécommandé à la Gamescom l'année dernière... Mais nous, à JoL, on est trop pauv' pour nous en donner un. Du coup, aucune idée du poids.
Hmmm ya quelques jours (a la rentrée scolaire) jen voyais encore en kiosque

sinon pour le commander, cest simple, faut aller service abonnements de CANARDPC sur leur site je pense

Si tu es débutant, ce hors série te conviendra tres bien, si tu es un vétéran il tapprendra rien, d'autant plus que le jeu évolue plutot vite (WOT enchaine les versions)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés