[Actu] Coup d'envoi de la bêta de World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2012 à 11:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le ciel de World of Warplanes s'ouvre tout juste aujourd'hui aux testeurs, avec 59 appareils disponibles et du contenu inédit pour les nouveau venu. Pour ceux restant cloué au sol, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Saxoprane
On pourra enfin faire du 15 vs 15 ! Hahaha
Car pendant l'alpha c'étais déjà compliqué de faire du 2 vs 2. ^_^
+ 1 , ça manquait cruellement d'adversaires à certaines heures
Moi, j'aime bien le format avec ses batailles rapides. C'est pas comme WoT où ça campe pendant 10 minutes. Là, une partie peut être expédiée très rapidement et il faut clairement avoir du skill pour tuer vite et bien (où le joystick devient obligatoire).
Clé reçue, pour le peu que j'ai testé et pour le peu que je puisse dire c'est bcp moins bien que War Thunder ( - maniable, + moche, cartes + petites, dégats moins bien modélisés, moins de mode de jeu, moins de nations, pas encore de customisation d'avions) en revanche y'a des points posifits (plus accessible/facile à jouer, meilleure interface, moins de grind)

Je posterai juste si l'avis change mais y'a du boulot on va dire
Le Russe IL-2 (t) déchire bien sa moman. Rockets, bombes et mitrailleur en position arrière, c'est un truc de dingue ! Bon par contre, on ne peut que voler droit. Je me plante sans arrêt avec dès que j'essaie des manœuvres.

edit : me suis acheté un nouveau joystick ! \o/

Dernière modification par Fartha ; 11/06/2012 à 16h58.
faut dire qu'on ne peut pas monter très haut et vu que la plupart des cartes ont un récif "montagneux" on frole assez souvent le sol quand on manoeuvre :/

pour l'instant me suis focus sur les avions allemands, je continue à jouer principalement parce qu'en 20 jeu tu passes de tier ce qui est loin d'être le cas pour war thunder.
J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

C'est long a dl, mais..

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

Et j'ai pas de joystick, mais c'est par grave car

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

Et, je sais pas si je vous l'ai dit, mais

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

Bon, j'arrête, mais je suis content car

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

bon jeu !
Citation :
Publié par SA_Avenger
faut dire qu'on ne peut pas monter très haut et vu que la plupart des cartes ont un récif "montagneux" on frole assez souvent le sol quand on manoeuvre :/
Plus tu montes en tier, plus tu montes en altitude. Au Tier 9, je monte à 2500m.
Par contre, c'est vraiment la galère pour les crédits. 2500 crédits pour réparer mon Tier 9 alors que j'en gagne 1100 avec une défaite...

Et puis... WoWP fait planter ma CG et mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés