[Actu] Un peu de « finesse » dans un monde de brutes

Répondre
Partager Rechercher
Apres beaucoup de monde n aime pas mélanger le pvp au pve. Souvent les affrontements se limite a du gank lorsque tu as trois mobs sur la tronche et a 10% de life.
Citation :
Publié par - Keira -
FAUX !
Si tu parle des serveurs de débordement, il s'agit d'une feature de "confort", mais rien ne t'empêche de passer outre.
Pareil pour le map RvR, qui d'ailleurs évolue et est joignable à tous moment, donc le contraire d'instancié.

Nan mais sérieux
Desole mais les serveurs de débordements ne sont la que pour le pve. la map rvr est limitée a 500 par map de chaque couleur, de mème pour la map du milieu.
De rien
Pour tous ceux qui pensent que TESO est un copier collé de GW2, j'ai juste envie de vous dire que non.
Peut être qu'ils auront beaucoup de features en commun mais sachez qu'un MMO qui sort avec peut être même pas un an d'écart n'a pas le temps de copier. Oui, il faut se rendre à l'évidence, ArenaNet n'a pas inventé l'eau chaude, désolé.
"très loin du RvR dont on rêve tous qui serait intégré à l'univers du jeu. "

Oui mais parle pas non plus pour les autres...
Mettre la zone de RvR dans la map principal serai déjà techniquement difficile, et mettrai en plus un sacré boxon. PK a tout va, gène dans les quêtes des joueurs PvE, etc...

C'est pas plus mal que ce soit à part. (mon point de vue )
Et merci de garder tes sermons monsieur je crois tout savoir
-Keira-, tu devrais peut-être sortir faire un tour, prendre l'air et te calmer un peu.
Y'a vraiment des gens qui aiment contester et étaler leur science en jouant sur les mots. Tout le monde avait compris ce que je voulais dire. Je suppose que c'est valorisant de se faire passer pour un je-sais-tout sur un forum...

"Mettre la zone de RvR dans la map principal serai déjà techniquement difficile, et mettrai en plus un sacré boxon"

C'est avec ce genre de raisonnement que le MMO a cessé toute progression. Ce serait difficile ? Ils sont des centaines, tous avec plus au moins d'expérience dans le jeux vidéo. Si des joueurs isolés arrivent à avoir des idées corrects, ils peuvent faire bien mieux. Il sont payés pour ça.

Et puis j'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre ensemble ELDER SCROLLS et THEME PARK.
Vous vous voyez avancer avec votre guerrier dans Morrowind, près de Balmora, avec plein de Kagoutis rodant débilement en attendant que vous les défonciez pour votre quête ? Magique, en effet >-<

Bref, ce MMO m’intéresse pour tout, sauf pour l'univers. Ca colle pas.
euh la map RvR a une limite en terme de nombre de joueurs.

C'est d'ailleurs l'objet des stress test RvR ou quand tu cross le portail il te dit map full et il te propose de te mettre en queue.

Et pour moi a partir du moment ou y a pas de PvP ouvert et qu'il faut rejoindre une map uniquement pour pouvoir se taper dessus c'est comme si c'était instancié et même si c'est pas le terme exact y a une limite donc fail :/

C'est justement le but du PvP que "d'emmerder" les autres tu crois que quand ils ont commencé la guerre les soldats attendaient que les femmes finissent leur vaisselle pour les violer et les tuer ??
Citation :
"très loin du RvR dont on rêve tous qui serait intégré à l'univers du jeu. "

Oui mais parle pas non plus pour les autres...
Mettre la zone de RvR dans la map principal serai déjà techniquement difficile, et mettrai en plus un sacré boxon. PK a tout va, gène dans les quêtes des joueurs PvE, etc...

C'est pas plus mal que ce soit à part. (mon point de vue )
Et merci de garder tes sermons monsieur je crois tout savoir
Attendez, vous voulez du RvR ou pas? C'est la guerre les gens, c'est pas "salut je pose un rendez-vous" et en dehors on est super copain. Et non, ya rien de techniquement difficile à foutre un jeu en open RvR. Cette histoire de "zone RvR", c'est une hérésie au RvR. La guerre n'a pas de limite géographique, là où elle peut s'installer, elle y va.

Je reviens aussi sur "Mettrais un sacré boxon, pk à tout va, gène les quêtes (QQ) des joueurs"... Donc en gros, tu veux un jeu bisounours où tu as le pouvoir divin d'arrêter une guerre en un claquement de doigt?

Faut choisir au bout d'un moment, soit vous voulez du RvR (Et donc tu total war sur n'importe quelles maps, voir même dans n'importe quelles villes) soit encore un random MMO avec une feature bridé par l'attitude carebear des joueurs voulant "PvP mais pas trop hein".
"Les personnages belliqueux et de haut niveau pourront évidemment y combattre. Les autres trouveront d'autres activités (comme l'utilisation des armes de siège, à l'abri derrière les défenses alliés)."

Pourquoi il y a des niveaux ? Déjà qu'on viens d'apprendre qu'il y aura 6 skills... Qu'ils s'assument comme un MassiveMOBA et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Liorgurnad
-Keira-, tu devrais peut-être sortir faire un tour, prendre l'air et te calmer un peu.
Y'a vraiment des gens qui aiment contester et étaler leur science en jouant sur les mots. Tout le monde avait compris ce que je voulais dire. Je suppose que c'est valorisant de se faire passer pour un je-sais-tout sur un forum...

"Mettre la zone de RvR dans la map principal serai déjà techniquement difficile, et mettrai en plus un sacré boxon"

C'est avec ce genre de raisonnement que le MMO a cessé toute progression. Ce serait difficile ? Ils sont des centaines, tous avec plus au moins d'expérience dans le jeux vidéo. Si des joueurs isolés arrivent à avoir des idées corrects, ils peuvent faire bien mieux. Il sont payés pour ça.

Et puis j'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre ensemble ELDER SCROLLS et THEME PARK.
Vous vous voyez avancer avec votre guerrier dans Morrowind, près de Balmora, avec plein de Kagoutis rodant débilement en attendant que vous les défonciez pour votre quête ? Magique, en effet >-<

Bref, ce MMO m’intéresse pour tout, sauf pour l'univers. Ca colle pas.
Je ne suis pas énervé ou quoi que ce soit, mais les termes sont les termes

Sinon je te rejoins sur le faite que TESO =/= Theme park !
Là où on aurai put imaginer toutes les provinces réunis, dans un monde libre et ouvert, où une guerre aurai pu être déclenché à tout moment à cause dans soucis diplomatique, et où il aurai été agréable de faire autre chose qu'un "Héros"... genre un simple chasseur, ou fondateur d'un village avec du housing...
Du rêve

"Je reviens aussi sur "Mettrais un sacré boxon, pk à tout va, gène les quêtes (QQ) des joueurs"... Donc en gros, tu veux un jeu bisounours où tu as le pouvoir divin d'arrêter une guerre en un claquement de doigt?"

@ Jaeha

Si mais pas dans un Theme park... ça aurai été top dans un sandbox... à mon humble avis.
Citation :
Publié par - Keira -
"très loin du RvR dont on rêve tous qui serait intégré à l'univers du jeu. "

Oui mais parle pas non plus pour les autres...
Mettre la zone de RvR dans la map principal serai déjà techniquement difficile, et mettrai en plus un sacré boxon. PK a tout va, gène dans les quêtes des joueurs PvE, etc...

C'est pas plus mal que ce soit à part. (mon point de vue )
Et merci de garder tes sermons monsieur je crois tout savoir
Oui, avoir un vrai mmog PvP en somme. ; )
Citation :
Mettre la zone de RvR dans la map principal serai déjà techniquement difficile, et mettrai en plus un sacré boxon
joueur1: Bonjour tu veux me PK ?
joueur2: euh.. bonj.. bah oui !
joueur1: Alors tu va voir le PNJ là-bas et il te donnera un ticket.
joueur2: Ah bah.. euh... 'k.
joueur1: Et je serais dans cette zone *montre la carte* entre 19h et 20h. Voilà bon jeu, je te fais pleins de bisous
joueur2 : Pleins de bisous à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh


Le RvR de TESO qui s'annonce
Citation :
Publié par Njuk
GW2 ce n'est pas du RvR, tu tapes sur la meme faction que toi, mais contre d'autres serveurs...
Contrairement a Warhammer ou DAOC ou tu tapes sur une ou des factions differentes.

Et GW2 a un cap de population sur la map 3W.
Certes serveurs contre serveurs, mais aussi monde parrallèle en versus ^^ bidon d'accord mais quand même

Et y'avait aucun cap dans DAOC et WAR ? Plus de 900 personnes ?
GW2 fait bien interagir les compétences des joueurs entre elles.
La plus connue étant le projectile (au hasard une flèche) qui traverse un sort de zone (au hasard un mur de feu), donnant ainsi une flèche de feu (combo).

Je cite un extrait de l'annonce :
une compétence utilisée par un personnage seul pourra avoir un certain effet (une boule de feu, par exemple), et en produire d'autres quand elle est utilisée en conjonction avec les compétences d'autres personnages (une attaque circulaire de l'un couplée aux boules de feu de l'autre produit un déluge de feu autour du duo).

C'est ce qui est annoncé dans Elder Scrolls Online et qui est déjà présent dans Guild Wars 2.

RvR 3 factions, combo de compétences et nombre de compétences réduites.
C'est quoi la prochaine annonce copié collé de Guildwars 2 ? Les annonces sont faites pour faire du bruit, donc si ça pouvait être quelques choses qui n'est pas présent chez la concurrence, ça serait bien !
GW2 ne propose pas 3 factions differentes, difference assez majeure.

Apres je trouve qu'on discute un peu sur du vent, et ce serait bien que JOL leve un peu le pied sur les news concernant TESO.
TESO sort peut-etre dans 18 mois, voir pire, donc balancer une news tous les jours c'est vraiment abusif.
Citation :
Publié par Jaeha
Ça vous fait pas l'effet d'un gâteau qui gonfle, qui gonfle et qui finalement redescend lamentablement cette histoire de RvR cloisonné dans une map bidon?
C'est une feature demandée par les joueurs.
La majorité des mmo à venir vont la proposer. C'est intéressant de savoir que c'est présent, mais pas de quoi faire une annonce juste là dessus à mon avis.

Ce qui ne sera pas banal en terme de pvp, c'est d'avoir plus de 3 camps ou de ne pas avoir une zone délimitée pour le pvp.
Et dans les mmos à venir gros budget qui osent à ce niveau, il y a juste Archeage de mémoire.
Citation :
Publié par Jaeha
Ça vous fait pas l'effet d'un gâteau qui gonfle, qui gonfle et qui finalement redescend lamentablement cette histoire de RvR cloisonné dans une map bidon?
DAoC utilise ce principe, War aussi, et EvE interdit les combats en zones sécurisées (c’est peut être possible mais tu prends Concord dans la gueule, autant dire que c’est une mauvaise idée.

Bref, la map bidon, t’en sais rien, et le RvR cloisonné ça dépend de la taile de la map. La map unique de DAoC c’est 21 forts, 84 tours, une quinzaine de ponts et des dizaines de ravins, stuctures, routes, forêts et marécages. C’est loin d’être pauvre. D’autant plus que les gens qui veulent PvE là-dedans peuvent, il y a même un donjon en RvR ouvert.

Le RvR total, c’est simplement insupportable pour les gens qui aiment le PvE. Le développeur ne veut tout simplement pas se fermer une clientèle de joueurs RvR occasionnels. T’es mordu, tu ne veux faire que ça ? Il y a une zone exprès pour ça, et si elle n’est qu’aussi grande de celle de DAoC, il faudra quand même 20 à 30 minutes pour aller d’un bout à l’autre à pied.

@en-dessous

1/10 ton troll

Dernière modification par Fenrhyl Wulfson ; 31/05/2012 à 14h16.
OUlala les Fanboy de GW2 sont monté au filet pour expliquer que leur themepark moisi n'en n'était pas un alors que les feature PvP sont tout limité, instancié, téléguidé etc fin bref autant pissé dans un violon qu'aller PvP sur GW2. Du coup ils n'ont réussi à berné personne à part eux même depuis des années...

Et puis rebelote pour ce TESO ! une news pour nous expliquer que le jeux sera aussi mauvais que tout ses prédécesseurs ( WAR,WoW,RIFT,Aion ) avec du RvR insipide sur la petite map qui va bien ou tout le monde pourra se taper dessus en bonne et due forme.
Heureusement que ce titre s'appel TESO pour faire un semblant de buzz autour et que tout les fans voit en cette énième étron mMOesque un pseudo messie alors qu'il n'en n'est rien.

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Le RvR total, c’est simplement insupportable pour les gens qui aiment le PvE. Le développeur ne veut tout simplement pas se fermer une clientèle de joueurs RvR occasionnels. T’es mordu, tu ne veux faire que ça ? Il y a une zone exprès pour ça, et si elle n’est qu’aussi grande de celle de DAoC, il faudra quand même 20 à 30 minutes pour aller d’un bout à l’autre à pied.
Le GvG tu connais ? le RvR n'apporte rien c'est juste une lubie jolienne depuis DAoC, encore faut t'il avoir jouer à un véritable MMO GvG open PvP pour le comprendre.
En continuant dans cette logique, si il veux faire que sa, le jeu se résumera pour lui a cette map, et un monde dont on a fait le tour en 20 à 30 minutes, pas sur que sa le fasse rester plusieurs mois.
C'est la region de cyrodil qui sert de map pvp c'est quand même assez grand, si la lore est respectée. Il a de quoi s'amuser sans que ça vire en mode instance.
Perso niveau pvp j'ai une préférence pour le gvg, mais quitte à rvr autant faire ça sur des maps/régions ciblés (j'ai pas dit instance) pour faire en sorte de virer tous les artifices pve et surtout que l'action ne soit pas dispersée. S'il y a bien un truc qui me tape sur les nerfs en pvp c'est de chercher des heures durant à pk des mecs, parce que les joueurs refusent le combat. (planqué derrière les gardes, afk safe zone, changement de canal et autres joyeusetés que je découvre avec les mmo d'aujourd'hui)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés