[Actu] La 28e lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Un peu déçu mais bon je préfère qu'il retarde et montre beaucoup de choses d'un coup (gameplay, nouveau contenu de la 2.0, etc) plutot que de montrer à l'E3 juste une cinématique en image de synthèse (qui n'aurait aucun intérêt).
Mais bon need quand même des infos sur FFXIV 2.0 à l'E3 (images du jeu, interview avec de nouvelle infos, etc).
Depuis ses débuts il y a eu beaucoup de travail sur ce jeu et beaucoup de changement,retarder les infos sur la 2.0 franchement c'est pas grand chose vos mieux qu'ils retardent que bacler le tout ^^
Mais que vont-ils montrer a l'E3 en fait? Meme nous, joueurs fidèles on a pas le moindre screen du jeu v.02
On aura sûrement de vrais info, du concret vers le moi... d'aout par la^^

Et il y aura la bêta vers le moi d'octobre c'est ça?
Citation :
Publié par taski
Mais que vont-ils montrer a l'E3 en fait? Meme nous, joueurs fidèles on a pas le moindre screen du jeu v.02
On aura sûrement de vrais info, du concret vers le moi... d'aout par la^^
On a eu 1 screen avec la nouvelle interface, même si c'était du work in progress.

Citation :
Et il y aura la bêta vers le moi d'octobre c'est ça?
Octobre-Novembre le début, pas de date précise encore. Distribution du nouveau client juste avant (vers septembre), avec la promotion du jeu en août on peut espérer le nouveau bench a cette même période où lors de la distribution du nouveau client.

Le trailer est prêt, juste qu'ils ont changer d'avis pour sa présentation et veulent le garder pour une grosse campagne de promotion du jeu.

Après on aura surement des screens IG en plus des infos (sur le site officiel) pour nous présenter le jeu.
[Actu] La 28e lettre du producteur
Pitié, des macros /saveequip x /loadequip x en instantanée :3

Parfois bêcher mes trois tomates me prend moins de temps que d'executer les macros changement de job+stuff adéquat

Peut être avec les nouveaux serveurs de la 2.0 :/
Citation :
Bien que les vidéos en pré-calculé soient souvent considérées comme insuffisantes pour présenter un jeu
Un truc au passage, CGI != pré-calculé. Déjà vu cette erreur dans plusieurs messages. Je comprend pas pourquoi on parle de pré-calculé.

Pré-calculé ça veut juste dire que ce que l'on voit n'est pas du "temps réel" c'est tout. On peut très bien avoir un gameplay trailer pré-calculé.

CGI != in-game engine
pré-calculé != temps réel

Mais il ne faut pas employer "pré-calculé" afin de dire "CGI".
Citation :
Publié par Genzz
Non c'est le studio de SE pour les films en CG qui s'appelle (aussi) comme ça
Ah ok, sur le coup ça m'a laissé comme un gros doute. Je savais pas que le studio CG de SE s'appelait aussi Visual Works (ou alors c'est un nom très utilisé ).
Citation :
Publié par cdryik
On a eu 1 screen avec la nouvelle interface, même si c'était du work in progress.
Non pas vraiment, il avait été dit que le fameux screen n'était pas réel (montage de toute pièce) et qu'il n'avait pour but que de montrer ce qu'ils visaient comme type d'interface (sachant que c'est une société externe qui s'occupe de l'interface, et uniquement de l'interface). Donc on peut pas vraiment appeler ça un screen, même si on devrait (enfin j'espère) s'en rapprocher pas mal avec la version finale du jeu.

Très déçu de ne pas voir leur trailer dans quelques jours, mais je pense que leur stratégie est bonne. L'E3 et l'amat d'information qu'il y'aurait eu à ce moment là aurait noyé FFXIV et au bout du compte, je suis pas sûr que l'impact aurait été suffisant. Là du coup en faisant ça, et en dévoilant une plus grosse vidéo plus tard et hors salon, ils s'assurent que y'aura pas de "concurrence", c'est toujours ça
Au contraire, ils ont dit l'inverse, que le screen était du in game. Enfin ça date, je peux me tromper, mais je crois bien me souvenir qu'ils ont dit ça, tellement les questions à ce sujet ont fusés.
Citation :
Publié par Memoris
Au contraire, ils ont dit l'inverse, que le screen était du in game. Enfin ça date, je peux me tromper, mais je crois bien me souvenir qu'ils ont dit ça, tellement les questions à ce sujet ont fusés.
Ils ont dit en gros :"screen in game mais interface rajouté par dessous pour montrer le résultat qu'on souhaite avoir".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés