[Actu] Questions/Réponses du 25 Mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Oui, on parle bien du jeu où tu montais ton craft avec des macros en regardant un match de foot à la télé. Le plus long, c'était de la programmer.
Sur swtor yen a qui montent l'affection des pets comme ça. Ils font "appuyer sur la touche 'cadeau' toutes les 3s" et ils vont faire autre chose. J'en a vu un ou deux qui faisaient ça .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Daniel : Bien que nous soyons tout à fait disposés à considérer l’idée d’outils de recherche de groupe inter-serveurs si le besoin se fait sentir, c’est pour nous le dernier recours. Nous croyons fermement que pour un jeu en coopération, il est important d’avoir une communauté et une responsabilité sociale que l’on ne peut tout simplement pas avoir lorsque les joueurs apparaissent et disparaissent dans votre réalité. Au lieu de ça, nous voulons nous diriger vers des serveurs de taille massive, comparés à ceux que nous avions lors du lancement. Nos premiers tests nous montrent que nous devrions pouvoir augmenter le nombre d’utilisateurs simultanés maximum au-dessus de ce qu’il était au lancement. Combinez cela aux transferts de personnages permettant aux joueurs de se déplacer vers ces nouveaux serveurs et de les remplir à ras bord, et nous devrons voir des communautés vibrantes se développer, avec un outil de recherche de groupe vous permettant toujours de trouver quelqu’un pour partager vos aventures.
Excellente nouvelle, bon feeling/bonne philosophie pour parler de l'inter serveur , totalement dans l'esprit que j'aime.

+ Patch zones de guerre pvp cotés pour un patch non majeur, merci bioware


Longue vie a SWTOR.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
En attendant swg proposer au moins au joueurs de créer eux mêmé leur contenue via leur création/interaction dans un open world ou tu croisais plus de 10 joueurs par zone sociale. Non definitivement swtor n'arrive en aucun cas au 10eme de Swg mais c'est en mémé temps un parti pris des développeurs qui ne veulent absolument pas donner le contrôle du jeu a sa communauté, et qui l'écoute encore moins (la est peut-être le seul point commun entre les 2 vu que SOE sur la 3eme année d'exploitation de Swg a lui aussi fait la sourde oreille a sa communauté). Il suffit de lire les forums US comme Eu.

Certe l'équilibrage est important... est encore il faut déterminer la valeur réel de se non-équilibrage dans le jeu. et comme dit précédemment il n'y aura pas d'équilibrage réel car swtor possède des archétypes des personnages hybride. et pour cause, rajouter a l'architecture du jeu qui est PvE (c'est a dire calibrer pour des npc's).

coucou Cahl, ça va toi sinon?

signé: Maka

Que tous ceux qui osent comparer SWG à SWTOR soient fouettés prestement!!! Ce sont 2 jeux différents: l'un est MMORPG, l'autre RPG solo
A la question : "Allez-vous permettre au jouer d'écrire une biographie ?"
La réponse est : Malheureusemnt non. C'est déjà trop charger et nous sommes trop frileux !...etc..."

Cela me fait froid dans le dos. Pas Vous ?
On comprend mieux pourquoi ils n'ont toujours pas implanter des trucs de base, comme les bulles de chat promise dans la 1.2 et qui est passer complètement aux oubliettes.

Plus j'en lis sur eux, plus ils me donnent l'impression de ne pas pouvoir faire évoluer leur jeu. Le pire c'est qu'ils suppriment du contenu ! (véhicule sous prétexte de les rendre collector lol... Voir même une planète entière !!!)

Que va être la 1.4 ?... Refonte des sacs d'inventaires afin de rendre l'expérience de jeu visuellement plus agréable ?

Pour ma part, j'arrête les frais... Et souhaite un très bon jeu a ceux qui reste.
Citation :
Publié par de Gaschfacy

Que tous ceux qui osent comparer SWG à SWTOR soient fouettés prestement!!! Ce sont 2 jeux différents: l'un est MMORPG, l'autre RPG solo
Faut lire sur quoi je les compare aussi avant de prendre des sanctions =o

Pis tor s'pas un mmo solo en passant /o/
Citation :
Publié par Zgarr
Faut lire sur quoi je les compare aussi avant de prendre des sanctions =o

Pis tor s'pas un mmo solo en passant /o/
les promesses de coups de fouet étaient une boutade ... mais y en a qui aiment

concept de MMO solo?! je ne saisis pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés