ArcheAge s'annonce au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirais que tu as surement plus de joueurs de mmo en Allemagne et France (même pas besoin de prendre le reste de l’Europe), qu'au japon. Et pas oublier que sur les 130 millions de japonais, t'en as la moitié qui as plus de 50 ans.. et pas trop adepte des mmos ou des jeux en general. Les mmos, comme les jeu pc sont pas ds leurs culture..
Citation :
Publié par kraken973
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ne critiquez pas le Japon Svp c'est quand même le pays natal de Bruce Lee et de Jacky Chang !
Bruce Lee et de Jacky Chan non pas d'origine japonaise mais chinoise.
Je crois que c'était de l'humour
Citation :
A little addition: XLGAMES published a press declaration today on their company page:

http://xlgames.com/board/news/18?pager.page=1&newsType=

The interesting part:

Citation :
[29 May 2012] Scheduled to open the second half of 2012, XLGAMES (CEO Jake Song) Real to be held in Japan on the game "GameOn Festival 2012" MMORPG ArcheAge (www.ArcheAge.com) in Japan through the user introduced to.
Well, second half can also be translated with "late".
"Scheduled to open" ... Would be good to know if that´ll be the beta or even the targeted release period

Maybe they´ll make an english announcement, too.
Source : ArcheAgeSource

Tic Tac ... Ça commence à bouger.

Et merci à Fido qui nous rapporte toutes ses informations.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Pour fêter cela il faut au moins une vidéo du seul mec qui a compris à quoi sert réellement le skill "bulle d'eau" et oui à faire chier le monde cher amis !

You shall not pass.
Je me disais bien que ce skill devait servir à quelque chose.

Citation :
Publié par Jaeha
Et quand on sait qui va jouer cette classe, je peux te dire que c'est pas la joie.
1338312284-1337530650509.jpg

Vidéo qui ma fait rire, pour les 30 premières secondes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le joueur pense avoir fait spawn un pet (familier) qu'il faut nourrir quand soudain sont ami miss-click et tue l'agneau qui n'est en faite qu'une ressource pour de l’élevage ;o
Rester zen en priant pour une sortie en 2013 dans nos contrées!
S'occuper avec un peu de jeux fast-food!
Tirer quelques crampes!
Revoir la filmographie des frères Coen en attendant que Francois remonte un peu le smic!


http://www5.picturepush.com/photo/a/4650428/480/cartones/imagen-imagenes-humor-risa-nelson-simpson.gif?v0
Citation :
Publié par cicero
Rester zen en priant pour une sortie en 2013 dans nos contrées!
S'occuper avec un peu de jeux fast-food!
Tirer quelques crampes!
Revoir la filmographie des frères Coen en attendant que Francois remonte un peu le smic!
Ca résume parfaitement la situation
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Pour fêter cela il faut au moins une vidéo du seul mec qui a compris à quoi sert réellement le skill "bulle d'eau" et oui à faire chier le monde cher amis !
...

You shall not pass.
Mhhh j'entends déjà les ouinouins et les drama , need .
Le sort Telekinesis a un bon potentiel aussi imo, je me vois déjà balancer les gens par dessus les ponts, oooh ...
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le sort Telekinesis a un bon potentiel aussi imo, je me vois déjà balancer les gens par dessus les ponts, oooh ...
Pourquoi seulement les ponts ? c'est sandpark faut voir en grand !

Balancer les gens hors de leur bateau, falaises ou failles de magma , Mieux encore les chopper en plein vol sur leur deltaplane et cancel le spell pour les faire chuter...Merde sa me donne envie d'y jouer.

D'ailleur...On peut voler des bateaux ?
Citation :
Publié par Daide
D'ailleur...On peut voler des bateaux ?
Non, ni les détruire définitivement, idem pour les montures. Une des features nazes du jeu.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Non, ni les détruire définitivement, idem pour les montures. Une des features nazes du jeu.
C'est malheureusement le côté theme park encore présent dans ArgeAge.
Les montures sont tuable, c'est d'ailleurs plus "rentable" de tuer la monture du joueur que le joueur lui même pour je ne sais plus qu'elle obscure raison ( frais de résurrection à l'écurie me semble )
Et j'ai aussi vu dans une vidéo des joueurs détruire leur propres maison à coup d'attaque normal et de skill, elle a pris feu au bout d'un moment et c'est consumer... Ils ont du racheter le recipe ensuite.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 06/06/2012 à 01h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés