TESO n'utilise plus le HeroEngine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraul
2eme question:Pourquoi change le systeme de combat et ne pas garder la vue en 1er personne ?
Car le gameplay d'Elder Scroll depuis Morrowind est une catastrophe sans nom en solo et que cela serait pire en ligne ?
Ca me fait juste plaisir pour pouvoir taunter tous les tocards en mode HE = Jeu de merde.
C'est rare qu'un gros studio prenne un moteur générique sans le retoucher.
Sinon on sait pas grand chose de plus en fait.
: /
Citation :
Publié par Eraul
2eme question:Pourquoi change le systeme de combat et ne pas garder la vue en 1er personne ?
parce que c'est un mmo ? va rvr en vue à la première personne lol.
L'un des derniers espoirs d'avoir un mmo digne de ce nom avec WoD. Par contre je ne crois pas au revirement de dernière minute, c'est impossible pour des raisons techniques et financières. Comme d'habitude on ne jugera pas sur marketing mais sur pièces.

D'ici là, j'ai VG/FE pour m'occuper parallèlement à Skyrim, Oblivion et Morrowind.
On verra bien quand le temps sera venu.
"Dites vous avez vu nos nouveaux screenshots pas du tout différents des précédents ? Nan franchement, ça se voit qu'on a complètement rebidouiller le Hero Engine ?

On a prit un moteur de merde, et on en a fait un diamant taillé ! Puisqu'on vous dit que ça va quand même déchirer notre jeu !

En plus, hey vous savez quoi les gens ? contrairement à ce qu'on on a pu vous dire avant, on a pas fait un jeu massivement solo, on a misé à fond sur l'aspect social du jeu ! on vous a pondu des nouveaux trucs qui servent à rien, vous nous en direz des nouvelles ^^ "

Oh bah si ya plein de fonctions sociales pour rattraper le coup, alors c'est cool . Bon, le seul truc, c'est que sur des images fixes, on voit pas les performances du super H.E version tuning ...

Citation :
Publié par tibo3333
typiquement franco-francais !
Tiens, il y a longtemps qu'on ne nous l'avait pas sorti celle-là. Ah chez les autres, c'est tellement mieux.

Edit: un TES sans bugs ? c'est comme un WoW sans orcs, une barbapapa sans sucre, Boule sans Bill ... cela ne se peut, voyons.
On aimerait tous croire que TESO sera un excellent jeu.

Nous essayons tous de nous accrocher à quelque chose au fur et à mesure des news. Cependant il part déjà moins bien que SWOTOR et on connait tous la déception qu'on eu de nombreux fan concernant ce dernier. Alors que deviendra TESO ?

Aujourd'hui il ne suffit plus de rassurer les joueurs en leur balançant des infos avec des projets, des objectifs théoriques. Aujourd’hui les joueurs ne sont plus aussi dupent qu'avant.
Déceptions après déceptions, mensonges après mensonges, oublis après oublis, il est normal de se prémunir d'une nouvelle désillusion.

Mon avis personnel :
- graphiquement il opte pour un style que je n'aime pas du tout. Trop "dessiné, et surtout les personnages sont horriblement proportionnés : tète, jambes, bras. Il y a quelque chose qui n'est pas du tout réaliste, et qui fait trop "gamin" à mes yeux. Ils sont grossièrement réalisé. Est ce que seul les asiatiques savent créer de manière proportionnellement réaliste un corps humain ??? J'ai l'impression... Quoique je dis une bétise dans Skyrim les perso sont très bien fait...

- animations des personnages : on ne peut encore rien dire, mais j’attends le jeu au tournant car pour moi l'animation est un élément primordial dans un MMO.

- Quêtes, sociabilité, pvp : 3 factions c'est mieux que 2 mais pas aussi bien que 9. J'attends toujours le jeu où se sera les joueurs qui créeront leur propres alliances. Imaginez un joueur élu chef de sa faction nordique. Ce chef décide d'une alliance avec les Elfes noirs. Tous les nordiques ne seraient pas forcément en accord avec ce choix et un coup d'état serait possible.
Imaginez les possibilités. Se seraient véritablement les joueurs qui créerait leur univers. Les joueurs pourraient également construire des villages pour agrandir leur suprématie. Ces mêmes villages pourraient être pillé soit par d'autre d'autres factions soit par des joueurs s'étant organisés en brigands et n'appartenant à aucune faction. Oui renié sa faction serait possible avec certaines conséquences. Laissez les joueurs faire leur monde est l'avenir des jeux en ligne.

Ceci n'est pas présent. TESO ne nous propose que du copier coller de ce que nous voyons déjà. Peut être qu'il sera un bon jeu, plaisant à jouer. Mais il ne sera pas LE MMO qu'il se prétend déjà être.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Un mmorpg peut être en vue fps :/, c'est pas parce qu'il n'y en à pas beaucoup que ça n'existe pas.
j'ai pas dis le contraire mais du coup ce qu'il dit ça a rien à voir. et ça répond pas au fait qu'un mmoRPG qui se veut rvr ne peut pas être en vue fps.
Citation :
Publié par Ghalith.
j'ai pas dis le contraire mais du coup ce qu'il dit ça a rien à voir. et ça répond pas au fait qu'un mmoRPG qui se veut rvr ne peut pas être en vue fps.
Source ?
Tu peux étayer un peu tes propos ?

Car tu ne fais que des affirmations gratuites sans aucun fondement.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Source ?
Tu peux étayer un peu tes propos ?

Car tu ne fais que des affirmations gratuites sans aucun fondement.
source ? expérience personnelle + quasiment tous les joueurs de mmo avec un bon rvr, de rien
Citation :
Publié par Tequilaforce
Il faut être au CAC pour faire du RvR ?
Ouai donc aucun cac que archer mago et autres dps distance... lol go GW2 qu'en range
Citation :
Publié par Ghalith.
parce que c'est un mmo ? va rvr en vue à la première personne lol.
En meme temps personnes ne leur a demandé un TES online RvR. C'est tellement interresant le gameplay RvR .....
En deux semaines, je veux bien être bon public et les croire lorsqu'ils disent qu'ils n'utilisent plus le hero engine. Mais les images dévoilées il y a deux semaines et celle dévoilée là ont forcément la même "origine".


La troisième personne, c'est plus facile.
La première personne, c'est plus réaliste.
Ca m'amuserait vraiment un mmorpg avec une vue à la première personne. Particulièrement pour du rvr.
Et comme la vue à la première personne est une signature de TES, ça aurait pu être marrant.
Mais ils cherchent d'abord à faire un MMO grand publique avant de faire un TES online, donc ça ne peut pas...
Tu as raison peredur sauf qu'il faudrait ensuite que tu transposes cette approche justement critique à TSW. Pour ma part je ne suis pas plus convaincu par ce retournement de situation sur TESO que par les 2 semaines magiques de TSW. C'est du pareil au même. En quelques mots simples c'est juste "du commerce".
Citation :
Publié par Ghalith.
ouais si tu veux c'est super pour faire des duels au càc, mais tu sais que y'a autre chose que ça en rvr ?
En quoi ça t'empêche de faire du RVR ?
Sérieusement, tu devrais un peu étayer tes propos à la place de juste tenter d'énoncer ce que tu crois être des réalités.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En quoi ça t'empêche de faire du RVR ?
Sérieusement, tu devrais un peu étayer tes propos à la place de juste tenter d'énoncer ce que tu crois être des réalités.
t'as aucune visibilité en vue 1ère personne, en rvr "de masse" c'est juste impossible, tu vois rien sur tes côtés/dos, comment tu gères les incs & co ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés