TESO n'utilise plus le HeroEngine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Ca alors ! Un studio qui sélectionne exprès des screenshots de ce style ! Mais c'est une honte ! Aucun studio ne s'était auparavant abaissé à ce niveau, même pour des bouses innommables. Les mecs de TESO devraient avoir honte !
Ils ont dû se rendre compte que les joueurs n'étaient pas satisfait de la qualité graphique sur les premiers screen et essaie de rattraper le coup avant l'E3.
Mais seront-ils prêt?
ça sent la présentation en CG comme c'est le cas pour tous les mmorpg occidentaux parce qu'ils sont moches.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Maintenant, ce qui me fait peur, c'est de savoir si les gars de Zenimax sont plutôt "Bethesda" ou "ID" dans la création de leur moteur : Dans le premier cas, on aura une usine à gaz mal foutue qui rendra plus ou moins bien mais qui, dans les faits, sera une sous merde et dans l'autre cas, on aura un bon moteur pas parfait.
En même temps Bethesda, c'est pas eu qui ont créé le moteur GameBryo à la base.

Citation :
Publié par Zenboy
Ben, voyons ...

"On se base sur le HeroEngine"
Les joueurs gueulent ...
"Euh, en fait non, vous savez, on a changer de fusil en cours de route hein"
Les joueurs font "Aaaaahhh ...".
Ouais ça me fait un peu pensé à Skyrim, où ils ont fait tout un foin sur le fait qu'ils avaient un tout nouveau moteur parce que les joueurs critiquaient le moteur GameBryo (utilisé sur Oblivion, Fallout 3 et Fallout NV) comme étant dépassé... alors que bon au final la Creation Engine est juste une version de GameBryo modifée en profondeur et pas vraiment un nouveau moteur.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
En même temps Bethesda, c'est pas eu qui ont créé le moteur GameBryo à la base.
Mais quand tu compares Oblivion, Fallout 3 et Fallout New Vegas aux autres jeux sortis du GameBryo, tu te rends compte que Bethesda a un don pour créer des étrons niveau moteur.
Le hero engine a un très bon rendu visuel je trouve.

C'est juste les performances qui ne sont pas bonne du tout, les raisons du manque de performance peuvent être multiple et varié et pas uniquement du coté du "hero engine".

Faire un moteur perso, pourquoi pas, mais ça demande un investissement très important. Ont-ils vraiment les moyens d'avoir un moteurs "fait maison" ?
Trop drole le gars qui essaye de nous expliquer que le Hero engine n'est pas au coeur du jeu... Tu m'étonnes vu les retour sur le moteur apres le naufrage Swtor ils doivent bien flipper. bon sinon Cpc avec 6 pages sur Teso mardi. On verra bien ce qu'ils en pensent.
comme je l'ai dis et redis y a pas de moteur graphique capable d'afficher suffisamment de joueurs a l'heure actuel.

Donc hero engine ou pas le probleme sera le meme, soit on a des supers beaux jeux mais en RvR ca laggera a cause de trop de textures et d'effets de skills on l'a vu avec rift, swtor, gw2 ...etc soit on aura un truc moins beau mais qui laggera moins.

Mais vu le nombre de joueurs qu'on peut rencontrer sur les nouveaux MMO (a leur lancement) on n'a pas encore les serveurs (dev), ni les machines (particulier) pour jouer en RvR avec + de 300 personnes de manière correcte
Même si sont des bonnes nouvelles, le coup d'avant "on va faire des quêtes solo" et "faire de chaque joueurs un héros" m'a nettement refroidis, et je reste distant par rapport au jeu à cause de ça.
Citation :
Publié par Zenboy
Ben, voyons ...

"On se base sur le HeroEngine"
Les joueurs gueulent ...
"Euh, en fait non, vous savez, on a changer de fusil en cours de route hein"
Les joueurs font "Aaaaahhh ..."

Le screenshot présenté ?
Il a quoi de différent des précédents ? o_O
Ah si, ya pas les persos dessus pour nous rappeler le HE.
Met avis que vous vous faites berner par un screenshot d'une vue ingame pas trop dégueu', enfin, une qui rappelle moins le moteur merdique.
Absolument d'accord avec toi, 5 ans qu'ils développent leur mmo en secret sous Hero Engine, et du jour au lendemain "non non, on développe sous un autre moteur xD".
Citation :
Publié par Mebenn
Même si sont des bonnes nouvelles, le coup d'avant "on va faire des quêtes solo" et "faire de chaque joueurs un héros" m'a nettement refroidis, et je reste distant par rapport au jeu à cause de ça.
euh faut un peu voir plus loin que le bout de son nez et lire entre les lignes ... ou alors t'es pas très malin.

Ils voulaient juste dire que t'aura une quête perso que tu fais solo (une quete instanciée) comme dans swtor ou GW2 ou autre plus anciens.

Le jeu (sous entendu les quetes) sera ouvert -_- ...

C'est fou comme d'une phrase tirée de son contexte les gens s'inventent des choses complètement aberrante
Salut,je savais pas trop ou demande cela donc je me suis dit qu'ici serai le mieux :

Es ce que Elder Scrolls Online sera a la Premier personne ? merci ...
mouai
Acquérir un moteur pour plusieurs millions de $ et juste pour s'en servir de "tableau noir"
J'y crois moyen
Et puis 5 ans de dev et avoir seulement un screenshot à présenter avec ce soit disant moteur fait maison
ça fait léger
je crois que à ce niveau de développement du jeu (Qui n'ont pas encore finis leur moteur de jeu) on ne peut pas vraiment dire comment va etre le gameplay

par contre test un motur en interne, ça me fait penser à Funcom avec AOC
j’espère pour eux qu'ils n'auront pas le même lancement que ce dernier
Citation :
Publié par Jihui
mouai
Acquérir un moteur pour plusieurs millions de $ et juste pour s'en servir de "tableau noir"
J'y crois moyen
Et puis 5 ans de dev et avoir seulement un screenshot à présenter avec ce soit disant moteur fait maison
ça fait léger
Un moteur de jeu est loin de couter plusieurs millions... Quelques centaines de milliers la d'accord... Et bien des boites développent leur propre moteur a partir d'un moteur existant en changeant parfois la quasi totalité de son architecture...
mais les 3/4 des joliens ne savent meme pas ce qu'est et comment fonctionne un moteur graphique.

pour eux hero engine = swtor = moche et vide.

alors que si swtor est moche et vide c'est qu'ils ont voulu coller a l'univers avec de grands hangar et des vastes planetes desertiques ...
pour ce qui est de moche c'est subjectif !

et puis cet esprit de contre dire tout et n'importe quoi ... typiquement franco-francais sans rien n'y connaitre !
Citation :
Publié par tibo3333
mais les 3/4 des joliens ne savent meme pas ce qu'est et comment fonctionne un moteur graphique.

pour eux hero engine = swtor = moche et vide.

alors que si swtor est moche et vide c'est qu'ils ont voulu coller a l'univers avec de grands hangar et des vastes planetes desertiques ...
pour ce qui est de moche c'est subjectif !

et puis cet esprit de contre dire tout et n'importe quoi ... typiquement franco-francais sans rien n'y connaitre !
je suis infographiste, j'essaye le logiciel et il crache tout seul
Le problème est aussi que peut être si tu en met beaucoup le moteur est plus capable de gerer.


Le moteur de Tera marche assez bien quand il y' a du monde.

Le CryEngine d'Aion en version 64 bit s'en sort aussi très bien quand il y a beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Raesene
Vu d'ici ça me fais un peu penser à AoC (là où les précédents semblaient tout droit sortis de Rift)
J'ai eu exactement la même impression !

Bon, maintenant il ne reste plus qu'à faire comme hibernatus, et se réveiller à la sortie du jeu...
Ils soufflent un peu le chaud et le froid les screen. Pour le reste, vu le peu qu'on sait, mise à part accorder le bénéfice du doute... M'enfin, un elder scroll avec du pvp... Personnellement je tire un peu la tronche. Je veux ma menace draedrique ! Je veux mon dragon ancestral !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés