[Actu] Des comptes en berne, mais des projets multiples pour l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont les yeux plus gros que le ventre funcom, et espère développer le MMO qui tue avec 50% des moyens nécessaires.

Ca se termine avec 50% du MMO réalisé et une release catastrophique, à chaque fois chez eux.
Je vais jouer au prédicateur mmoesque, mais pour moi tsw a toutes les caractéristiques des jeux qui se sont déjà plantés à savoir : theme park instancié avec pvp réduit au minimum, etc.
Aucune réelle innovation dans ce jeu et c'est bien dommage.
Tout ça pour dire qu'à mon avis ça n'est pas ce qui redorera le blason de funcom dont finalement le seul vrai succès fut anarchy online.
Funcom? on a envie de leur dire un peu moins de com et un peu plus de fun svp!
Citation :
Publié par Merowym
[...]Tout ça pour dire qu'à mon avis ça n'est pas ce qui redorera le blason de funcom dont finalement le seul vrai succès fut anarchy online.
Funcom? on a envie de leur dire un peu moins de com et un peu plus de fun svp!
Ah elle est sympas celle ci
Citation :
Publié par poseido
secret world c est le succés ou la porte!
avec AOC ils n'ont pas encore pris la porte
Si TSW à les mêmes résultats que AOC alors il passera en F2P. De plus il sera déjà rentabilisé vu qu'au lancement officiel il sera payant.

Dernière modification par kraken973 ; 26/05/2012 à 22h18.
Funcom aurait mérité de faire faillite avec l'incroyable arnaque bâtie par l'incompétence et le mensonge que fut AOC.
Personnellement je trouve ça assez dérangeant au niveau moral que ces types aient encore de quoi se payer des salaires.
J'ai du mal à cibler cette boite , des projets de partout alors qu'ils ne sont même pas foutu de pondre un seul produit qui marche ( qui marche vraiment pas du bancal ) . C'était pareil avec AOC , me rappelle . Ce mmo n'était même pas encore sorti qu'ils parlaient de leur prochain bidule . On dirait une mégalomanie mmo-esque . Une nouvelle maladie sans doute ..
Citation :
Publié par Kharldar
Pour avoir joué à The Secret World je pense que 2012 verra la fin de Funcom. Cependant à cause des NDA et de la modération je ne peux pas dire pourquoi.
En temps normal , vu les NDA actuel , tu en a déjà trop dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés