[Actu] La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 14:16 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Et voici une nouvelle que les collectionneurs de montures attendaient avec grande impatience!
Que seraient les héros sans leurs puissants destriers ? Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? Quel héros doté d'un minimum d'amour-propre (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1680/6/49676.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/1680/7/49677.jpg

La monture des pandarens a donc été dévoilée par Blizzard. Et puisque les goûts et les couleurs ne se commandent pas, je vous laisse émettre vos avis à la vue de ces deux screens!
C'est d'un moche... en plus cela est copié sur la monture de précommande de RIFT ...( http://www.firestorm77.com/rift/2011-2-5_183137_2.jpg )

Meilleur graphiquement sur rift biensûr ^^ ils n'ont plus trop d'inspiration j'ai l'impression les pauvres :s avec tous les MMO qui vont sortir WOW ba bien moin attendu pour le coup
Celle de Rift était immonde dans le genre, merci

Et c'est pas la première monture tortue dans WoW ^^

Sinon Modération, merci de cleaner ces trolls et autres haters...
La demande de modération sur les mecs qui aiment pas est quand même de toute beauté. On est loin du trollage ou de l'insulte. La fanboyïte à des limites quand même, y'a des gens qui aiment pas wow, faudrait t'y faire quand même.
Par ailleurs, je la trouve laide également.
En même temps l'équipe d'anti WOW qui vienne Troller, vous vous em.... vraiment sur d'autres jeux. Si vous aimez pas WOW, passer sur les articles le concernant et rester sur.... Rift (la bonne blague)....et je passe sur les autres par la même occasion.

Pour ma part j'aime bien, et pour info, j'ai mes 2 tortue sur WOW bien avant que Rift commence à copier WOW.
J'ai bien l'impression que vous avez passé une mauvaise journée. Je me trompe ?

On a déjà vu plus môche comme monture dans WoW.

J'ai une préférence pour les montures draconiques et le bélier des nains.
C'est une belle monture, j'aime bien la sauce asiatique dans le design de ces montures, elles correspondent bien au Pandarens.

Perso j'ai arrêté WoW y'a quelque temps mais je me souviendrais toujours de ma monture pêchée lors du patch d'Ulduar, premier de mon serveur côté Horde

La tortue offrait un bonus de vitesse de 60% dans l'eau, vraiment pratique
Yopuka
Le 24/5/2012 à 14:40:39
Celle de Rift était immonde dans le genre, merci

Et c'est pas la première monture tortue dans WoW ^^

Sinon Modération, merci de cleaner ces trolls et autres haters...

Tout d'abord je ne suis pas un troll car je joue à WOW depuis ces débuts jusqu'à cataclysm et donc lassé à la longue, je dis juste ce que je pense en tant que consommateur lassé pour un jeu que je payais tous les mois ^^ donc les trolls à tout va vienne surtout des gros fans de wow tout simplement ^^

Elaz
Le 24/5/2012 à 14:58:04
La demande de modération sur les mecs qui aiment pas est quand même de toute beauté. On est loin du trollage ou de l'insulte. La fanboyïte à des limites quand même, y'a des gens qui aiment pas wow, faudrait t'y faire quand même.
Par ailleurs, je la trouve laide également.

+1 avec toi

En même temps l'équipe d'anti WOW qui vienne Troller, vous vous em.... vraiment sur d'autres jeux. Si vous aimez pas WOW, passer sur les articles le concernant et rester sur.... Rift (la bonne blague)....et je passe sur les autres par la même occasion.

Pour ma part j'aime bien, et pour info, j'ai mes 2 tortue sur WOW bien avant que Rift commence à copier WOW.

Comme je disais plus haut Yopuka je suis un ancien joueur de wow ^^ donc non troll et je ne joue pas non plus à rift car testé et arrêté. Je suis juste une personne qui aime les MMo et qui recherche autre chose today et donc j'essaye de faire des critiques constructives et non dire on vous "em..." à tout va entre nous deux qui est le vrai troll avec les autres

Ce n'est pas parce qu'on aime pas une des nombreuses montures de wow, qu'on aime pas forcément le jeu !

j'ai vu mieux comme monture, mais elle colle assez bien au thème et à l'ambiance.

Après c'est on aime ou on aime pas. je crois que le contenu de wow ne manque pas de montures pour remplacer celles qu'on apprécies le moins.

Concernant la modération, UNE FOIS ENCORE, vous avez une jolie petite image pour reporter une réponse qui vous semble hors- charte: https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif

L'équipe Wow- JOL ne modère pas les gens sous prétexte qu'ils critiquent WOW, une feature, une image, une instance etc etc...
Cela dit, les critiques disant en substance " c nul lol" n'ont pas leur place ici, pas plus que n'importe quelle réponse du même genre d'ailleurs.

D'un point de vue plus perso, les réponses de type "WOW va mourir" me gonflent

Merci d'avance

Message supprimé par son auteur.
Dans mes souvenirs celle de Rift avait deux têtes... J'avais ptet fumé quelque chose de pas net. Néanmoins, ce "débat" est inutile, Wow n'a pas attendu Rift pour proposer des tortues (Aaaah, la tortue de mer...).

Je ne joue plus à Wow, mais j'aime bien cette monture. Je trouvais toujours dommage qu'il n'y en ait pas des rapides sur terre, voilà chose faite.
Je trouve qu'elles vont pas avec les pandas.

Ces tortues sont piquantes alors que lmes pandas c'est tout rond tout doux... nan décidémment je trouve que ca ne colle pas bien. Tortue oui ca colle mais pas avec ce skin et ce genre d'armures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés