[Actu] La contrée des Hariharans en vidéo en attendant la bêta 5

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La série des Lineage était plutôt ouverte et libre, ( pas totalement des sandbox non plus ) donc bon tes arguments pu un peu la vieille chaussette.
Pour rester dans les cliché, les "Européens" préfèrent les quêtes fedex no brain au bash car oui c'est tellement plus intéressant.
Citation :
Publié par Jaeha
On reste loin de L2 niveau bashing maintenant. Aion, Tera et compagnie, c'est de la gnognote.

Les nouveaux MMO n'ont pas l'air de comprendre que PvE et PvP doivent être combiné et non séparé avec des instances à la con et des BG.
L2, ce que j'aime c'est les grands espace et l’absence d'instance fermée.
Des mmorpg comme Ragnarok Online avait un minimum d'exploration parce que l'on pouvait choisir où on voulait pex, alors que maintenant on est obligé de suivre un chemin cloisonné pour monter en niveau.
Mais ce sont des mmorpg qui datent. La majorité des nouveaux mmorpg ont perdu ce concept de liberté offert aux joueurs.

Oui, malheureusement la majorité des développeurs de mmorpg ne comprennent pas qu'un mmorpg doit être un mmorpg et pas juste un rpg multijoueur où le monde ouvert est juste une salle d'attente pour grouper.

Dernière modification par kraken973 ; 25/05/2012 à 23h43.
Mon ressenti par rapport a ces jeux old school c'est que la cassure se fait surtout dans la mentalité.
Avant le but c'était de jouer, maintenant c'est de monter tes levels.
Alors, ok dans ces jeux aussi le but c'était de pex, mais c'était plus une carotte pour te motivé a jouer, les niveaux ayant une vraie signification (ils représentaient le temps que t'avais passé en jeu, et atteindre le lvl max était souvent un truc de ouf pour beaucoup de joueurs).
Citation :
Publié par Delysid
Mon ressenti par rapport a ces jeux old school c'est que la cassure se fait surtout dans la mentalité.
Avant le but c'était de jouer, maintenant c'est de monter tes levels.
Alors, ok dans ces jeux aussi le but c'était de pex, mais c'était plus une carotte pour te motivé a jouer, les niveaux ayant une vraie signification (ils représentaient le temps que t'avais passé en jeu, et atteindre le lvl max était souvent un truc de ouf pour beaucoup de joueurs).
C'est c'est pour la majorité des mmorpg theme park. Les SandBox comme EvE sont différent car le plus important c'est la liberté de créer son gameplay, sa façon de joueur et de choisir ses objectifs.
Pas besoin de faire des missions pour progresser dans EvE, l'exploration, le minage et même le PvP rapport de l'argent car les skills sont idépendant de l'action du joueur, pas besoin de tuer X mob pour monter en niveau ce qui laisse tout le loisir au joueur de faire ce qu'il veut comme il veut dans les limites du gameplay de base.
ça génère du RP
mercenaire, assassin, espion, diplômât, pirate, commerçant, transporteur, et j'en passe.
Mais EvE fait parti de cette ancienne génération de mmorpg.

Un mmorpg comme Rift oblige le joueur à aller du point A au point B pour progresser, impossible d'aller directement au point C. L'exploration est presque inexistante, on ramasse ce que l'on trouve au passage et on ne revient pas dans les zones que l'on a déjà visité parce que l'on ne gagne plus d'XP.
Un système de faction que ne permet pas de taper qui l'on veut et limite le choix d'alliance.
Du commerce limité parce que l'on ne réussira à vendre que les objet rares aux autres joueurs et que l'on doit finalement passer par les NPC pour la revente surtout avec le système d'équipement lié au ramassage.
L'intéraction entre les joueurs s'en trouve réduit.
Bon obliger de les upload ailleurs toussa, normalement cela devrait fonctionner maintenant. Donc ce jeu extrêmement élaborer fait appel à votre sens très aiguisé de l'observation.

Trouvez l'intrus ! le gagnant recevra un pin's JoL représentant Uther se rasant le dos sous la douche

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Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 26/05/2012 à 12h38.
Citation :
Publié par Jaeha
On reste loin de L2 niveau bashing maintenant. Aion, Tera et compagnie, c'est de la gnognote.

Les nouveaux MMO n'ont pas l'air de comprendre que PvE et PvP doivent être combiné et non séparé avec des instances à la con et des BG.
Je suis d'accord mais avec la communauté francaise sais pas gagner la plupart des mecs chiale au moindre pk qui les poutres résulta sa chiale sa nerf.

L'exemple pour aion à l'époque les rifteurs ne pouvais plus pvp sauvages sur un serveur pvp à cause de tout ses casos pve boys qui n'avais rien à foutre sur un serv pvp.
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