[Terry Pratchett] Le topic sur Terry Pratchett !

Répondre
Partager Rechercher
un de mes potes m'avait prevenu que 2015 serai une année de merde, la, je le crois définitivement.


D'un coté, c'est un soulagement de le savoir parti, parce que bon, il avait quand même de sacrés problèmes de santé et militait pour le suicide assisté mais bon, ca va faire drole de savoir qu'il n'y aura plus de nouveau livre apres ca.


Bref, merci sir terry pour toute ses heures passés dans le disque monde.
j'ai commencé les Annales du Disque-Monde il y a un mois et je me réjouissais d'en avoir autant à lire (j'en suis à la Huitième fille). Je regrette de ne pas avoir découvert ça plus tôt...

Quelle triste nouvelle!
D'habitude ça ne me fait ni chaud ni froid quand une personnalité meurt, mais là, je sais pas, je me sens pas bien... :/ Peut-être juste parce que j'avais eu l'occasion de le voir face à face il y a quelques années, en tout cas ça me fait drôle
Bah putain...

On le voyait venir (encore que, ptete pas si vite ? J'en sais rien), mais j'ai quand même cette désagréable impression d'un univers qui se clos, d'un coup. Son œuvre du disque-monde est tellement singulière que c'est comme si un monde tout entier disparaissait avec lui subitement (enfin c'est un peu le cas).
Ouah, j'etais pas au courant de ses problèmes de santé, je ne l'ai découvert que récemment, lui et son Oeuvre, mais je dois admettre que ça m'attriste pas mal. RIP Mr Pratchett.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés